|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un petit rp? Lun 16 Mai - 13:14 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens d'arriver sur le forum et, donc, je passe faire une petite demande de rp. L'endroit m'importe peu et je suis prête à commencer le rp. Sinon, côté demande... J'aimerais, d'abord, rp avec une personne soit de la "Police", du "FBI" ou encore "L et ses Adeptes". Quoi que... Je peux aussi accepter une personne du groupe"Kira et ses Adeptes"... Cela pourrait être intéressant. Alors voilà x3 si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour plus d'information, voilà ma fiche => Fiche de Mineko |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp? Lun 16 Mai - 13:22 | |
| Je fait partit du FBI si tu veux  Si tu est prête à commencer alors va y :p Enfin si tu as envie ^^ |
|
 | |
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Un petit rp? Lun 16 Mai - 14:05 | |
| Un RP a 3 ? Ça serait marrant d'être avec un FBI et une adepte de L avec un nouveau criminel  ___________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp? Lun 16 Mai - 14:09 | |
| J'accepte avec plaisir messieurs. =) Cependant, pour le rp à trois, je vais demander l'accord de Jack aussi. ^^ Moi ça ne me dérange pas. Une fois la décision prise, je commencerais, de suite, le rp. |
|
 | |
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp? Lun 16 Mai - 21:19 | |
| Si vous voulez, je suis partant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp? Lun 16 Mai - 22:36 | |
| Bien, dans ce cas, d'ici demain matin, j'aurais posté le sujet. =) Dès qu'il sera posté, je mettrais un lien vers celui-ci ici même. x3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp? Mar 17 Mai - 3:42 | |
| Voilà le sujet => Cliquez ici.À vous de voir dans quel ordre vous voulez répondre. =) Ensuite nous garderons un ordre, pour répondre, si cela vous va. x3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit rp? Mar 17 Mai - 8:00 | |
| Okey, Arakxi tu commence à lui répondre ou je commence? |
|
 | |
Arakxi The Wolfman ~

| Sujet: Re: Un petit rp? Mar 17 Mai - 16:38 | |
| Je réponds là ensuite à toi Jacky  ___________________________ |
|
 | |
|