Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Images ... bizarre. Sam 11 Juin - 13:30
En effet c'est étrange surtout pour la deuxième. J'aimerais croire à un montage mais si on enlève la voiture qui est du sens contraire aux autres, cela ferait un gros trou... entre les deux voitures d'avant et d'après.
Pour celle d'Harry Potter, cela doit être une erreur..
Sujet: Re: Images ... bizarre. Sam 11 Juin - 13:31
C'est vrai qu'elle sont étranges. Et les deux autres ?
Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Images ... bizarre. Sam 11 Juin - 13:39
Pour les deux autres. La troisième est tellement vraie. Généralement, le concept est toujours le même; nous avons le héros/héroïne et ses acolytes qui affrontent l'ennemi principal à l'aide ou grâce à un objet ou des facultés. C'est typique.
La quatrième... Personnellement, je ne crois pas à l'existence d'un ours volant.
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Images ... bizarre. Sam 11 Juin - 15:02
L'ours qui volle ... Ils ont juste trop bu ! La 2 la voiture roulait à l'envers c'est tout u.u
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Images ... bizarre. Sam 11 Juin - 21:30
Sujet: Re: Images ... bizarre. Sam 11 Juin - 22:45
C'est la similitude entre ces différents films sur leur construction : un héros, orphelin en l'occurrence, avec deux acolytes, contre un ennemi, à l'aide d'une "arme" spécifique pour le battre.