FICHE D'IDENTITÉ Nom :? Prénom : Interrogation Surnom : search Âge : 18 ans Métier : enquéteur du gouvernement mondiale Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Oui
DESCRIPTION Physique : (3 lignes minimum) Interrogation est de taille moyenne, il n'est pas gros ni maigre.Il met des lentilles rouge de contact pour pas qu'on voit sa vrai couleur de ses yeux. Il a un tee-shirt blanc et un blouson sombre est un chapeau en paille en forme de toit d'une maison en pique. Il porte des chaussures noirs et des gants noirs. Quand il sort enquêter il est habillé normalement pour se morfonde dans la foule, Personne ne peut savoir que c'est search, car personne ne la jamais vue sans son déguisement donc il peu passée inaperçu des personnes qu'il connait.
Caractère : (5 lignes minimum) [center]Interrogation change souvent d'humeur, pour s'adapter aux autres, il aime parler pour comprendre les mystères des gens. Il est toujours gentil et gentleman avec les filles et courtois. Il aide tout le monde, c'est dans ma nature. Search est maniaque des filles, c'est son hobbie ^^'. il peu restée seul pendant des semaines complet, pour comprendre quelque chose. Il aime aller dans la foule pour écouter la vie des gens. ça le fait assez rire. à Chaque fois qu'on lui demande quelque chose ou qu'il doit dire merci il est obligé de dire ""thank you my lady" pour remercier à une femme et à un homme "Yes my life", c'est comme ça que le gouvernement l'éduquer et la fait étudier.
HISTOIRE
Interrogation est né dans un labo scientifique, car il a été créé par le gouvernement mondial. Pour qu'il devienne le détective ultime du gouvernement. Il est né le jour et à leur précise où les scientifiques l'avait dit, après la naissance de search, les docteurs commencèrent les soins préliminaires sur interrogation, il a été dans une capsule en plastique pour qu'il dorme. Mais quelques heurs après qu'il l'ont mit dans la capsule, l'enfant ne pleura pas et ne ferma jamais les yeux. Les docteurs étaient obligés de lui donner des médicaments pour qu'il dorme jusqu'à ses 5 ans. Le jour où il eu 5 ans le gouvernement lui dit toute la vérités sur pourquoi il a été créé et comment il a été créé.
Une personne du gouvernement mondiale lui dit: « « Tu as étais créé pour devenir l'ultime enquêteur. Tu as des gênes des plus grands enquêteurs et des plus grands scientifique du monde. A se jour L,N et M son au- dessus de tes capacités, à tes 17 ans tu dois pouvoir être au-dessus d'eux. Oubli ta mère et ton père. C'est pas tes vrais parents, tu dois vivre pour le gouvernement et non pour toi. Tu nous appartiens, à partir d'aujourd'hui tu devras entrainer tes capacités mental et logique. Est tu diras "Yes my lady" ou "Yes my life" pour remercier une personne, jusqu'à ton dernier souffle » »
Interrogation ne montra aucun sentiment à ce qu'il dit, juste un sourire et il dit.
« « Yes my life » »
Search étudia toutes les journées, à chaque heure et chaque minutes qui s'écoulaient. A c'est 17 ans il fit une petite affaire de meurtre. En 2 jours il avait bouclé l'affaire , tout le monde était tombé sous le charme de sa logique. Quelque mois sont passaient après l'affaire du meurtre search faisait que quelques affaires de meurtre sans intérêt. Il se dit.
**Quelle ennui tout ça, je suis né pour être le meilleur enquêteur au monde, pour ça... Je suis répugniez d'être né, j'aurais bien laissé c'est petit affaire a L,N,M. TSSS...**
Un jour, il était dans une enquête de meurtre et il était habillé en civil pour traquer les assassins. C'était un jour d'hiver, la neige tombait, search regarda le ciel avec bonne humeur et il vu un livre tomber du ciel. Il ne voulait pas prendre le livre. Mais tant de question se posait dans sa tête qu'il était obligé de le prendre. Il lut le titre
« « DEATH NOTE » »
Derrière le livre il était marqué les réglés a respecté pour contrôlait le livre.
Il fit un sourire au bout de c'est lèvres et il arrêta son enquête, il rentra chez lui aux gouvernements. C'est assit dans un fauteuil et lit les réglés et les lois à respecter. IL se dit
**C'est vraiment n'importe quoi, comme si un livre pouvait faire çà.ça effacerais toute logique sur terre, l'alpha et l'omoga voudrais plus rien dire. Hun...Vraiment n'importe quoi**
Quelle que jours après qu'il reçut une nouvelle mission, on lui passa le dossier à lire c'était marqué
'' Bonjour interrogation, aujourd'hui tu auras une enquête à ta hauteur. Il y a plein de meurtre dans tout le monde et presque en même temps, étrange,non? Ils sont tous morts de crise cardiaque. On a que ça comme information et on peut te dire où ils sont mortes est qui est mort. Maintenant c'est à toi de jouer. Bonne chance petit!''
Search fit un sourire narquois et se dit:** Donc c'est vrai,hun... Je sens qu'on va s'amuser dans cette enquête. Yes my life gouvernement. Je promets d'utiliser que se livre juste pour mes enquête et pour mes intérêt personnelle.mhhhh,mhmhm**
(HRP: La suite est sur le fofo quoi^^)
HORS RPG Prénom : Bruno Age : 18ans Niveau de Rp : UN peu plus bas que la moyenne Comment avez vous connu le forum ? Sa fait 1 ans que j'ai vu le mangas et j'ai repensé a se mangas épuis je me suis dis""Allons voir le forum rpg death note"" Pui j'en ai vu plusieurs et se lui est mon coups de coeur. Les points négatifs du forum : bhe j'ai commençé a lire les régles(j'ai pas fini... c'est assez long on va dire ^^')
Règlement: OK by Mister J
Dernière édition par Interrogation le Jeu 7 Juil - 11:44, édité 9 fois
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: ? interrogation ? Sam 25 Juin - 11:50
Bienvenue et bonne continuation chez enquêteur.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.