Invité Invité
 | Sujet: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 0:08 | |
| FICHE D'IDENTITÉNom : WammyPrénom : QuillshSurnom : WatariÂge : 72 ansRôle : Aider L Métier : Directeur de plusieurs orphelinats dans le monde, interface de "L", détective, et plein d'autreSouhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) NonDESCRIPTIONPhysique : (3 lignes minimum) Dans son imperméable noir on pourrait penser que Watari a dans les trente ans, étant donné de sa carrure très impressionnante, grande taille et corpulence très musclé avec un chapeau, tous cela lui cache tous son corps. Mais Watari est en réalité une personne âgée, dur à croire, Watari a bel et bien plus de soixante-dix ans mais il n'est pas un vieux comme les autres, Watari a une posture droite et plutôt noble, il n'est pas courbé ni autre. Une tenue de gentleman anglais qui porte toujours qui lui va a ravir. Qui quinconce qui verrait son sourire dégageant une gentillesse pur et son regard dont ses yeux sont d'un marron magnifique reflétant son intelligence, donneraient à n'importe qui l'envie de lui faire confiance et de lui raconter ses misères, voir ses crimes.Caractère : (5 lignes minimum) Watari est quelqu'un de très sage, surement dut à son âge, patient, intelligent, persévérant et très sociable en plus, surement pour cela qu'il ait réussi à faire tant de chose dans sa vie. Watari est l'exemple parfait du gentleman anglais qui a réussi tous ce qu'il voulait dans sa vie. Il est très doux avec les enfants, en particulier ceux de la Wammy's House, l'orphelinat que Watari a crée pour les enfants surdoués afin de succéder à L, le plus grand détective. À part son calme légendaire, son immense intelligence, ses facultés au tir... On ne sait pas grand chose sur lui, mais étant donné son âge il a dut voir les ravages que la guerre à causer et des atrocités que les hommes peuvent faire, surement ce qui lui a donné un aussi grand sens de la justice.Particularité(s): (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... (OPTIONNELLE)) Très grande intelligence, un immense contrôle de ses émotions, excellent tireur...HISTOIREHistoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.) La vie de Watari est le plus grand des mystères mais quelque bride de souvenir laisse découvrir son passé, pour commencer Quillsh est né à Londres dans un quartier et une famille plutôt riche, pendant plusieurs années, Quillsh lut énormément de livre, vu énormément de documentaire et bien d'autre ce qui accru son intelligence déjà inné. Mais lorsque que la guerre des "Nazis" éclata et avant que la maison des Wammy soit détruite ainsi que mit fin à la vie des Wammy, Quillsh fut envoyé en écosse où il put échapper à la guerre. Malgré son très jeune âge, il fut le bien accueilli et aida le village où il était en arrêtant des criminels qui y régnaient, il soigna également plusieurs malades grâce à ses connaissances. Après la guerre, Quillsh rentra à Londres où il reconstruit à sa manière Londres, il reprit contact avec les personnes avec qui ses parents fessait des affaires, avec l'argent de ses parents, son intelligence ainsi que les contacts de ses parents, Quillsh reconstruit l'économie de l'Angleterre grâce à des dons et avec une vie de plusieurs métiers, qui est bien sur un mystère.
Bien des années plus tard après un chose atroce dans sa vie, Quillsh créa une multitude d'orphelinat dont une spécial spécialement pour surdoué, au début il y a eux sept enfants dont deux qui sortaient du lot, Beyond qui ce fessait surnommé B ainsi qu'un autre enfant Lawliet surnommé L. B ne supportait pas que L soit toujours supérieur à lui et pour cause L était un enfant dont le génie était supérieur à tous. Durant des années, de nouveaux enfants arrivaient, B quitta l'orphelinat tandis que L devenait de plus en plus intelligent. L quitta à son tour l'orphelinat mais pas seul, Quillsh demanda à un de ses amis, Roger, de prendre la direction de la Wammy's House afin qu'il puisse suivre L et l'accompagner dans toutes les affaires qu'il doit réssoudre. Quillsh pris le nom de Watari pour faire l'interface entre Interpole, FBI, Police et autres organisations et L. Quillsh est comme le père de L, il l'aime comme son propre fils.HORS RPGPrénom : WatariAge : 18 ansNiveau de Rp : Selon mon humeur et de la personne en faceComment avez vous connu le forum ? Un peu de rechercheLes points positifs du forum : Bonne ambiance et personne sympaLes points négatifs du forum : Membres assez peu actifRèglement: (Code à fournir) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 0:56 | |
| Bienvenue !!! Ça fait plaisir de te voir enfin à mes côtés  |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 10:32 | |
| Bienvenue !! ☼ ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 11:18 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux, je vous en remercie grandement. Merci pour la validation Joker, je compte m'y mettre rapidement. Mon Lawliet, je ne te quitterai pas, mais met des chaussettes de temps en temps quand même. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 11:55 | |
| Hahaha... J'y penserais ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 15:37 | |
| Bienvenue  |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Dim 20 Mar - 23:38 | |
| Oh, je me demandais quand il y aurait Watari qui se pointerait justement ! Eh bien, BIENVENUE CHEZ LES MONGOLES !!!  ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Lun 21 Mar - 0:49 | |
| Bienvenue !! ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: Quillsh Wammy dit Watari Lun 21 Mar - 14:55 | |
| Enfin!! Il est là, Fait gaffe a toi Wammy, je te retrouverais et t'éliminerai de mes propres main! Sinon bienvenue xD |
|