Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été ::
Auteur Message Joker 〖Why So Serious〗 Nombre de messages : 4591Age : 18Localisation : Si tu te retournes assez vite...Humeur : Folle !Points de Role Play: 455Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans Sujet: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 12:51 Nouveau bar, plus beau, plus propre, plus mieux ! Installé sur une magnifique plage pour l'occasion, avec vagues et sable chaud compris. Ça sent bon les vacances ! Attention néanmoins aux baignades mortelles après le verre de trop (mais je viendrais en maillot rouge et bouée sous le bras pour vous sauver, bien entendu ♥)
Invité Invité Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 15:22 Ouais ! Une vodka pomme, please
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 16:21 B'jour monsieur le Barman, j'veux de la Vodka Pure.
Merci.
Joker 〖Why So Serious〗 Nombre de messages : 4591Age : 18Localisation : Si tu te retournes assez vite...Humeur : Folle !Points de Role Play: 455Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 17:44 M es ivrognes blonds ouvrent le bal~*Prépare une vodka pomme à Mello et fait glisser un petit verre de vodka pure à Alice*
Invité Invité Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 18:12 *Boit sa vodka* Merci bien, c'est frais en plus ! - C'est qui l'ivrogne blond ? *cherche dans le bar* -Enfin, pas grave ! Joker boit avec nous !
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 19:10 *Entame son premier verre* - Oui, Joker viens boire un peu pour déstresser d'ta journée ennuyeuse. *Va chercher la bouteille et se refaire un verre*
Arakxi T he W olfman ~ Nombre de messages : 523Age : 19Localisation : Là où j'ai envie d'êtreHumeur : Dépend des momentsPoints de Role Play: 214Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 19:20 Arrive sur la plage en caleçon de bain et se pose au bar à côté d'Alice - Sert moi ton plus fort alcool mon clown !
Invité Invité Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 20:36 *Vire Arakxi* Tu restes pas à côté d'ma copine, t'es douteux comme mec.
Alice Rosebury Mangeuse de Sucettes ♥ Nombre de messages : 287Age : 17Localisation : C'est un secret.Humeur : Froide.Points de Role Play: 38Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 20:48 *Boit un verre puis s'adresse à Arakxi*Ouais t'es en calecif, on sait jamais c'qui peut arriver après six verres d'affilés. On sait tous c'que t'as fais à Lirymi.
Arakxi T he W olfman ~ Nombre de messages : 523Age : 19Localisation : Là où j'ai envie d'êtreHumeur : Dépend des momentsPoints de Role Play: 214Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans Sujet: Re: Bar du Sakéland v1.2 :: Spécial Été :: Mar 12 Juil - 20:51 Se remet sur un siège un peu plus loin d'eux - Vous allez vous calmer direct vous ! Et laisser moi boire tranquille !!