-"Dis moi, t'aurais pas oublié quelque chose de très important ?"
Deux heures a me triturer les méninges pour savoir. Je n'ai pas trouvé par contre je me suis rappelé de certaines.... obligations que j'avais sur ce site et croyez-moi j'avais la frousse de revenir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mer 19 Oct - 12:05
Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mer 19 Oct - 12:46
Hey ça va??? Tu viens aujourd'hui? Si oui on doit se rencontrer puis tu fais la surprise à Jenny, si tu veux à Starbucks! Et quelle heure? J'espère que oui!
Un idiot qui me demande de venir aux magasins avec lui pour faire une surprise à une amie commune! Pffft >.>
Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mer 19 Oct - 12:51
Dernier SMS reçu :
"Cc! C maman. Pense à rentrer la poubelle."
Quand je pense que ma mère écrit en abrégé et même moi jamais et que même après ses deux ans de téléphone, elle comprend toujours pas que son nom s'affiche quand elle m'en envoie un. -_-
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mer 19 Oct - 13:08
Oo ee oo ah ah ting tang walla walla bing bang !!!!