Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: [Système de Points Role Play] Mar 31 Mai - 17:54 | |
| Petite nouveauté ajoutée à notre bon forum : Le système de points. De la même manière que le comptage des messages postés, celui-ci s'applique uniquement sur la zone RPG, afin de relever les points liés au rp et les séparer du nombre total de messages, souvent haussé par les réponses dans la zone flood et les jeux. C'est une manière de voir l'implication d'un membre dans le RPG, si vous préférez. Voici les critères pour mieux vous situer :- Réponse dans un sujet RP ~ 1 pt- Création d'un sujet RP ~ 2 pts- Fiche de présentation réalisée et validée ~ 3 pts- Bonus proposition d'un ou plusieurs personnages prédéfinis ~ 3 pts- Bonus création de tous les moyens de communication ~ 3 ptsSuite à quelques difficultés au niveau de l'installation de ce système (un grand merci par ailleurs à Arakxi, Aiko et L. Lawliet pour leur aide), il s'agit encore d'un test pour vérifier la bonne activité de ce module. Merci donc de retenir votre score avant de poster un quelconque message dans la zone RPG et de s'assurer d'une distribution de points correcte. S'il y a plus de points donnés que prévu, prévenez-moi aussitôt pour me permettre de corriger le système, car j'ai encore quelques doutes liés aux forums et sous-forums. Sur ce ! Bon jeu, mes chers sujets~___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|