Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: New design ! Jeu 5 Mai - 15:31 | |
| Le staff veut votre avis sur le nouveau design signé Ravioli !
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour l'améliorer si celui-ci ne vous plait pas ^^ ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 5 Mai - 17:29, édité 1 fois |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New design ! Jeu 5 Mai - 17:53 | |
| |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
 | Sujet: Re: New design ! Ven 6 Mai - 14:41 | |
| Mais encore ? ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: New design ! Ven 6 Mai - 16:11 | |
| C'est vrai ça u_u il faut plus de 3 votes pour un sondage qui nous concernent tous comme celui-là. |
|
Nika Winchester

Nombre de messages: 135 Age: 15 Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main Humeur: Changeante. Points de Role Play: 62
Feuille de personnage Camps choisi: Le bon Métier: Enquêtrice à la police japonaise Age: 22 ans
 | Sujet: Re: New design ! Ven 6 Mai - 16:12 | |
| Voilà, j'ai voté ^^ ___________________________ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: New design ! Ven 6 Mai - 16:16 | |
| |
|
Joker 〖Why So Serious〗

| Sujet: Re: New design ! Ven 6 Mai - 16:31 | |
| Mello commente les entrées~ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: New design ! Ven 6 Mai - 22:26 | |
| Bon, puisque Master m'a conduit ici, alors je parle ! Tsé la tite pomme qui montrait dans quel section il y avait de nouveau message ? Ça serait possible d'avoir un truc du même genre ??? Merci d'avance même si t'en a marre avec moi Ravioli !  ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: New design ! Sam 7 Mai - 10:13 | |
| Magnifique design. Il y à juste les trucs ou c'est marqué Sujet numéro ..... C'est un peu trop je trouve, sinon c'est superbe xD |
|