| | Chronologie des Rps [Annonce aux membres] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Mar 29 Mar - 17:06 | |
| Oyez, oyez ! Population de Death-Note RPG, réunissez-vous ! C'est gratuit alors approchez.Les rps vont bon train et la majeure partie des membres sont concernés, j'ai donc une petite requête à faire auprès de ceux ont fait plus de trois rps, qu'ils soient achevés ou en cours : dans le but de mettre un peu de clarté, il serait temps de dresser une liste chronologique de vos rps, pour permettre aux autres membres ainsi qu'à vous-même de ne pas s'emmêler les pinceaux au fil des évènements.N'attendez pas le dernier moment pour cela ! J'aimerais si possible qu'après lecture de cette annonce, vous vous rendiez aussitôt dans la zone de votre choix :-> http://www.deathnote-rpg.com/f240-histoire-de-vos-rp-> http://www.deathnote-rpg.com/f167-journal-intimeVous êtes libres de créer votre sujet là où vous le souhaitez, à la seule condition de respecter les règles concernant la rédaction.Voilà, je ne demande pas grand-chose, aussi ne tardez pas trop pour vous y mettre, cela ne demande pas énormément de temps (autant qu'il vous en faut pour copier et coller les liens de tous vos rps) ! ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Joker le Mer 4 Mai - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
Ryûk The Shinigami Apple Eater

Nombre de messages: 67 Age: 61 Humeur: Mortelle Points de Role Play: 15
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Mar 29 Mar - 18:51 | |
| |
|
 | |
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Mar 29 Mar - 18:56 | |
| Moi je l'ai déjà fait, comme ça pas de problème ^^ |
|
 | |
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Mar 29 Mar - 22:51 | |
| Copier coller le lien de nos RPs ... ? Et ... On fait comment ? o_o ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
 | |
Nika Winchester

Nombre de messages: 135 Age: 15 Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main Humeur: Changeante. Points de Role Play: 62
Feuille de personnage Camps choisi: Le bon Métier: Enquêtrice à la police japonaise Age: 22 ans
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Mer 30 Mar - 14:30 | |
| Dans la barre où il y a marqué l'adresse ; tu sélectionnes, clique droit "copier" (enfantin). Dans la mini barre à outils, là où tu dois rédiger ton post : tu cliques sur "Lien" (le machin gris), tu colles l'adresse, puis tu écris le nom du rp juste en dessous. Tu cliques sur "ok" et le tour est joué  *si j'ai bien compris la question  * ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Mer 30 Mar - 21:33 | |
| Si j'ai bien comprit tes explications ... J'ai rien comprit tu viens de mettre ça trop compliquer pour moi ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
|
 | |
Nika Winchester

Nombre de messages: 135 Age: 15 Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main Humeur: Changeante. Points de Role Play: 62
Feuille de personnage Camps choisi: Le bon Métier: Enquêtrice à la police japonaise Age: 22 ans
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| 1) Sélectionner le lien dans la barre blanche où tu entres une adresse, par exemple. 2) Là où tu dois écrire ton sujet; tu saiis la mini-barre à outils où tu peux choisir la couleur, ou décider de mettre une image, etc.... Clique sur le 8ème carré en partant de la gauche : il y a un machin gris dessus (probablement un trombone). 3) Apparaissent deux champs à remplir (où tu peux écrire) : colle l'adresse que tu viens juste de copier dans le premier. Dans le deuxième, écris le titre du rp correspondant à cette adresse (exemple : Rencontre avec machin). 4) clique sur OK. 5) Continue à rédiger le post. Voilà. C'était on ne peut plus clair... Si tu ne comprends pas... Bah ton cas est désespéré Bah copie colle simplement l'adresse normalement  ___________________________ |
|
 | |
Ryûk The Shinigami Apple Eater

Nombre de messages: 67 Age: 61 Humeur: Mortelle Points de Role Play: 15
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| Première étape Aiko : Tu va a l'épicerie du coin et tu t'achètes des cellules grises d'occaz' Ensuite dans la barre d'adresse [ Quand t'es sur ton RP ] tu clique droit et tu fais Copier Ensuite tu crée un Post Chronologie de mes RP ou comme tu veux Et la tu clique sur le cadran avec le truc gris qui ressemble à une chaine à 3 maillons Tu cliques droit tu sélectionne coller Tu Copies-Colles tout tes RP dans l'ordre chronologique comme ceci Bonne chance ^^
|
|
 | |
Nika Winchester

| Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Jeu 31 Mar - 19:17 | |
| Haha, j'adore le "bonne chance" XD (désolée) ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chronologie des Rps [Annonce aux membres] Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| C'était moins compliquer avec Nika U_U' ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
|
 | |
| | Chronologie des Rps [Annonce aux membres] | |
|