Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Avis à la population, euh... Non plutôt demande à la population Lun 13 Juin - 17:51 | |
| Voilà, une petite demande, enfin vu là où je l'ai posté vous devez vous doutez que c'est pour un RP, du moins je penses. Enfin voilà un RP où tous le monde est accepté et à n'importe quel nombre (pas trop non plus faut pas exagérer). En tous cas faut vous sentir courageux d'escalader le mont Fujiyama mais sinon je suis prêt, malgré mon absence je reste actif au maximum donc ça gênera personne. Le RP reste actif pendant deux semaines, si quelqu'un n'y a pas répondu avant je le terminerai moi même. Voilà c'est tous... Ah oui voilà le lien pour y aller.
http://www.deathnote-rpg.com/t1285-un-retour-a-la-nature-libre-aux-plus-courageux ___________________________ |
|