Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Watari, W...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Watari, W...   Jeu 7 Juil - 15:28

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Wammy
Prénom : Quillsh
Métier : Majord'homme.

DESCRIPTION
Physique : Je suis un veil homme assez grand et portant la moustache. Voyageant assez souvent avec une vieille voiture anglaise de marque Rols Royce, je connais nombres de pays et de culture... Les cheveux blanc, mes lunettes posées sur le mon nez et ma cravate ajustée, je sors toujours couvert de mon chapeau melon... Mon nom de code? Watari...
Caractère : J'adore le sublime jeu d'échec depuis très longtemps... (Avis donc aux amateurs) Je suis calme de nature et assez émotif... J'obéis à des ordres bien précis que j'exécute sans la moindre erreur... L'élégance est chez moi une priorité... Etant moi-même une des 26 personnes appartenant à la Wammy's House, mon QI est assez élevé que pour rivaliser avec les plus grand criminels de ce monde... Si besoin s'en fait ressentir je serai toujours présent...
HISTOIRE
Histoire : J'ai vu la lumière du jour pour la première fois en 1933 en Angleterre, terre de mes ancêtres... Ayant une bonne réussite scolaire et me faisant petit à petit plusieur relation bien placée, je suis rapidement devenu milliardaire... Qu'ais-je fait de mon argent? Et bien j'ai batti un orphelinat: La "Wammy's house". Mais cette établissement n'acueil pas des enfants commes les autres car ils ont en effet deux points communs:
-Ils sont orphelins;
-Ils sont tous surdoués.
Nous formons donc ainsi une élite d'enquêteur surdoué portant chacun une des 26 lettres de l'alphabet dès la naissance... Je me suis tout particulièrement attaché à L, le meilleur élève que j'ai jamais eu... Je le sers à présent tantant au mieux de lui venir en aide... Malheureusement, au cours de l'affaire Kira... Ce dernier a réussi, je ne sais comment, à m'éliminer de la partie... Mais... Est-il bien certain de m'avoir eu?...
HORS RPG
Prénom : Quillsh
Niveau de Rp : C'est loins d'être mon premier RP sur death note... A vous de vous faire votre propre idée...
Comment avez vous connu le forum? : Simple recherche...
Les points positifs du forum : Très bon accueil... Peut être m'y sentirais-je bien...
Les points négatifs du forum : Pour l'instant?... Hum... Pas grand chose pour ne pas dire rien...
CODE: Le Death note est noir....

Watari.
Revenir en haut Aller en bas

Watari, W...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut