Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un Nouvel Arrivant [DAIJI] ((Annulé))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Nouvel Arrivant [DAIJI] ((Annulé))   Dim 27 Mar - 0:03

J'était dans mon train direction Tokyo la capital du Japon, et oui après l'avion c'était le train. Une grande période solitaire était en train de se produire puis cela allait continuer sans doute... et une fois arrivé à Tokyo cela allait être la même chose. J'allait sans doute me retrouver seul dans cette grande ville et il fallait surement demandé de l'aide à quelqu'un donc je regarda la personne en face de moi et dit:

-Excuser moi, je suis nouveau à Tokyo et j'ai besoin d'avoir des renseignements, pouvez vous m'aider?

-Oui bien sur, vous devriez allez à Sakura TV et demander la secrétaire.

-Très bien merci. Aligato Gozaïmas

Le train était arrivé et j'arrivai donc à la station n°21. Cette station se situait près de Sakura TV! Chouette! Au moins j'étais prêt de l'objectif que je mettait fixé. Je marchai avec ma valise qui était assez lourde puis regarda les personnes qui m'entouraient, elles étaient toutes différentes avec une culture différente. Je m'approcha de Sakura TV et regarda l'intérieur avec étonnement, c'était très jolie et bien entretenue, je m'approcha de la réception et demanda:

-Je cherche la secrétaire s'il vous plait, je suis nouveau en ville et on m'a dit de venir ici.

-Montez au premier étage à gauche.

-Merci.

Je montai donc au premier étage et je m'inclina sur la gauche et continua mon chemin et entra dans la pièce et ouvrit la porte où était marquer secrétaire.

-Bonjour, j'aurais besoin de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [DAIJI] ((Annulé))   Dim 27 Mar - 7:57

À l'ouverture de la porte, une des huit secrétaires de Sakura TV vint accueillir le nouvel arrivant. C'était une grande blonde aux formes voluptueuses, mais dont le visage affreux, édenté et l'haleine de cheval décourageaient rapidement. Elle s'inclina plusieurs fois devant lui, se cambrant sur ses longues jambes comme une biche. Rajustant son tailleur au décolleté vulgaire, la blonde fit un grand sourire niais. S'approchant de lui, sa voix grinçant prononça:

« De quels renseignements avez-vous besoin? »

Le téléphone de la secrétaire principale se mit à sonner. Faisant taire l'appareil, elle ferma sa bouche puante à cet instant puis s'excusa auprès du nouveau venu en se retournant vers une autre de ses congénères. La blonde tapa sur le premier bureau à sa portée. Une adolescente, très jeune et très pâle - un teint de porcelaine aux joues rosées dont les yeux étaient cachés par d'immenses lunettes de soleil noires-, arrêta son travail mécanique. Assise depuis douze heures devant son écran d'ordinateur, la jouvencelle tapait continuellement sur les lettres de son clavier sans s'être égarée une seule minute. Ses mains se posèrent sur sa jupe gonflée par plusieurs jupons. Elle semblait contraster avec le décor et les autres secrétaires.Ses ongles magnifiquement décorés tremblaient parfois. Sa chevelure longue et pastel, un lilas printanier, se composait de longues boucles scintillantes. Ses bras blancs comme la neige montraient la nature chétive de cette petite. Relevant son visage délicat vers sa supérieure, elle attendit ses ordres.

« Ma chérie poupée en sucre, voudrais-tu t'occuper de ce monsieur? Il semble perdu. Je sais que tu finis dans quelques minutes, mais je dois ABSOLUMENT voir notre supérieur. »

Sur ces paroles impolies et louches, la blonde quitta la pièce en un éclair. Les autres femmes échappèrent quelques commentaires entre elles puis continuèrent leur travail. La jouvencelle se leva à son tour, montrant à la fois ses habits étranges et sa silhouette maigre. Un chandail blanc aux manches princesses dévoilait pudiquement ses formes plantureuses dont la taille osseuse contrastait. Un imprimé de sirène et de pirates figurait sur son haut, de même que sa jupe demeurait dans la même thématique. Crystal contourna son bureau puis vint à l'entrée avec l'espoir de rediriger l'intrus assez vite. Il semblait avoir deux fois son âge, mais elle se tut. Ses talons cognaient presque silencieusement le carrelage, tandis que ses jupons virevoltaient. À la fois élégante et intrigante, une odeur sucrée et florale se dégageait de la jeune fille. Crystal s'arrêta devant le monsieur. Son visage semblait aussi fragile que celui d'une poupée, mais ses lunettes aux vitres teintes cachaient son regard. Elle se mit à fixer le sol, mettant ses petites mains dans son dos puis demanda d'une voix mélodieuse:

« Que désirez-vous? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [DAIJI] ((Annulé))   Mar 12 Avr - 10:14

[HJ: Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, si tu veux des détails MP moi ]

« De quels renseignements avez-vous besoin? »

J'entendis une voix qui me posa cette question et c'était la voix d'une femme, je tourna la tête et je la voyais arrivé vers moi, elle était blonde et... moche à vrai dire. Elle s'inclina devant moi pour me saluer et surement pour me souhaité la bienvenue au Japon. Elle avait un décolleté vulgaire mais Jack en profita pour mettre un petit coup d'œil bien placé...

-Et bien j'aimerais vous demander...

Sur ce coup là je fit couper par le téléphone. Embarrassé ne pas avoir pu poser ma question, je me caressa la nuque avec un sourire niais mais la secrétaire était vite partit cherché quelqu'un d'autre pour qu'on puisse répondre à mes questions. Je la vit taper sur un bureau et demander à une jeune adolescente de s'occuper de moi. Cette jeune fille arriva vers moi, elle était petite pâle et bizarre... mais elle regarda le sol tous en me demandant:

« Que désirez-vous? »

Oui, bien sur... Suis-je bête... Il fallait maintenant montrer le faux Badge pour pouvoir poser quelques questions biens précises. Jack sortit sa carte et sur celle ci était marquer: Keiji Nishimura FBI.

-J'ai appris que Kira avait certaines relations avec Sakura TV auriez vous quelques renseignements à ce sujet? J'ai aussi appris qu'un pro Kira du nom de Mikami Teru est aussi venu ici savez vous ou je pourrais le trouver?

Bon d'accord, j'y allais un peu fort mais j'avais pas le choix, plus vite j'aurais des réponses, plus vite je partirais de cet endroit maudit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [DAIJI] ((Annulé))   Ven 27 Mai - 8:06

Lors de la présentation de l'agent du F.B.I., la jouvencelle s'inclina légèrement avec respect. Ses yeux, cachés par de grosses lunettes de soleil, semblaient ne pas vouloir se dévoiler. Elle conservait un visage neutre, absent. Joignant ses petites mains blanches de porcelaine dans son dos, Daiji sembla se figer lorsqu'il formula sa question. Pétrifiée physiquement et putréfiée psychologiquement, de longues secondes suivirent: toutes lentes et pénibles pour les deux locuteurs. Faisant un pas en arrière, la petite damoiselle esquissa un geste de la main pour inciter le nouvel arrivant à la suivre. Portant de hautes semelles en bois, elle marchait gracieusement sur ces petits gratte-ciels. Ses boucles lilas devenaient parfois dorées, parfois argentées. Or, ce visage neutre avait donné quelques secondes de sa froideur à cet agent. Il n'était pas un homme: il était un agent. Ils cherchent et recherchent les méchants tout en étant méchants. Montrant soudainement un certain dédain en coupant le pas à l'étranger, la jouvencelle afficha une rancœur involontaire dissimulée par des vitrines impénétrables d'ombres. Un long couloir suivit leur trajectoire, montrant souvent des tableaux renfermant des photographies de célébrités. La secrétaire secondaire ouvrit une porte quelconque qui donnait la vue sur une salle d'attente. Cinquante personnes attendaient, numéro en main, de rencontrer un homme bedonnant en pause assis derrière un bureau cadenassé par une porte brune. La rosière connaissait parfaitement le manège de ses supérieurs, mais elle ne voulut guère privilégier un agent de police au-dessus des autres. Ses jupons virevoltèrent lorsqu'elle se tourna vers la porte de son supérieur. Sans un seul regard vers l'étranger, un soupir délicat sembla témoigner la capitulation de cette dernière:

« Mon supérieur vous recevra dans quelques instants. Veuillez m'excuser. »

Elle donna le numéro cinquante et un à l'agent puis s'inclina une fois de plus. Donnant l'impression de repartir dans ce long couloir mortel, la lolita reprit ses allures gracieuses en allant directement à la porte de son patron. Deux hommes gigantesques semblable à des gorilles gardaient l'entrée restreinte du bureau du patron. Cognant trois fois très fort de sa main droite, Daiji inclina la tête respectueusement devant eux. Ses jointures rougirent d'ailleurs. Entendant des grognements, la secrétaire s'introduisit spontanément dans le bureau. Plusieurs têtes se questionnèrent quant à la démarche de la jouvencelle qui prit soin de refermer la porte. La patron, occupé avec la secrétaire principale Monako, avait sa tête entre ses jambes. Sa perruque blonde était tombée sur le sol. Daiji la ramassa avant d'aller la tendre à ses supérieurs. Surpris d'être vus dans cette position, ils se recoiffèrent avec embarras. Monako redescendit sa jupe d'où s'échappait plusieurs odeurs de liquides sexuels. Jetant un regard furieux à l'adolescente, elle l'observa dans l'attente d'une explication.

« Il est Monsieur Keiji Nishimura, un agent du F.B.I. Il s'intéresse aux relations de Sakura TV avec... Kira et à la venue d'un certain Mikami Teru. »

Tripotant ses jupes et dardant sa vue sur le sol et non sur l'acte de ces deux êtres, Crystal finit par se cacher derrière la perruque blonde de Monako. Le patron marmonna à l'oreille de sa protégée. Tournant son visage affreux rempli de cratères vers son assistante, sa voix rauque s'exclama:

« Chérie, renvoie cet homme et rentre chez toi. Monsieur ne possède aucune information à ce sujet. »

Ne croyant aucun mot de Monako, Daiji esquissa un air satisfait puis sortit du bureau. Jetant la perruque blonde de sa supérieure dans les mains d'un des gardes du corps, la jouvencelle aux joues dangereusement rosées passa devant quelques têtes surprises puis vint revoir l'étranger. S'inclinant en permanence devant toute forme de vie, Daiji releva sa tête vers lui. Prenant quelques minutes pour se rappeler de son entretien, elle afficha une fois de plus un air hautain exemplaire devant l'agent. Toujours cachée derrière ses lunettes de soleil, ses lèvres couleur miel dirent d'un ton cristallin:

« Mes supérieurs ne possèdent aucune information compromettante à vous partager en ce qui a trait à ces sujets. Mon statut ne me permet pas de vous véhiculer quoi que ce soit, donc je vous conseille d'attendre votre tour ou de quitter les lieux prestement. »

D'un langage hautain, la jouvencelle s'inclina une fois de plus et abandonna l'étranger à sa triste patience. Daiji franchit la porte de la salle d'attente puis s'enfonça dans le couloir. Toutefois, elle ressentit un élancement dans sa poitrine. Depuis qu'elle avait entendue le nom de Kira, Crystal se sentait régulièrement défaillir. Sa mémoire vide saignait des images impossibles, tandis que la vue de la petite s’obscurcissait davantage. Prenant siège sur un banc de pierre, elle tint sa tête à deux mains. Décoiffant ses tresses, des étages de couleurs et de mèches se décalèrent, laissant tomber ses boucles jusqu'à ses reins. La jouvencelle se redressa soudainement, empoignant un petit carnet de notes rose décoré avec des peluches d'oursons et de lapins. À l'intérieur de celui-ci, au travers d'une ribambelle de visages, elle trouva le visage du fameux Mikami Teru suivi d'informations codées en chiffres. Échappant son carnet, Crystal se pencha pour le ramasser mais en vain. Ses mains tremblaient. Ses yeux brûlaient. Sa conscience chaviraé Elle échappa le carnet à nouveau puis tomba carrément sur le carrelage. Son corps tremblait, à moitié sur le banc, ses jupons s'enracinant au sol. Du sang sortit de ses jointures doucement, alors qu'un employé de l'endroit semblait secouer la petite fille d'une main en lui hélant de se réveiller. Pourtant, elle ne revenait toujours pas.

Un Nouvel Arrivant [DAIJI] ((Annulé))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut