Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Hachiouji

Points de Role Play: 12

Feuille de personnage
Camps choisi: Camp de la véritable Justice. Contre Kira.
Métier: Policière.
MessageSujet: La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]   Mar 5 Juil - 18:00

Ce jour-là, tout un petit monde s’était réuni dans la ville de Tokyo pour accomplir un nouvel acte et une nouvelle scène. On avait prévu la date de ces scènes depuis longtemps et personne ne manquait à l’appel. Cela s’avérait parfait pour Alex qui avait assez attendu comme ça, qu’une des actrices ne soit guérie de sa fracture du bras. Cela devenait un gros problème lorsqu’un coéquipier important pour votre film ait un empêchement ou bien une maladie qui vous empêche de tourner. La principale conséquence en est que le film prend du retard et qu’il ne sort pas au cinéma à la date prévue. On doit donc tout réorganiser et contacter les médias pour les informer. Un gros foutoir en somme. Mais aujourd’hui, tout semblait parfait et rien ne pouvait gâcher le travail. Pendant une heure, tout le monde tournait et on refaisait souvent les scènes plusieurs fois parce que comme d’habitude, un détail n’allait pas. Soit, les acteurs ne se souvenaient plus du texte ou alors, ils se mettaient à rire à cause d’une scène loufoque ou désopilante.

Le film était un film à l’eau de rose et dramatique en même temps et pourtant, c’était bien le genre de film que les femmes aimaient beaucoup. Normalement, ce film serait prometteur et se vendrait à des millions d’exemplaires. Et puis, avec un réalisateur aussi célèbre que Mushiwa Ichiro, le film ne pouvait être que merveilleux. Alex était donc enthousiaste et durant toute une nuit, il avait appris par cœur son texte. Il se tenait donc devant Miki Takugi, une jeune et belle actrice tout comme lui qui devait jouer le rôle de sa bien aimée. Alex jouait le rôle d’un grand romantique mais qui aimait changer de femmes comme de chemises. Cela correspondait un peu à sa vraie personnalité donc le scénariste avait deviné que ce rôle lui irait très bien. Seulement, dans la scène qu’il allait tourner aujourd’hui, son personnage devait se rendre compte qu’il nourrissait de réels sentiments pour le personnage de Asuka (joué par Miki). Au début, il avait eut une relation sexuelle avec elle et il l’avait jetée avant de se rendre compte que ce fut une erreur. Tout le monde était en place et on pouvait commencer.

« Aaaaaction ! »

Notre jeune Alex, vêtu d’une veste blanche, approcha la belle Asuka et lui prit la main tandis que celle-ci se montrait méfiante et voulait partir. Alors notre héros prit un air de chien battu et approcha son visage du sien.

« - Asuka ! Je t’en prie… J’ai fais une grave erreur en t’abandonnant mais je n’avais pas réfléchi. Non, je n’avais pas réfléchi à ce que mon cœur pouvait ressentir pour toi et je le regrette vraiment ! Parce que…Parce que je t’aime au plus profond de mon âme, je voudrais être sans arrêt à tes côtés… »

Il l’a regarda ensuite avec amour et semblait insister sur son regard désespéré. Il fallait être convaincant après tout. On ne prend pas le cœur d’une jeune femme en ne lui montrant pas à quel point on est triste et émotif. Miki dégagea sèchement sa main et lui répondit :

« - C’est terminé, Nobuo-kun. Ca ne sert à rien, je ne veux plus jamais te revoir. N’insiste pas… c’est déjà assez pénible pour moi de te dire ça. »

Puis, elle se retourna et reprit la marche d’un pas décidé. Nobuo alias Alex baissa le regard vers le sol et lacha une larme qui perla son doux visage avant de finir sa chute sur le sol. La caméra sombra l’image au moment où la larme toucha le sol goudronné puis noircit totalement pour indiquer la fin de la scène.
    Lorsque le metteur en scène prévint aux acteurs qu’ils pouvaient se reprendre normalement, Miki Takugi adressa un petit sourire à notre blondinet. Il savait bien pourquoi…depuis un petit moment elle lui tournait autour. Peut être que dans le film, c’était lui qui lui courrait après et qui désirait son amour mais dans la vraie vie, c’était l’inverse. Miki n’avait pas pu résister à la beauté d’Apollon de notre grand mannequin et lui avait souvent fait des avances. Bien sur, grand fin séducteur et joueur, il répondait à ses avances et aimait la faire attendre avant de passer à des choses plus sérieuses. Puis, le scénariste ordonna à un acteur nommé Will Jones de sortir de la salle de maquillage pour aller filmer sa propre scène. Ah ce Will… Alex lui fit un clin d’œil lorsqu’il sortit du relooking.

Il s’agissait de son meilleur complice et meilleur ami et en plus de cela, ils se ressemblaient dans le sens où il était également un beau garçon qui avait du succès. Tous les deux avaient des groupies qui ne pensaient qu’à les embrasser ou même passer une nuit avec. Lorsqu’ils se rendaient à des festivals, il n’était pas étonnant de voir des jeunes filles ou même des jeunes femmes vouloir se ruer dans leur bras. Will avait donc commencé sa scène tandis que Alex le regardait jouer avec Miki à côté. Celle-ci ne semblait pas trop intéressée par ce qu’il se passait mais désirait plutôt parler avec le beau blond. Elle se rapprocha donc de lui et lui dit d’une jolie voix douce :

« - Alors, Alex ? Comment s’est passée ta journée ? J'espère que tout va bien pour toi ! »

Elle était vraiment dingue de lui et faisait tout pour lui adresser la parole, quitte à poser des questions comme ça même si elle connaissait la réponse. Mais aimant jouer dans son jeu, Alex la regarda avec une certaine tendresse et lui répondit :

« - Pas mal mais depuis que je viens d’être filmé…c’est encore mieux. »

Puis, il lui sourit tout en sentant l’excitation monter au fond de Miki. A ce moment là, elle devait comprendre ou plutôt croire que sa présence plaisait à Alex. Les femmes étaient vraiment faciles à appâter et à séduire. Il suffisait juste d’être beau et en général, elle se fichait bien de ce que vous étiez au fond de vous-même… elles étaient prêtes à être votre soumise tant qu’elles pensent que vous les aimez toujours. Trop ennuyeux et facile. Et pourtant, Alex savait ce que c’était le vrai amour et même s’il le vivait que très rarement, il n’était pas non plus le genre d’homme à soumettre des femmes et à les maltraiter, bien au contraire. Il les respectait même s’ils les rejetaient après une nuit torride. Un peu contradictoire mais l’Homme est une contradiction de toute façon.

Winner

Points de Role Play: 11

Feuille de personnage
Camps choisi: Aucun
Métier: Acteur // Mannequin
MessageSujet: Re: La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]   Mar 5 Juil - 20:27

Will se faisait tranquillement maquiller dans sa loge en restant décontracté et serein ... La jolie maquilleuse, Miharu Mikoto, était particulièrement douée et effaçait les derniers défauts du visage de Will. Ce dernier n'avait bien évidemment pas appris son texte et était sur le moment plus concentré sur le derrière de sa maquilleuse que sur la scène qu'il allait faire. Il connaissait l'histoire, l'intrigue et le gros des répliques, ce qui pour lui devait être largement suffisant ! Le tournage avait déjà pris du retard par sa faute lorsqu'il avait par accident cassé le bras d'une des actrices en voulant lui faire une démonstration de Judo --' Alex avait fait un pari avec lui comme quoi Will n'arriverait pas à draguer cette fille en utilisant cette technique, finalement Will est sorti avec elle pdt 2 jours et Alex a du lui payer le restaurant... Cela a bien fait rire Alex que Will lui casse le bras et que cette fille lui pardonne tout et sorte avec lui, il répétait que les filles étaient bêtes et que celle la encore plus que les autres.

Bref Will s'était déjà fait engueulé par le réalisateur, Mushiwa Ichiro, Réalisateur dit " de génie " Mais que Will n'aimait pas à cause de son caractère difficile. Si il avait accepté ce rôle, c'était uniquement pour suivre son meilleur ami, Alexander Stewart, dit souvent vantard mais selon Will, il avait de quoi lui ! Ce blond qui entraînait toujours Will dans ses galères, dans ses conneries et qui l'avait affublé d'un surnom sous lequel tout le monde le connaissait aujourd'hui : " Winner " Will détestait ce surnom ! Il symbolisait la vantardise que Will n’exerçait pas mais maintenant il était trop tard pour faire demi-tour ... Malgré tout cela, Will adorait Alex et ferait n'importe quoi pour lui !

Pour Will, la pause maquillage se terminait et un stagiaire entra dans la loge :

" Monsieur Jones, on vous attends sur le plateau pour tourner la scène 54-6 "

Will se leva alors du bon fauteuil confortable dans lequel il était assis et arrêta de mater le décolté de sa maquilleuse, il lui toucha tout de même les fesses en sortant pour rigoler, il relut une fois vite fait son texte et se mit à sa place ... Il allait jouer une des scènes à l'eau de rose de ce film qui était censé être un carton ... Alors avec l'actrice qui se trouvait en face de lui, Keiko Mirami, il se mit dans la peau de son personnage et commença a jouer : "

" [ En pleurs ] Mais ... Kenta, pourquoi as tu quitté Daiya ?

- Car j'ai découvert qu'elle me trompais avec Eiichiro, elle a profité que celui ci soit affaibli à cause de la dépression de Harue causé par le décès de Hisasuke dans un accident de voiture provoqué l'an dernier par le frère jumeau de Ikuto : Kenshi ! Celui ci avait saboté les freins de Masako pour qu'elle s'encastre avec Maru, tuant les deux d'un coup ! Malheureusement, La meilleure amie de Maru, Norie lui avait dit de ne pas prendre le volant car elle avait trop bu en apprenant que son père, Riyo, s'était suicider lorsque sa femme, la cruelle Roza, l'avait quittée pour rejoindre un homme plus riche, le cousin de Riyo, le diabolique président de l'association des pêcheurs de Tokyo : Syohei !

- Syohei ! Mais ... Non c'est impossible ... Kenta, je dois t'avouer quelque chose ... Syohei ... est ton père !!
"

La scène se finissait sur cette réplique et une musique de suspense avec un fondu en noir. Will pensait avoir fait du bon boulot et vis Alex draguer la belle Miki, alors il décida de s'approcher et d'écouter discrètement ...

Revenir en haut Aller en bas
Rui Hachiouji

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]   Mer 6 Juil - 21:03

La scène de Will semblait bien plus compliquée que celle d’Alex puisqu’il avait un gros paragraphe à lire et il ne fallait pas s’emmêler les pinceaux avec les dix noms différents. Non, Alex n’aimait pas du tout les gros paragraphes parce que c’était chiant à retenir et il fallait trouver le bon moment pour faire une pause et reprendre de la respiration, surtout lorsque la pause n’est pas indiquée dans le script. Notre héros à la fine chevelure préférait les paroles directes et plutôt courtes même s’il se forçait à devoir supporter les longues. Là, en ce moment, il suivait les actions de son meilleur ami tout en espérant qu’il ne se goure pas. Il faut dire que le réalisateur avait une patience avec limites… Il acceptait deux ou trois fous rires mais au-delà, il s’énervait vraiment. Peu de personnes ne l’aimaient et pourtant, il était vraiment doué et fort. Alexander lui vouait un véritable respect même s’il avait un caractère de cochon. Après tout, on ne pouvait pas tout avoir, un beau caractère et du talent. Enfin si, c’était possible mais que pour Alex. Lui, il avait tout ; popularité, richesse, talent, beauté….la belle vie quoi. Il pouvait se la couler douce quand il le voulait sauf au travail où il obéissait à des règles.

Quant à Miki, elle le cachait mais au fond d’elle, elle ne l’aimait pas trop non plus. De toute façon, elle n’aimait qu’une personne ; Alex. Un jour, ce dernier avait volontairement infiltré son loft et avait découvert son journal intime. Elle y avait écrite des choses vraiment pas catholiques à propos d’Alex qu’elle voulait absolument dans son lit. Depuis, il se mettait à jouer le gentil gentleman avec elle, rien que pour l’exciter un peu plus et lui donner l’envie d’aller plus loin. C’était vraiment amusant et manipulateur de sa part certes mais quand on est jeune et beau, il faut en profiter un max. En attendant que son ami ne finisse sa scène pour aller le rejoindre, il passerait son temps en compagnie de cette charmante actrice. Elle était du genre brune aux yeux verts. De longs cheveux retombants dans son dos et plutôt forte poitrine et fine. Une femme qui ferait tomber beaucoup d’hommes et pourtant, elle n’aimait que Alex. Il en faisait des jaloux, dis donc. Il se pencha vers elle et passa un bras derrière l’épaule de la jeune femme. Celle-ci sembla frissonner et hésita à faire quelque chose pour montrer son affection.

« - Tu étais splendide sur scène, Miki. »

Pour séduire une femme et la faire craquer, rien de mieux qu’un compliment qui va droit au cœur. Et puis, d’un côté, ce n’était pas un mensonge ; c’est vrai, elle était sublime comme femme et pourtant, il lui manquait ce petit charme qui faisait tant craquer notre blondinet. Celle-ci rougit suite à cet éloge et elle se permit de lui caresser la main qui l’entourait.

« - Oh mais toi aussi Alex, comme toujours… J’aime jouer avec toi, tu sais ? »

On pouvait prendre cette phrase dans plusieurs sens et notre protagoniste aimait les phrases qui pouvaient tourner dans la sensualité.

« - Demain soir, tu es libre, Miki-Chan ? J’aimerais beaucoup passer du temps libre avec toi. »

Elle sembla assez surprise de cette invitation directe et cette réaction plut beaucoup à notre séducteur. Il y avait 99% de chance qu’elle accepte sans hésiter.

« - Rien qu’avec toi ? Bien sur ! Et où veux-tu qu’on aille ? »
    « - Je te rappellerais sur ton portable pour qu’on s’organise. »

Il lui fit ce sourire charmeur qui la mettait aux anges. Elle posa alors sa tête sur l’épaule du jeune mannequin et semblait planer sur des petits nuages roses. C’était gagné et bien trop facilement. Décidément, elle n’était pas bien dure à appâter. Il suffisait simplement d’avoir la beauté d’un Apollon et c’était terminé. Lorsque Winner finit sa scène, le metteur en scène fit un signe au rouquin pour lui indiquer de descendre du plateau. Il s’exécuta et après avoir repérer son ami, il se dirigea vers ce dernier qui paraissait murmurer des mots doux à la jolie Miki. Alex ne l’avait pas remarqué puisque Will avait le don de s’approcher très discrètement. Le blondinet s’apprêtait à refaire semblant de murmurer dans l’oreille de sa prétendante mais au lieu de cela, il ouvrit la bouche et lécha le bas de l’oreille de Miki. Celle-ci trahit les actions de celui qu’elle aimait en rougissant et en affichant une étrange expression faciale sensuelle. Oh oui, elle aimait beaucoup cela et avait envie de le plaquer sur le sol et de le mettre torse nu, que ce soit devant les autres acteurs et personnel ou pas. Elle voulait le toucher et se faire toucher par lui. Seulement, elle avait remarqué la présence de Will Jones qui les observait. Elle tourna donc la tête vers Alex, ce qui brisa donc les léchouilles qu’il lui faisait. Elle avait fait cela à contrecoeur… vraiment à contrecoeur et elle lui glissa furtivement qu’on les surveillait. Notre héros aperçut à son tour une tête d’ange aux cheveux roux qui paraissait amusé et bien malicieux. Le vicieux…

« - Ecoute, ma jolie Miki. J’te rappelle plus tard. Je dois te laisser, j’ai à faire. »

Il se leva et lui fit un petit clin d’œil coquin tandis qu’elle lui souriait et lui faisait un petit signe de main. Puis, lorsqu’il atteint la hauteur de Will, il lui tapota l’épaule tout en lâchant un petit rire :

« - Ca t’amuse de m’épier hein ? Coquin, va ! »

Winner

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]   Dim 6 Nov - 13:28

Will observait Alex draguer cette pauvre fille depuis 10 minutes. Comme toutes les précédentes, elle était tombé dans son piège en quelques secondes, quelle cruche ! Le petit Roux aimait ça se foutre de la gueule des filles draguées par Alex car elles étaient toutes plus dépourvues d'intelligence les une que les autres ! Après quelques minutes de discussion, Alex commença à aller ... Plus loin. Soudain Will se fit repérer par l'autre cruche qui se sentit gênée et partie rouge comme une tomate. Will avait envie d'exploser de rire mais se retint devant la fille. Alex se rapprocha alors de Will qui explosa de rire

« - Ça t’amuse de m’épier hein ? Coquin, va ! »

« - Bah écoute là tu l'as tellement ... Ébloui par ton charme irrésistible ! Et puis ça se voit que tu y tient énormément !! »

Soudain, le détestable Hideki Ryuga entra sur le plateau. Will et Alex ne pouvaient pas supporter ce vantard incapable d'improviser quoi que ce soit dans un scène ! Will remarqua alors le regard d'Alex ... Ce regard Sadique qui disait " On va se marrer ... " Alors il attendit la suite ...
Rui Hachiouji

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]   Ven 11 Nov - 13:32

Il n’y avait pas que Alex qui avait ce charme irrésistible mais Winner également. Après tout, tous les deux étaient connus pour leur grand talent d’acteur et de mannequins faisant craquer une bonne majorité des filles japonaises et américaines. Dans peu de temps, ils se feraient connaître par le monde entier, ce n’était qu’une question de talent et de renommée. En tout cas, Alex aimait la drague et jouer de ses atouts pour avoir les filles dans son panier. Il s’agissait de quelque chose que Winner ne partageait pas tellement, lui possédant la valeur de ne pas jouer un peu trop avec les sentiments de nos belles créatures féminines. Néanmoins, il ne fallait pas croire que Winner restait juste en permanence.

Oh non, entraîné par les histoires et les soucis de Alex, il lui arrivait de commettre des bévues. D’ailleurs, notre rouquin national avait raison ; son ami tenait à son physique et c’était sûrement celui-ci qui l’avait mis en confiance depuis toutes ces années. Le physique était très important dans le monde de la gloire et de la célébrité car il vous représente, il représente la perfection que tant de gens désiraient atteindre. Bon, il était vrai que le maquillage jouait un bon rôle dans cette histoire mais aucune star n’est naturelle. Surtout pas Hideki Ryuga. Non, lui, c’était un véritable pot de peinture et il osait se prétendre meilleur acteur alors qu’il n’était qu’une sale crapule. Alex le détestait et il ne pouvait s’empêcher de gâcher ses scènes de répétition en lui jetant des pop corn ou en médisant à haute voix. Il était franc envers ses ennemis mais lorsque le producteur du film actuel le menaça de l’exclure du film s’il n’arrêtait pas d’emboîter ce pauvre chou de Ryuga, il dut se calmer. Tiens en parlant de lui… Il venait d’entrer en scène et nos deux amis se jetèrent un regard amusé. Ils avaient vraiment envie de s’amuser et ils n’allaient pas se gêner à cause de futiles menaces d’un producteur enragé.

« - Hé, Winner. Tu vois le câble électrique en haut ? On va le faire déconner pendant qu’il répétera. »

Ses lèvres affichèrent un sourire narquois… Un sourire qui disait tout sur ses intentions moqueuses. Discrètement, il se retira vers les coulisses en tirant Winner derrière lui. Ah celui-là… Il ne fallait pas le laisser s’échapper puisque sa curiosité était sans limite. Désormais, il fallait se rendre dans la salle où on gérait tous les effets spéciaux sur ordinateurs et les autres effets directement liés au plateau. Alex avait un don pour circuler d’un endroit à l’autre discrètement. C’était un grand fouineur. Les trois hommes qui étaient assis sur leurs sièges, le nez rivé vers leur ordinateur, ne virent rien passer et ils continuèrent de discuter tout en buvant du café.

Le blondinet jeta un regard à son ami ; cela allait être vraiment marrant. Sur un des grands écrans qui dominaient la salle de contrôle, on y voyait le visage de Hideki Ryuga qui répétait en compagnie d’une vieille femme. Il jouait la scène du grand fils à papa entrain de se faire gronder par sa mère, une riche bourgeoise. En fait, le rôle que jouait Ryuga était un garçon se faisant manipuler par une jeune fille ne souhaitant que son argent et rien d’autres. Un rôle aussi stupide que son acteur, en somme. Se retournant, Alex rammena en arrière une mèche de ses cheveux et lança doucement à Winner :

« - Winny. Appuie sur le bouton là-bas. En même temps que lorsque j’appuierais sur celui-là. »

Après cela, l’autre crâneur aurait vraiment la honte.

[Je te laisse inventer l'effet que tu veux ]

Winner

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]   Jeu 1 Déc - 19:32

Après avoir espionné ... Gentillement son ami, Will alla tranquillement dans un coin pour faire son activité préférée : DORMIR ! Il s'installa par terre et ferma les yeux histoire de se reposer quand Alex le réveilla. Il voulait saboter la scène de Hideki Ryuga, ce vantard sans cervelle que ne pouvais supporter Alex. Alors Ce sourire Sadique se dessinant sur le visage de Alex voulant signifier " Il va pleuvoir des conneries " ne signifiait rien de bon pour Will. Lui qui voulait passer une fin de journée tranquille, Alex l'obligeait encore a le tremper dans ses plans foireux qui pourrissent la vie des autres. Combien de fois les imbécillités de Alex leur avaient valu déjà plusieurs avertissement du producteur? Au moins des centaines de fois ! Aujourd'hui encore, ils allaient sans doute se faire convoquer et se faire engueuler mais pas se faire virer ! En effet, si cela ne tenait qu'à Will, ça ferait longtemps qu'il se serait fait virer ! Mais Alex profitait tellement de son physique hors normes et de techniques lèche-bottes pour sauver les deux amis...
Will respecta les consignes de Alex et appuya sur le gros bouton rouge. Ceci fait, la lumière se coupa sur Hideki et lança des lumières style " Discothèque Macuba en 1983 ". Dans un mélodrame, cela ne fit pas sérieux. Or Ryuga dans sa vantardise refusa de faire une deuxième prise et ce fut donc celle-ci qui sera dans le film. Le producteur hurla alors :

" - ALEX ! WILL ! DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE !!!!!!!! "

Will se dit immédiatement que ça y est il était mort ....

La Vengeance des Apollon [ PV Winner ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut