Sujet: Death note et des mangas qui s'en rapproche Ven 10 Juin - 21:04
Bonsoir à tous, je voulais vous dire que Death note est pour moi le plus merveilleux et le plus émouvants , magnifique mangas que j'ai eu l'occasion de dévorer et meme de déguster et je n'en rajoute pas alors pour tous les fans qui sont comme moi a la recherche ou qui ont déja la réponse de ma question qui est la suivante : Y'a t'il un manga qui se rapproche plus ou moins ( j'espere plus ) de l'univers du manga Death note j'aimerais un manga dans le meme style et pas trop long genre 40 manga a acheter non ^^ enfin sauf si il est vraiment génial pas trop de manga dans la collection ^^
Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Death note et des mangas qui s'en rapproche Ven 10 Juin - 21:17
Un manga du style Death Note ? Je connais Code geass qui s'en rapproche dans le sens où le héros est le méchant et qu'il pense changer le monde de façon bénéfique alors qu'il fait le mal. Bon après, c'est un mécha mais bon ^^ Ce manga est pas mal.
Sujet: Re: Death note et des mangas qui s'en rapproche Ven 10 Juin - 21:22
Ok bah merci a toi =) je chercherais =) par contre il veut changer de monde de manière bénéfique en faisant le mal mais de quel manière a peu pres ?
Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Death note et des mangas qui s'en rapproche Ven 10 Juin - 21:24
Et bien en fait, comme Light, il obtient un pouvoir qui lui permet de donner un ordre à des personnes qui l'exécutent contre leur volonté. Il emploie ce genre de choses pour changer le monde, en tuant, en manipulant les gens
Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: Pourquoi me chercher? Je te trouverai un jour ou l'autre, mais pas dans le meilleur des cas assurément. Humeur: Joie, heuphorie et folie sont eu rendez-vous. Points de Role Play: 32
Sujet: Re: Death note et des mangas qui s'en rapproche Ven 10 Juin - 22:21
Sinon essais le Death Joke. C'est une parodie de Death Note avec des personnages de Full Metal Alchemist, Les chevaliers du zodiac, de Dragon ball, enfin pour ceux que j'ai pu identifier. Je n'ai lu que le tome un et deux, mais on restrouve Light, qui se nomme Larv, Ryuk, qui est Puduk, Misa dit Ose, Rem dit Reum, L dit Q (Lui il me fait rire, car c'est le meilleur détective du monde, mais il accepte ses missions à conditions d'avoir droit de prendre des drogues illicites, sinon son cerveau ne marche pas à pleine capacité) ^^ Il est vraiment drôle
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Death note et des mangas qui s'en rapproche Ven 10 Juin - 22:35
ARRRRRRRRRRRGH ! Il n'y a que le tome 2 à la bibliothèque et le tome 3 est même pas encore là ! MÉCHANT !