Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les relation d'un homme froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les relation d'un homme froid.   Jeu 9 Juin - 9:12

famille:

- Mère : myria Kaburagi Regendorf : décédé, femme ayant une douce voix, elle adorait ses deux enfants même si elle ne passer pas souvent de temps avec eux.

- Père : Wolfgang Kaburaki Regendorf : Décédé, il était assez froid mais très gentil, un homme qui aurait tout fait pour son clan.

-frère : Akira Kaburagi Regendorf : inconnu, le dernier souvenir qu'il est de son frère et qu'il était toujours avec la fille de l'autre famille mina tepes et qu'il aimait son frère est voyait en lui un futur grand chef.

-Protéger : Mina Tepes : la fille d'un homme étonemment puissant futur épouse de akira et amie, il proteger ses deux enfants de tous danger.

connaissance:

Harley quinn: infirmière assez étrange, elle dit que son patron à besoin de moi, pour moi elle n'a rien dans la cervelle, la pauvre.

Shizuo heiwajima: mon rival de michelangelo city, il était le sujet d'experimentation sur le dévellopement physique.
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleKeehl

Points de Role Play: 21

Feuille de personnage
Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !!
Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira
MessageSujet: Re: Les relation d'un homme froid.   Lun 22 Aoû - 20:23

^^ pas mal... y'a une petite place pour moi ? (pas besoin de te rappeler de quoi je parle..) !!^^
Revenir en haut Aller en bas

Les relation d'un homme froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut