Personnage:
Nom:Herlof Jaap
Prénom:Edwin
Date de naissance:21 Juin 1994
Surnom:A vous de m'en donner
Occupations:Regarder les nuages pendants les cours
Description:
Physique:Edwin est une personne aux yeux verts, il avait les cheveux mi-court et noir avant. Il se teint les cheveux de couleur vert et les laissent pousser. Un garçon de taille tout à fait normal, il mesure un mètre soixante dix-neuf pour un poids de soixante cinq kilogrammes.Un regard assez serieux et obscur, un sourire assez charmeur bien qu'il se fait rare. Il pote rarement ses lunettes, donc il met des lentilles de contact. Ses deux oreilles son percées, l'oreille droite: Une boucle. L'oreille gauche: deux boucles.
Caractères:Edwin est un très bon élève, toujours concentré dans ses études, papote un peu avec ces camarades, ce disperse dé fois ce qui ne l'empêche pas d'avoir de bonnes notes. Edwin est un garçon assez renfermé sur lui même, il lui faut un certain temps d'adaptation.
Histoire: Edwin vécu un bon moment au Pays-Bas, son lieu de naissance. Il y resta quinze ans. Il avait tous laissé la bas. Ses camarade de classe, son club de foot, sa grande soeur. Petit derniè d'une famille de quatre enfants. Edwin a deux grandes soeurs de vingt deux et dix neuf ans, celle de vingt deux ans resta en Hollande. Et un petit frère de onze ans. Ses parents travaillent tout deux dans la police. Du moins, sa mère est institutrice à l'école de police quand à son père, il était capitaine. Oui, son père à eu une promotion, Il fût demandé par le FBI. Donc à ce moment la, Edwin pensa qu'il irai enménager aux États-unis, idée très séduisante. Sauf que son père fût envoyé au Japon pour enquêter sur des crimes assez étrange. Le Japon ? Une toute autre culture, une nouvelle langue à apprendre. Cela ne séduisait pas autant Edwin. Été 2009, l'arrivée des Jaap's au Japon. Pays qui fascinait la soeur d'Edwin. Il dû s'integer à un systeme qu'il ne connaissait pas. Edwin entra au Lycée l'année suivante dans le but de suivres les traces de son père. Un soir, le père d'Edwin raconta lors du repas ce qu'il faisait sur son enquête sans délivrer le moindre dossiers confidentiel.
Dit moi Papa, ton enquête c'est sur quel genre de meutre ? Lançeais-je la conversation.
Humm.. Je ne presque rien vous dire, mais je vais faire une petite exception. Tu dois être aux courant que plusieurs criminels qui pour la plupart sont condamnés à la paine capital meurent brutalement d'une crise cardiaque ?Oui, mais ce ne sont pas des meutres si c'est une crise cardiaque. C'est de cause naturelle non ?Oui, mais c'est la qu'intervient le mystère. Il savèrent que non ce sont bel et bien des crime commis on ne sait comment par on ne c'est qui. Donc nous enquêtons mais on ne sait pas on on vas. Donc nous avons fait appel au plus grand détéctive du monde: L !Le plus grand enquêteur du monde.. L. Edwin fût fasciné par cette personne sans savoir qui il ou elle était. Il n'avait plus qu'une idée en tête, c'était devenir lui aussi un grand détéctive reconnu par le monde entier.
Deux ans ce sont écoulée. Edwin connaissait maintenant la vérité sur ces morts inéxpliquable. Le tueur serai nommé KIRA et tuerai ses victimes simplement en les voyant. C'est ce que son père et son équipe avait déduis. Un jour, au lycée, Edwin fût appelé d'urgence dans le bureau du directeur. Edwin qui était assez surpris de sa convocation se dirigea vers le bureau, frappa et entra.
Monsieur le directeur, me voilà.... MAMAN !?Edwin, c'est terrible. Ton père.. Ton père a fait une crise cardiaque.QUoi !? Et comment va-t-il ? Bien ? Pourtant il n'avait pas de problème de coeur.Justement, mais il n'y a pas que lui qui a eu une crise cardiaque.. Toute son équipe aussi. Aucun d'entre eux n'est sorti vivant...Le père d'Edwin venait de sucomber à une crise cardiaque. Pour Edwin aucun doute la deçu : C'est l'oeuvre de KIRA. Depuis ce jour Edwin se fixa deux objectifs :
- Devenir le meilleurs détéctive au monde.
-Arrêter ou éliminer de ses propres main ce maudit KIRA.
Derrière l'écran:
Comment j'ai connus ce forum ?: En tapant RPG Death Note.
Groupe souhaité: ~L et ses adeptes~
| Code: |
[color=olive][b]OK by Mister J[/b][/color] |