Sujet: Votre fond d'écran actuel Dim 26 Juin - 16:18
Parce que Death-Note RPG est une graaaande famille soudée, on aime suivre l'évolution de tous nos membres jusqu'au moindre changement de fond d'écran ! (On y croit ou j'en fais trop ?) Bref c'est tout simple, il suffit d'envoyer l'image utilisée en fond d'écran ou un screen direct de votre bureau, et à renvoyer à la moindre modification (et en spoiler siouplait)~
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 26 Juin - 23:26
Spoiler:
J'ai droit au merveilleux fond bleu ! Si je le change je me fait tappé sur les doigts !
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Votre fond d'écran actuel Dim 26 Juin - 23:28
voila le mien de fond d'ecran faite par moi et joky je fait la même, toujours la ou sa gache pas le paysage les icones.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.