Invité Invité
 | Sujet: Re: New design ! Sam 7 Mai - 12:12 | |
| |
|
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: New design ! Lun 9 Mai - 16:23 | |
| Désolée Ravioli ! Je préférais l'ancien. Pour une seule chose en fait... Mon rose n'est plus très visible !  ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: New design ! Lun 9 Mai - 16:41 | |
| |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: New design ! Mar 10 Mai - 6:29 | |
| J'ai vu une habomination !!! Dans le portail, il y avait un scrore des 10 meilleurs RPistes ... IL EST PASSER OÙ ?!!! (Ne faites pas attention à moi, il est tard et je dis plein de conneries =.) ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: New design ! Mer 11 Mai - 6:23 | |
| Ah, si tu y tiens, je le remettrai~ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: New design ! Mer 11 Mai - 13:31 | |
| T'es trop sympa !!! >< ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|