Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La thaïlande ( je ne sais pas si ce sujet est libre ou si je fais un hors sujet juste pour parler d'un pays que j'adore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La thaïlande ( je ne sais pas si ce sujet est libre ou si je fais un hors sujet juste pour parler d'un pays que j'adore )   Ven 10 Juin - 21:00

Bref comme le dit le titre supprimer ce message si il n'a pas sa place ici ! Razz

La thaïlande pour tout ceux qui y sont aller il faut savoir que c'est un pays merveilleux dans l'ensemble si on passe les lieux mal fréquentés et les taudis mais le centre de bangkok ou réside d'extraordinaire magasins comme MBK un grand immeuble ou l'on trouve de tout parmis les 6/7 étages =) ensuite il y as la merveilleuse Ile de Koh-Samui qui est une des 10 plus belle Ile du monde et ou je suis déja aller ( j'y suis aller 3 fois pour 3 semaines accompagnés de mes parents et de mon frère ) et malgrès la débauche continuelle qui réside dans les villes de Thailandes les Thailandais/se Sont extremement serviable et agréable a vivre , la vie n'y ai pas chères et on y trouve des paysages magnifiques alors pour tout ceux qui conaissent cette merveilleuse expérience que d'y etre aller profiter en pour l'exprimer sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: La thaïlande ( je ne sais pas si ce sujet est libre ou si je fais un hors sujet juste pour parler d'un pays que j'adore )   Ven 10 Juin - 21:11

Effectivement ton message n'a pas été posté au bon endroit puisqu'il s'agit d'une zone réservée au RPG, j'ai donc déplacé ton sujet dans une section plus appropriée. Wink

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

La thaïlande ( je ne sais pas si ce sujet est libre ou si je fais un hors sujet juste pour parler d'un pays que j'adore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut