Invité Invité
 | Sujet: RP pour mes débuts Mer 29 Juin - 20:17 | |
| Quelqu'un veux bien RP avec moi pour les débuts ? ^^' |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: RP pour mes débuts Jeu 30 Juin - 1:48 | |
| J'ai un rp de libre avant d'avoir un max, donc si tu veux bien, tu voudrais pas RP avec mon Mattou ? X) ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP pour mes débuts Jeu 30 Juin - 13:54 | |
| J'ai pas tout compris mais si je dois RP, je suis pret ^^' |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: RP pour mes débuts Jeu 30 Juin - 14:17 | |
| Y'a un max de 4 rps, peu importe le nombre de compte que tu as. J'ai déjà 3 rps, je peux en avoir un 4ième, Matties étant l'un de mes comptes. Donc, qui de toi ou de Matt commence et où ? ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP pour mes débuts Ven 1 Juil - 11:56 | |
| |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: RP pour mes débuts Ven 1 Juil - 16:17 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RP pour mes débuts Lun 4 Juil - 11:27 | |
| Merci ! je le fais aujourd'hui ! ^^ |
|