FICHE D'IDENTITÉ
Nom :nakamura
Prénom :matthew
Surnom :matt
Rôle :traquer kira
Métier :lycéen et élève dans un club d'arts martials
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? si cela me permet de mieux comprendre kira et de mieux le trouver alors oui
DESCRIPTION
Physique : Comment décrire ce beau blond au beau sourire!? Ah mince je le décris déjà... Bon tant pis, matthew a une ressemblance avec sa soeur Mary très frappante, il est assez grand comparé à sa soeur qui est plus petite de taille,il cache sous ses vêtements un beau corps muscler qu'il a forger avec ses entraînements de divers type d'art martiaux, il n'est ni trop gros ni trop mince, on va dire qu'il a un poids normal, ses cheveux sont assez long pour un garçon, ils sont d'un beau blond, de beaux yeux bleu et un visage d'ange, son style vestimentaire est ceci un jeans bleu avec une chemise et un pull sans manche laissant une sorte de noeud sur son cou, il porte de belles paires de bottines, sinon en dessous de ses vêtements assez luxueux il porte un long short blanc avec des tribales et porte ses gants de combat sur lui en permanence, en dessous de ses bottines se trouve des pieds bandelets prêts pour les situations de combats.
Caractère : Alors Matthew est une personne d'une grande générosité, tout le temps en train de chouchouter sa soeur qui lui fait souvent des caprices lorsqu'elle veut une chose, bien sûr la plupart du temps elle réussit son coup, il n'aime pas voir sa soeur triste et peut vite se mettre en colère si quelqu'un ose la toucher ou lui faire du mal, hormis son côté protecteur envers sa soeur Mary il est doté d'une très grande intelligence, bien sûr elle n'égale pas celle de L mais le suit de très près, il a un grand talent pour le combat et soumission, il essayera toujours de partir pour un combat sans que sa soeur le sache, au contraire de sa soeur qui voue un culte à kira lui n'aime pas ce que kira fait c'est pour cela qu'il veut tout faire pour arrêter sa folie, toujours calme dans n'importe quelle situation, sous ses air de gentil frangin se cache quelqu'un qui n'a pas peur de la mort et ne recule devant rien pour atteindre son objectif même si pour cela il doit tuer.
Particularité(s): grande inteligence, experts art martials et ne ressent pas la peur,parfait menteur.
HISTOIRE
Histoire :Je m'appelle Matthew Nakamura, j'ai une petite soeur du nom de Mary Nakamura. Mon histoire commence le 16 décembre le jour de ma naissance. Un enfant est né avant Noël comme cadeau de Noël pour la famille,nous racontais autrefois notre mère.. Elle disait que nous avions de la chance d'être intelligent et aussi plein de vie.. Jour bénit par les pluies de bonté de mes parents .. Parfois des disputes entre frère et soeur . Puis le 15 septembre fût un désastre pour moi .. Mes parents avaient prévu d'invité des gens à la maison pour 18:00 -18:20 et nous avaient demandé tôt le matin d'aller les aider à acheter les ingrédients qu'il fallait pour préparer le déjeuner. Au début je faisais la tête car je ne voulais pas y aller mais ma mère m'y obligea à l'aide de mon père. Nous nous sommes préparé, nous avons déjeuné et nous avions pris la liste. Nous sommes allez très tôt au centre commercial pour aller acheter les ingrédients et rentré au plus vite. Après être rentré .. Nous avions aidé nos parents à préparer le déjeuner à 10:00 quelqu'un sonna à la porte et nos parents nous demandèrent d'aller nous cacher pour faire une petite blague a nos invités .. C'est ce que nous avons fait .. Puis ma mère ouvrit la porte et moi et Mary regardèrent ma mère se prendre un coup de feu dans la tête .. Suivit par le choque Mary voulut crier mais je l'en empêcha .. Et mon père voulu se défendre mais se prit une balle en plein coeur .. Puis il regarda dans le salon et ne vit personne et s'en alla ..Depuis ce jour .. J'avais cherché les criminels pendant des années .. Mais un jour .. J'appris que les meurtriers de mes parents avaient été tués par Kira .. Ce qui fut pour moi comme un sentiment de haine envers kira, je voulais venger ce que ces criminels nous avaient fait vivre à moi et Mary, la seule façon de remplir ma vengeance envers mes parents était de traquer kira, pour enfin me sentir venger, moi de mon côté après la mort de nos parents je protégea ma soeur de toutes sortes de dangers et j'entra dans diverses club d'arts martiaux à l'âge de 13ans, à présent j'ai 17 ans et mon futur me réserve bien des surprises..
HORS RPG
Prénom :aki
Niveau de Rp :voir akira
Comment avez vous connu le forum ?aki
Les points positifs du forum :toujours le même une superbe ambiance
Les points négatifs du forum :euh.. J'en est mais les admin le savent déja~
Règlement: OK by Mister J