Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Un petit Rp avec moi ? Mer 8 Juin - 21:26
Bonsoir ^^
J'aimerais faire mes débuts en Rp sur ce forum, c'est donc pour cela que je poste Je souhaiterais un Rp avec n'importe quelle personne sauf psychopathe ou de personne détraquée mentale ( Non, je ne fais pas de discrimination hein! Je préfère garder ces Spécimens rares pour après ).
Pour le lieu, tout dépend de votre position ou de votre groupe ^^ Voilà.
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Un petit Rp avec moi ? Mer 8 Juin - 23:15
je suis partante comme toujours, tu as une preference pour un lieu et pour lequel de nous deux commence?
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.