Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Des papiers pour l'avenir [Privé L. Lawliet] Lun 5 Sep - 21:56 | |
| Durant mes explications, l'homme resta immobile presque inerte à écouter mes paroles, pour enfin me dire qu'il s'intéresse à l'affaire, on progresse il finira peut être par me dire qu'il est enfin L qui sait, mais bon on peut toujours espéré. Il se servit de ma main pour se relever, bon c'était prévu à cet effet mais quand même il aurait pu se lever seul, en fait je ne sais même pas ce qui aurait été mieux, qu'il s'aide de moi ou pas, dans tous les cas j'aurai été assez vexé à vrai dire mais bon. Il me donna ensuite rendez-vous un autre jour dans un bar de Ikebuko, c'est vrai que c'est tentant mais j'ai autre chose de prévu pour le moment alors ça sera sûrement bien plus tard, je lui laisserai mon numéro, il m'appellera comme ça et on visera une date, il me tendit sa main de nouveau et je lui la serra en lui souriant amicalement.
- J'en serai ravi de te revoir Akira, mon numéro c'est le 04444. Je suis sûr que tu t'en souviendra je te sais intelligent.
Je lui lâcha la main et passa juste à côté de lui et posa ma main droit sur son épaule et m'arrêta pour lui dire un dernier truc rapidement.
- Au fait Akira, j'ai revu une de nos vieilles connaissance, tu sais "B", il a hâte de te revoir, j'étais ravi de vous revoir tous les deux, presque une réunion d'ancien camarade. Enfin bref, à plus Akira enfin "L".
Je lâcha son épaule et le laissa seul en partant en direction de mon domicile en souriant plein visage, le bluff est ma plus grande spécialité mais j'espère que "L" connait "B" et "A" sinon tous ça tombe à l'eau. De toute façon il finira par m'appeler, et ça sera sûrement la fin pour ce détective, en frein en moins pour Kira, bientôt viendra le jour où Light pourra circuler librement en étant Kira, et moi j'aurai une vie tranquille avec ma futur femme, de belle perspective en vue je dirais. Je disparus parmi les bâtiments laissant l'homme seul sachant pas ce qu'il pouvait bien faire maintenant et si il rappellera. ___________________________ |
|