Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Ven 23 Sep - 18:55 | |
| Entres en chantonnant, visiblement de bonne humeur puis s'assieds sur un des sièges. Je sais pas quoi prendre~♪ C'est quoi le mieux Senpaaai ?♫ |
|
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Dim 25 Sep - 15:22 | |
| Ahhh Tobi! The Good Boy!~~ =3 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Jeu 29 Sep - 15:41 | |
| Se tourne vers Saki avec une voix qui laisse entendre qu'il a un grand sourire derrière son grand masque orange Voui Saki-chan ? ♥  |
|
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Sam 1 Oct - 20:51 | |
| J'adore ton masque!! |
|
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Ven 13 Avr - 7:45 | |
| * Iyona Tanaka entre dans le bar *-Pfouaaah ! Ça fait longtemps que vous n'avez pas bougé vous ! Heureusement que je viens de temps à autres, hein ?* Iyona s'assoit *-Un Ice-Tea, pleaaase  ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|