Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 26 Nov - 15:44 | |
| Merci Aiko~~ Yop! Un autre! | Spoiler: | | |  |
EDIT:Voila voilou!!
| Spoiler: | | |  |
|
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Sam 18 Fév - 5:04 | |
| Voilà mon nouveau fond d'écran ^^ | Spoiler: | | |  |
P.S. : C'est moi qui l'ai faite, j'ai modifier le fond pour le rendre brumeux et sombre et j'ai rajouter Zabuza dessus ^^ Et j'adore le petit bonhomme au fond à droite, je trouve que ça fait genre Haku qui regarde Zabuza au loin ♥___________________________ |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Lun 20 Fév - 23:00 | |
| J'ai oublié de le mettre il y a plusieurs jours même si j'y ai pensé au moment même ... Faut croire qu'avoir une mémoire de fish est toujours en moi XP En plus, il a fallut que j'en trouve un neutre pour que les autres utilisateurs de l'ordi ne se pleigne pas xD | Spoiler: | | |  |
___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Ven 13 Avr - 10:55 | |
| Je relance le sujet ! Mon fond d'écran, c'est Europapark, photo prise par ma mamaaan ~ | Spoiler: | | |  |
___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
Aelita Blackrose

Nombre de messages: 266 Age: 19 Localisation: ♣ Tokyo ♣ Humeur: ♥ Toujours excellente ♥ Points de Role Play: 12
Feuille de personnage Camps choisi: Aucun pour le moment Métier: Etudiente Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Mar 1 Mai - 20:57 | |
| |
|