Sujet: Un simple écrivain londonien Dim 3 Juil - 16:08
Fiche d'identité
«-- Nom : Marlowe «-- Prénom : Sébastian «-- Surnom : Séb «-- Age : 19 ans «-- Rôle : Écrire le meilleur roman au monde «-- Métier : Écrivain (Détective à ses temps perdues) «-- Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Non
Description
Je ne suis pas quelqu'un avec un physique impressionnant après tout j'en ai pas besoin pour écrire. Je suis d'une taille correcte pour mon âge, ni trop grand ni trop petit, pour ce qui est de ma carrure, elle est plutôt dans la moyenne je n'ai pas beaucoup de muscle mais j'arrive à défaire la plupart de mes agresseurs grâce à la capoeira et mon agilité. Mes mains sont fines et correct, pour mon visage, il est un peu différent des autres enfin plutôt la couleur de ma peau, elle est un peu plus blanche voir tirant un peu sur le gris mais je m'y suis habitué. J'ai une particularité pour la couleur de mes yeux, ils sont d'un vert que j'adore, quand à mes cheveux ils sont bleu mais très pale presque blanc. Je suis toujours en pantalon bleu nuit, gris ou noir, avec un haut avec un col qui me recouvre le cou, toujours belge, ou blanc avec des fins traits noir, et une veste grise avec plusieurs poches afin de mettre des stylos et des blocs notes dedans pour pouvoir écrire si une idée me vient.
Je suis quelqu'un simple d'esprit, j'aime les choses assez élégante, mais je peux me contenté des choses basiques. Je suis assez solitaire, je peux aisément resté plusieurs jours, semaines voir mois seul sans rien demandé à personne. Je suis très affectueux envers les personnes que j'aime, je dirais même que je peux être timide dès fois, je restera dès fois assis sans bouger pour réfléchir calmement afin de trouvé une bonne idée de roman, j'ai une grande imagination mais qui a besoin d'être stimuler de temps en temps. Lorsqu'on me parle d'un sujet qui me passionne, je vaincs facilement ma timidité et me montre presque entreprenant pour en savoir plus sur le sujet, afin de trouvé la meilleur idée de roman jamais fait. Je suis généreux envers les plus démunies, ils ont eu moins de chance, ils faut les aider. Je suis toujours prêt à aider une personne qui en a besoin, je n'aime pas trop dire non aux gens, mais je sais refusé si on profite de moi. Je n'ai aucun préjugé sur « L » ou bien sûr « Kira », seul leurs histoires m'intéresse.
Passionné, calme, réfléchi, affectueux, voir timide. Fervent adepte de la Capoeira.
Histoire
Qui s'intéresse à l'histoire d'un écrivain mais bon de nos jours tous les écrivains mettent leur biographie dans leurs livres alors pourquoi Sébastian échapperait à la règle ? Ceci est son histoire, l'histoire du jeune écrivain Sébastien Marlowe. Marlowe est le descendant direct du célèbre dramaturge « Christopher Marlowe », le père de Sébastian se prénommait « Christopher » en honneur à son ancêtre, et sa mère se prénommait « Élisabeth » en honneur à la reine d'Angleterre. Comme vous l'aurez devinés, les parents des Sébastian sont morts tous les deux mais ceci sera raconté plus en détail dans la suite le l'histoire. Sébastian est né dans le beau pays qui est l'Angleterre, auprès de son père qui était un dramaturge très apprécié et sa mère une écrivaine de talent, Sébastian fut bien entouré par le domaine de la littérature dès son plus jeune âge ce qui lui donna envie d'écrire. Tous ceux que la famille Marlowe connaissait disait : « Il a le talent de sa mère pour écrire et le don d'inventé des histoires de son père. », en parlant de Sébastian. Ses parents étaient extrêmement fiers de leur fils unique.
Durant des années, Sébastian grandit à Londres où ils avaient emménagés quand Sébastian avait cinq ans, Pendant que Christopher et Élisabeth commencèrent à voir les carrières régressées, celle de Sébastian pourtant âgé que de seulement treize ans publia un roman qui est devenu très populaire rapidement. Les parents de Sébastian furent très heureux de sa réussite dans ce domaine qui est dans la famille depuis des générations. Lorsque Sébastian eut atteint l'âge de ses quinze ans soit deux ans après son premier livre, sa mère tomba gravement malade, les médecins ne trouvèrent pas ce qu'elle avait et la faucheuse gagnait de plus en plus de terrain pour emportée la vie de sa mère. Un peu avant ses seize ans, la faucheuse gagna sa course morbide et emporta la mère de Sébastian, toutefois elle eut le temps de dire une dernière chose à son fils, ses dernières volontés : « Sébastian, mon fils, écrit le meilleur roman au monde. Devient célèbre dans le monde. Rend moi fière de toi mon fils. Je t'aime mon fils... ». Voilà la dernière chose que Sébastian entendit de sa mère, au côté de son père, ils fondirent tous les deux en larme devant le corps inerte de cette femme.
Pendant deux années, Sébastian publia grand nombre de roman mais aucun ne lui convenait, et s'entraîna durement à un art martial qui lui plut et qu'il trouve magnifique « La Capoeira ». Alors que Sébastian se remettait durement de la mort de sa mère, un nouveau événement tragique allé frapper une nouvelle fois cette famille déjà meurtrie par la perte d'une personne aimée. Alors que Christopher rentrait d'une séance de répétition d'une de ses pièces, il fut pris dans un accident de la route provoqué par un chauffeur de poids lourd ivre qui tua vingt personnes dont Christopher Marlowe. Sébastian fut anéantit, il avait déjà perdu sa mère et maintenant son père mais il garda la tête haute.
Après un enterrement digne d'un roi, Sébastian rentra chez lui mais sur la route il tomba sur un journal qui ramassa car plusieurs titres étaient surprenants : « Morts inexpliqués dans le monde », « L VS Kira » et « Le jugement divin ». Sébastian eut envie de savoir pourquoi, cela lui donna même une envie de publié un roman sur ce phénomène, il savait que ce livre sera le plus grand livre jamais écrit dans toute l'histoire. Après plusieurs recherches qui durant quand même un an, Sébastian comprit que ces dénommés « L » et « Kira », ce trouvaient au Japon et commença déjà à cerné leurs caractère, il sauta alors sur l'occasion, prit tout l'argent qu'il avait, toute ses affaires en s'installa au Japon pour trouver ces deux personnes pour pouvoir enfin écrire son roman, le plus grand roman !
HRPG
« Prénom : Sébastian suffira, ou Séb pour les plus feignant « Age : 18 ans « Niveau de RP : Convenable « Comment avez-vous connu le forum : Comme un grand « Points Positifs : Bonne ambiance « Points Négatifs : Chacun à son idée mais pour ma part je me tairais « règlement : OK by Mister J
Dernière édition par Sébastian Marlowe le Dim 3 Juil - 19:40, édité 1 fois
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Un simple écrivain londonien Dim 3 Juil - 16:20
Bienvenue seb
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
~Hast thème~
Invité
Invité
Sujet: Re: Un simple écrivain londonien Dim 3 Juil - 16:35
Bienvenu monsieur aux belles paroles~ ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un simple écrivain londonien Dim 3 Juil - 18:16
Je vous en remercies jeune demoiselles, au plaisir de vous voir bientôt ~