Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
Sujet: Re: Blague video Ven 1 Juil - 16:35
Oulah ... Pauvre fille, non mais quand même ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blague video Dim 3 Juil - 0:03
Voilà pourquoi je suis contre ce genre de blague x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blague video Lun 4 Juil - 12:32
Le début est un peu pourrit je l'avoue, juste après le black ça devient marrant ^^
Commentaires : Vers 1min58 vous entendrez les mouettes xD
2min02 ... je sais pas comment il respire lui ...
2min50 ... moi je la trouve un peu pourrit, mais elle fait peur quand meme ! ( sans le sourire tu crois qu'elle va tuer quelqu'un )
3min10 -> là le must, tous les animaux de la jungle !
Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
Sujet: Re: Blague video Jeu 12 Avr - 23:34
1ère vidéo ~~> bof on me l'avait fais en direct. 2ème vidéo (ou plutôt écoute) ~~> comme quoi faut jamais faire de blague comme celle-ci car ça nous retomber toujours dessus. 3ème vidéo ~~> Extra, je l'avais déjà vu mais il y a longtemps... Les bruits d'animaux c'est une vidéos qu'elle regarde!