| | Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Ven 2 Sep - 15:28 | |
| Tente de décapsuler la bouteille avec le rebord de la table...Rooh, ça a l'air super facile en voyant faire Watari !  |
|
 | |
Mary Nakamura Stupid & Cute Blondie

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée : Humeur: mauavise .. Points de Role Play: 22
Feuille de personnage Camps choisi: Kira Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse .. Age: 17 ans 8D
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Sam 3 Sep - 14:12 | |
| xD Merci pour le titre Joker, je prend ça pour un compliment. *Pat pat L-ounet* Pauvre L-ounet. Ta mégrichonnetée te rattraperas toujours. |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Jeu 15 Sep - 11:45 | |
| |
|
 | |
MademoiselleKeehl

Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Jeu 15 Sep - 14:39 | |
| Salut !!!!! Ma première fois ! Alors je commence tt doux... Un coktail à la framboise au kirsch siouplait ! ^^ |
|
 | |
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Dim 18 Sep - 9:33 | |
| Mello qui vient au bar pour une simple bouteille d'eau ?
*Envoi l'Evian au blondinet et sert le cocktail à Miss Keehl*
Tu risques fort de passer au saké, comme la plupart des membres de ce forum (tous des copieurs) ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MademoiselleKeehl

Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Dim 18 Sep - 18:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Lun 19 Sep - 18:14 | |
| Oui, j'ai décidé, pour mes bonnes résolutions de cette rentrée, de ne plus boire d'alcool.
*Fait un faux rire et glisse un petit liquide dans son eau* |
|
 | |
MademoiselleKeehl

| Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 20 Sep - 17:42 | |
| Ah... je m'attendais a ce que tu m'aides a choisir une bonne boisson frerot ! >< |
|
 | |
Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Ven 23 Sep - 11:13 | |
| *s'assieds à côté de miss Red*
Jamaica alcoolique s'il vous plait! |
|
 | |
| | Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: | |
|