Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Call of dead Sam 30 Avr - 23:05
Petit cadeau pour les fans du mode Zombie sur call of duty black ops, une vidéo de la prochaine maps. Mais nos quatres comparses ne sont pas la a la place 4 nouveaux personnage, Machette , Buffy et 2 autres que je n'ai malheureusement pas reconnue. Si vous les reconnaissez eclairer ma lanterne s'il vous plait. Bon j'ai gacher cette surprise mais y en as d'autres bon visionnage de la bande d'annonce.
Call Of Dead
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
~Hast thème~
Invité
Invité
Sujet: Re: Call of dead Sam 30 Avr - 23:38
J'ai déjà se pack, Je peut tout de suite vous dire quel map il y aura (C'est cool de télécharger x)) mais par contre sa vous gâcherait la surprise