Ryûk The Shinigami Apple Eater

Nombre de messages: 67 Age: 61 Humeur: Mortelle Points de Role Play: 15
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Jeu 31 Mar - 21:49 | |
| O_O Bon Ok je ferme ma gueule xD C'est pas compliqué pourtant xD |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Jeu 31 Mar - 22:28 | |
| Merci Nika ! Ce système avec des chiffres et des étapes ... J'ai enfin réussi !!! XD Et tu m'as même montrer quelque chose que je ne savais même pas ... Faire un lien qui te fait aller direct sur le post o___o ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Nika Winchester

Nombre de messages: 135 Age: 15 Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main Humeur: Changeante. Points de Role Play: 62
Feuille de personnage Camps choisi: Le bon Métier: Enquêtrice à la police japonaise Age: 22 ans
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Ven 1 Avr - 19:49 | |
| ... Tu as vu le post juste avant celui de Ryuk ? Même après une liste bien organisée, tu ne peux pas ? ___________________________ |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Ven 1 Avr - 21:30 | |
| T'as lu ce que j'ai dit ? J'ai dit que grace à toi j'ai réussi ! ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Nika Winchester

Nombre de messages: 135 Age: 15 Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main Humeur: Changeante. Points de Role Play: 62
Feuille de personnage Camps choisi: Le bon Métier: Enquêtrice à la police japonaise Age: 22 ans
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Ven 1 Avr - 22:08 | |
| Ah, désolée, j'avais un train de retard (je suis restée sur la page 1  ). Cool alors =3 *de rien* ___________________________ |
|