Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Aujourd'hui j'ai ma tronçonneuse [pv:Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Nakamura
Stupid & Cute Blondie

Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée :
Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Kira
Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse ..
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai ma tronçonneuse [pv:Matt]   Lun 28 Mar - 16:06

{HS: Ne prend pas compte du titre x) }

Aujourd'hui, samedi, je ne supporterais jamais ces réveil en sursaut .. Un rêve horrible est venue me faire peur .. Mon frère, qui, comme d'habitude, dort avec moi .. Me regardais d'un air inquiet et me serrais contre lui en frottant ma chevelures blondes .. Tout de suite je me sentait en sécurité et le serrais aussi contre moi .. Je lui souriais, posais mon doigt sur son nez puis rigolais en me défaisant de son emprise et en me levant. Puis je lui dit:

- Aller ! Je vais faire ma toilette et je te prépare ton déjeuner ! Tu as intérêt a être prêt ! Ont est samedi aujourd'hui et ont a des courses à faire ! Dis-je en passant le pas de la porte.

Puis, après avoir fait ma toilette, je m'habillais et descendais aller cherchée mon déjeuner .. Qui normalement devais être fait .. Je savais que je prenais beaucoup de temps mais là .. Mon frère m'avais bluffer .. Il était parti faire les courses pendants que je me lavais .. Mon déjeuner était prés et je le dégustais en silence .. Accompagnée par les bruits de tressaillement d'une télé qui était mal branchée .. Ce silence me donnais presque des nausée .. Elle donnais une impressions: Comme-ci j'avais fait quelque choses de mal .. J'éteignais la télé .. Mettais mes chaussure et entamais la route pour aller à la rencontre de mon frère .. Le chemins, qui menais a notre maison était vide .. Comme à son habitudes .. Pourquoi était-elle vide ? Tout simplement car les voisins ont désertée sous raison de meurtres .. Oui, depuis le meurtres de mes parents, plus personne n'habitent dans les maisons au alentours de 100 km .. C'est triste, ? Non, pas pour moi! Cela fera du silence en plus pour pouvoirs dégommée le prochain voleurs.Je rangeais la clé de la maison dans mon sac et continuais la route .. Arrivée à l'endroit prévu mon frère m'attendais, toujours tout sourire.. Je m'approchais et lui sourit a mon tour.. Toujours plus grand que moi, il posais sa main sur ma tête et caressais mes cheveux en disant:

- Toujours aussi jolie tes cheveux.. Même quand ils sont en pagaille, dit-il en rigolant.
- Oh, laisse mes cheveux tranquille, je sais, j'ai pas eu le temps de bien les peigner se matin. Pourquoi ? Parce que tu es partit alors que je n'avais pris que 10 minutes pour me préparer ! Dis-je d'un ton boudeur.
- hi hi, aller fait pas la tête ! ^^ Je t'ai acheter un gâteaux ! Dit-il toujours avec son sourire radieux, tu le mangeras après le diner ! ^^
- D'accord ! Ah d'abord je vais passée au Temples ! Ont se revoit, ce soir ou tout à l'heure, si je traine pas trop là-bas, hi hi.Dis-je d'un ton moqueur.

Puis je commençais ma marche en faisant de grand geste a mon frère jumeaux et m'en allais en courant entre la foule.. J'arrivais, après des minutes de courses, de marche et autres, au temples .. Je regardais le petit bâtiment, surmonter de sa clochette et de sa grosse caisse .. Et m'approchais doucement.. Je fermais les yeux et montais les escaliers .. Je priais Maman et Papa .. Puis je décidais d'entamer mon chemin de retour et quand je me retournais je voyais une silhouette d'homme .. Ombrés par le soleil .. Je ne bougeais pas et ne savais pas quoi faire et continuer de regarder cette silhouette debout dans le pas de l'entrée du temple ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-rabbit.forumactif.com/
Matties
Brain Slaves

Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon?
Points de Role Play: 24

Feuille de personnage
Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp?
Métier: Geek totalement accro a ses bébètes
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai ma tronçonneuse [pv:Matt]   Lun 28 Mar - 16:27

Un réveil brutal. Comme à l'habitude, tout continuait. C'en devennait fatiguant, et des plus éreintant. Matt ouvrit les yeux doucement, le soleil de sa chambre, ou quelque chose s'y rapprochant, était baigné par la douceur du soleil qui réchauffait la pièce. Il se leva sur son lit du mieux qu'il pu. Il n'était pas vraiment réveillé, mais un liquide collant eu tôt fait de dissipé les dernières brumes qui habitait son esprit. Il n'avait pas oser quand même ... ? Eh bien si. Mello avait décider de le réveillé plus tôt, mais comme il ne se réveillait pas, il lui avait verser un verre de jus pendant qu'il dormait. Ce devait être ça, la partie du rêve où le sang était devenue une rivière gigantesque ...

Le jeune homme descendit de son lit et se changea avant de sortir du QG. Ni douche, ni parfum. Juste une horrible odeur de jus un peu réchauffer. Les gens qui marchaient près de lui eurent tôt fait de s'en éloigné. Vivement qu'il rentre et qu'il trouve un bon savon ... Il s'en allait néanmoins vers une destination bien précice. Le temple, plus précisément. Il y allait pour ce receuillir. Ou du moins, essayait-il de le faire. Il monta les quelques marches du temple et y entra. Il s'était contenté de rester dans le pas de la porte. Un jeune fille était déjà là. Ne voulant pas la déranger, il la laissa en paix. Cela ne dura pas longtemp qu'elle se retourna et le vit. Elle arrêta là son chemin. Face à lui, elle ne voulait plus aller vers l'extérieur, endroit juste derrière lui. Matt se poussa sur le côté, lui indiquant le passage de la main.

-Oh, ne faite pas attention à moi. Je ne voulais pas vous déranger dans vos prières. Continuer ce que vous faisiez. Je ne suis que de passage ici.

Il laissa retomber son bras près de son corps. Elle avait l'air triste ... Ce n'était nullement son problème, mais il ne pouvait qu'en éprouver de la peine, lui aussi. Il aurait bien voulut l'aider, mais il voyait bien qu'il dérangeait.
Mary Nakamura
Stupid & Cute Blondie

Localisation: Dans la rue, tronçonneuse tachée de sang sur l'épaule au millieu des gens choquée ! impossible de me ratée :
Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Kira
Métier: Monn métier: Tueuse à la tronççonneuse ..
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai ma tronçonneuse [pv:Matt]   Mar 29 Mar - 18:32

L'ombre vacillante se rapprochais de moi.. Avec une forte odeur de jus d'orange réchauffer.. L'odeur était horrible et je n'arrivais pas du tout a voir, comment l'inconnu était habillée, au tout début. Puis.. Plus en plus, la lumière du soleil levant éblouissais toujours son visage..
Cet ombre s'approchait doucement, et dégager cette forte odeur de jus de fruit réchauffer.. J'avais envie de m'éloigner, mais cela aurais été déplacer pour la personne.. Puis quand il fut assez prés le jeune homme, qu'était l'ombre, me montra le chemin de sa main.. Et me dit qu'il n'était que de passage, qu'il ne faillais pas faire attention a lui et qu'il ne voulais pas me déranger dans mes prière. Le regard baisser sur sa main, et la tête remplie de souvenir horrible je ne voulais pas finir mes prière..

Je relevais la tête, ferma quelques secondes les yeux puis le ré-ouvrit en lui faisant un vrai sourire .. Même si il paraissais faux et je lui dit d'une voix franche:

- Je suis désolé de vous dire ça aussi méchamment mais..Vous puez le jus de fruit réchauffer, peut-être qu'un petit tour dans la marre située juste ici, dis-je en lui montrant le petit ruisseau a poisson, vous fera du bien ? Car, cette odeur atroce est légèrement dérangeant. Surtout pour les personnes qui sont devant vous. Mais ne prenez pas ça mal, et ne croyais pas que je prend un air arrogant, rassurez-vous, c'est juste que mon frère ne veux surtout pas que je vous envoie moi-même dans cette marre. Finissais-je.

Je commençais mal dans ma nouvelle rencontre.. Je n'avais pas envie d'être comme ça, mais quand quelque choses m'insupporte, je suis de mauvaise humeur.. Je serrais legerement les poing quand lorsque je m'approchais de l'eau je voyais le souvenir perdus de la mort de mes parent.. Je serrais les poing et me retournais vers l'inconnu:

- Je n'ai pas envie de m'excuser pour mes paroles, mais je le fais quand même. Mais je ne retirerais pas pour autant mes paroles.. Je suis pas vraiment du matin, on va dire.. Venir au Temple est déjà assez dure pour moi. Je ne supporte pas la vue de ce petit temple a offrande.. Ce petit ruisseaux, ce petit pont qui mène de l'autre côté de la rue.. Mais je vais devoir rester avec vous, pour vérifier que vous aviez pris votre bain matinal dans ce ruisseau. J'ai l'air froide et plus qu'énervante mais je suis juste de mauvaise humeur. Annonçais-je d'un faux sourire.

Je m'écartais légèrement du ruisseaux, lui laissant la place au cas où si il allais vraiment le faire.. Puis je me relevais après quelques minutes et alla devant le petit Temple pour recommencer mes dernières prière.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-rabbit.forumactif.com/
Matties
Brain Slaves

Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon?
Points de Role Play: 24

Feuille de personnage
Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp?
Métier: Geek totalement accro a ses bébètes
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai ma tronçonneuse [pv:Matt]   Mer 30 Mar - 1:29

Tout d'abord, à la première impression qu'il fit à la jeune fille, elle le regarda avec un air dégouter. Lordeur lui remonta de nouveau au nez. Il avait louppé ce passage. Comment pouvait-il se présenter ainsi devant elle avec un tel problème. Ce devait être cela qui l'avait déranger. La blondinette ferma un instant les yeux avant de les ré-ouvrir, le sourire aux lèvres.

- Je suis désolé de vous dire ça aussi méchament, mais ... Vous puez le jus de fruit réchauffer. Peut-être qu'un petit tour dans la marre située juste ici vous fera du bien ? Car, cette odeur atroce est légèrement dérangeante. Surtout pour les personnes qui sont devant vous. Mais ne prenez pas ça mal, et ne croyez pas que je prend un air arrogant, rassurez-vous, c'est juste que mon frère ne veut surtout pas que je vous envoie moi-même dans cette marre.

Oulah. À ce point là ? Il ne voyait pas d'inconvénient à entrer dans cette eau, enfin ... Presque pas. Il la vit serrer du poing. Il aurait tôt fait de devoir prendre un bon bain. Elle s'était rapprocher de l'eau, se retournant vers lui.

- Je n'ai pas envie de m'excuser pour mes paroles, mais je le fais quand même. Mais je ne retirerais pas pour autant mes paroles... Je ne suis pas vraiment du matin, on va dire... Venir au Temple est déjà assez dûre pour moi. Je ne supporte pas la vue de ce petit temple à offrandes... Ce petit ruisseau, ce petit pont qui mène de l'autre côté de la rue... Mais je vais devoir rester avec vous, pour vérifier que vous ayez pris votre bain matinal dans ce ruisseau. J'ai l'air froide et plus qu'énervante mais je suis juste de mauvaise humeur.

Son sourire, il faut l'avouer, était plus menaçant qu'autre chose. Elle parlait de son frère, mais Matt n'en voyais pas trace. Peut-être qu'elle ne faisait que respecter sa volonté. Était-ce lui qu'elle venait prier ? Elle se dégagea de cette eau. Le rouquin s'en approcha, regardant le fond du petit bassin du temple. Ce ne serait pas la meilleure des idées.

- Hum ... Le dois-je vraiment ? Car, je ne sais pas, mais il me semble qu'il y ait des poissons. Selon moi, entre une odeur de vieux fruit et de poisson pourrit, je ne sais pas laquelle serait la mieux. Hum ... J'aurais peut-être du être moins endormie lors du réveil matinal habituel ...

Ne rajoutant pas plus d'autres mots, Matt sauta dans l'eau. Bien sûr, elle était glaciale, puisque c'était encore bien tôt le matin. Il ressortit de l'eau et resta sur le bord, prenant bien soin de vérifier qu'il ne sente plus autant les fruits. Sans s'en rendre compte, la jeune fille était retourner prier pendant son petit plongeon. Au moins, il ne la dérengeait plus. Il resta un peu à l'écart, l'observant un peu. Il vit que l'on pouvait allumer de l'encen. Il s'y rendit donc, dégoulinant d'eau. Il alluma le batônnet parfumé avec son briquet. Gardant l'encen entre ses deux mains jointe, il se mit à prier, ou quelque chose y ressemblant, puisque sa courte vie en compagnie de ses parents très croyant ne lui avait pas suffit pour apprendre les rudiment de la religion.

Aujourd'hui j'ai ma tronçonneuse [pv:Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut