Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Lun 27 Juin - 17:42
''repond quand je te texte'' L'idée fabuleuse de la belle-mère de me passer son cellulaire parce qu'elle part travailler, on me textais mais ... je savais pas comment répondre ... (Vous attendez pas à me voir répondre ici bien souvent, moi et les téléphone ça fait deux, moi et les cellulaires ça fait le cellulaire est contre moi ^^''')
Aiko
Spoiler:
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mar 28 Juin - 12:55
"Coucou ! C'est trop bien le carting !!!!! Voila je voulais juste te le dire ! Mdr"
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mar 28 Juin - 13:33
Salut c'est ******, C'était pour te demander comment tu vas à la fête de ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre dernier SMS reçu~ Mar 28 Juin - 19:48
Oui t'inquiètes pas, c'est Daniel qui va les chercher demain. Toi, tu seras avec le pantalon noir à reflets dorés qu'on avait aujourd'hui, avec la cape noire et la tunique noire et rouge que je t'apporterais demain, à la répétition générale. Manon s'occupe de la coiffure en pétard et du maquillage. N'oublie pas de prendre l'air déjanté et bourré ! Bisous, à demain.