Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Mar 15 Mar - 10:51

Voilà bien une semaine que je ne suis pas revenu au commissariat, moi qui ne voulait pas rater plus d'une journée de travail, je suis sur que mes collègues vont chercher à savoir pouruqoi je ne suis pas venu toute une semaine et surtout le chef Yagami il a beau être gentil il n'aime pas trop qu'on rate le travail sans aucune raison. Bien sur j'ai une raison mais je ne dois en parler à personne au risque de faire en sorte que Akira ce fasse capturer et je ne veux pas ça.

Je suis juste devant le commissariat, j'entre ou j'entre pas, allez courage je rentre dans le commissariat, je vois tous mes collèges entrain de travailler dont certains que j'avais pas encore vu, parmi tous mes collègues il y en a un que j'apprécie plus que les autres, il s'appelle Tôta Matsuda, il est un peu naïf et jeune mais il est mignon et très gentil, et ce fut le premier à venir me parler quand je passa derrière son bureau, il m'aime bien aussi apparemment.

- Makana, pourquoi tu n'es pas venu ? Le chef Yagami et moi aussi on s'inquiétaient !

- Je suis désolé de ne pas avoir prévenu et que vous vous êtes inquiétez pour moi, j'étais très malade au point que je ne pouvais pas me lever de mon lit et vu que je suis seule, je ne pouvais prevenir.

- Heureux que tu vas mieux maintenant Makana

Matsuda en disant cela me fit un grand sourire qu'il a le secret et posa sa main sur ma tête pour me réconfortée un peu puis il retourna à son bureau, il enquête sur l'affaire Kira lui, je devrai peut être m'y mettre aussi Kira est un tueur horrible qui mérite l'emprisonnement à vie. Je partis à mon bureau et commença mon travail en espérant que peut de monde me demande ce que j'avais, Matsuda me protégera j'en suis sur, il est très gentil.

Une fois à mon bureau, je commença mon travail qui était plutôt volumineux maintenant, une semaine de travail m'attendait sur mon bureau avec un mot du chef Yagami disant : "Makana, je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas venu et je veux pas savoir. Essayer de rattraper votre retard, j'aurai surement besoin de votre talent pour l'affaire Kira."
Le chef Yagami est gentil aussi et il aurai besoin de moi pour l'affaire Kira, je pourrai travailler avec Matsuda en plus. Enfin je m'attela à mon travail en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Dim 20 Mar - 15:40

Je me dirigeait maintenant vers le commissariat avec un sac remplit des vêtements que m'avais prêtez suko, j'avais encore un peu de mal a bouger normalement mais sa allait quand même beaucoup mieux, j'avais prit le temps d'allez m'acheter des vêtement un peu plus "normaux" avant de rentrer chez moi puis j'avais prit une bonne douche et avait enlever sa couleur pour ne pas faire mauvaise impression elle les recolora d'un roux un peu sombre, j'aimais vraiment cette couleur qui se rattache a celle du sang et de la faiblesse de la chair humaine. Je me prepara ensuite a allez au commissariat et partit de chez moi, le trajet fut assez rapide en taxi et je me trouvait maintenant devant l'entré de l'endroit ou travaillais la belle policière qui allait m'aider. Je rentre et me dirige vers l'acceuil et m'adresse au policier qu'y s'y trouve.

-Bonjours, je voudrais voir l'agent Sumita.

-Bonjour, vous avez rendez vous avec elle?

-Pas vraiment mais elle sait que je devait passé aujourd'hui.

-Très bien, Ian vas prevenir Makana, il y as quelqu'un qui veut la voir.

Je vit un autre policier se diriger vers les bureaux, je me souvient avoir croisé ses deux policier la dernière fois que je suis venu, c'est même eux qui ont fouillé mon sac....mais apparement ils ne m'ont pas reconnue, il faut dire que le changement de look estplutôt spéctaculaire moi qui porte d'ordinaire des vêtements assez remarquable me voila habillé d'une tailleur noir avec une jupe simple et des talons haut.....Y as pas a dire sa me change et je n'aime pas trop sa.....enfin bon sa me donne un air sérieux et c'est mieux si je doti rencontrer le chef de la police surtout si je veux rentrer dans la police.

J'attend le retour de l'agent avec Sumita toujours debout devant le bureau et le policier de service me propose un café en attendant se que j'abcepte poliment. Y as pas a dire je deteste jouer les gentilles filles pleine de bonne manière, c'est écoeurant.

~Hast thème~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Jeu 24 Mar - 18:04

Me revoilà dans mon travail, toujours aussi répétitif que d'habitude mais cet fois si j'ai certains dossiers traitant de l'affaire Kira, devrais-je voir Matsuda pour avoir un briefing, j'aimerai vraiment en tous cas rester près de Matsuda et lui parler. Mais je dois d'abord finir mon travail en retard, alors je m'y attaque et essaye de le faire le plus vite possible malgré mon malêtre.
Pendant que je travaillais un de mes collègues, Ian, arrive derrière moi et me pose sa main sur l'épaule, sur le coup je sursauta et me retourna quand il me dit qu'une jeune femme est à l'accueil et demande à me voir surement Hastune, elle est donc venu, elle veut faire parti de la police, de quoi me remonter le moral un peu. Je laisse mon travail en suspens et téléphone au chef Yagami.

- Chef Yagami, j'écoute.

- Bonjour, c'est moi Sumita. Une jeune femme est venu pour rentrée dans la police, je me demande comment faire, la marche à suivre. Dois-je passez par vous chef ?

- Sumita, heureux de votre retour. Vous n'êtes pas obligée de passer par moi, je vous donne le droit d'embauchée cette jeune femme si vous pensez qu'elle est prête pour ce métier. Mais elle sera à l'essaie au début au moindre faux pas elle sera virée.

- Bien chef. Encore merci.

Je raccrocha le téléphone, me voilà avec le droit de l'embauchée si j'ai envie, déjà le chef me donne le droit de travailler sur l'affaire Kira et maintenant ça, le chef doit bien m'aimer en faite. Je parties en direction du hall pour y trouver une jeune femme en tailleur noir, jupe et talon haut, je ne l'aurai pas reconnu si je n'avais pas vu son visage c'est bien Hastune qui est venu. Je me met devant elle.

- Mademoiselle Hastune, je suis heureuse que vous êtes venue, si cela ne vous déranges pas j'aimerai vous tutoyer. Suis moi, on va aller à mon bureau.

Après avoir fini ma phrase je me redirigea vers mon bureau en regardant que Hastune me suive quand Matsuda apparu devant moi en sautant juste devant moi qui eu pour effet de me faire sursauter et pousser un petit cri aigu qui fit retourné quelques collègues et faire rire Matsuda.

- Tiens Makana, qui est cette jeune femme ?

- Une amie qui veut faire partie de la police, mais je suis pas très douée pour ce genre du chose tu veux bien m'aider Matsuda.Après avoir fini ma phrase je me redirigea vers mon bureau en regardant que Hastune me suive quand Matsuda apparu devant moi en sautant juste devant moi qui eu pour effet de me faire sursauter et pousser un petit cri aigu qui fit retourné quelques collègues et faire rire Matsuda.

Je sais que Matsuda n'est pas très doué également mais j'ai envie de passer du temps avec lui et qui sait il m'aidera plus que je le pense.

- Bien sur

J'étais heureuse, j'affichais un grand sourire égal à celui de Matsuda, et on alla ensemble à mon bureau accompagné de Hatsune.
Une fois à mon bureau, j'indiqua à Hastune a s'assoir en face de mon bureau pendant que Matsuda pris un fauteuil pour s'assoir à côté de moi. Une fois tous le monde assis Matsuda pris direct la parole.

- Tu veux faire parti de la police comme ça, il faut une pièce d'identité par contre, je suis passer par la moi aussi

Heureusement qu'il était là enfaite, j'avais complétement oublier ce détail moi, je resta assise silencieuse en attendant.
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Dim 27 Mar - 16:34

Je jubilait intérieurement même l'agent Sumita ne m'avait pas reconnue au premier coup d'oeil, cela prouvait qu'un simple changement de style peut permettre de ne pas être reconnue facilement, toujours bon a savoir se genre de chose.Enfin bon je ne prévoit pas de faire quoique ce soit de répréhensible dans un avenir proche sauf si bien sur certaine autres personnes en décide autrement....Ce n'est pas le moment de pensé a sa, je vais peut être avoir un travaille qui de un me permettra d'avoir une somme confortable d'argents de poche et ensuite d'être utile a BB et Akira, deplus se travaille peut se révelé plus interressant qu'il en as l'air....si on me laisse allée sur le terrain, bien sur.

Je suivit la jolie policière lorsque celle-ci me le demanda rapidement un autre policier fit irruption devant Makana en sautant, j'en déduis qu'il avait pas finit de grandir lui du moins dans sa tête ou alors il cherchait a se rendre interressant se qui est tout aussi lamentable. Du moins il avait réussi a surprendre la policière dont dépendait ma future carrière. Celle-ci poussa un petit cri agréable a entendre et qui me fit sourire, j'aime la naïveté de cette policière sa fait partit de son charme et j'y avait succombé inutile de me voilé la face.

- Tiens Makana, qui est cette jeune femme ?

- Une amie qui veut faire partie de la police, mais je suis pas très douée pour ce genre du chose tu veux bien m'aider Matsuda

C'est donc elle qui allait s'occupé de mon recrutement? Et en plus elle étale sont ignorance devant moi.Sa vas me facilité les choses surtout si elle se fait aidé par ce jeune homme qui a l'air plutôt niais mais bon les apparence sont souvent trompeuse, j'en suis la preuve vivante. Je m'incline légérement en prenant soins d'observer.

- Bien sur
-Bonjours Agent Mastuda. Ravi de vous rencontrer.

Je suit a nouveau l'agent Sumita jusqu'as se qu'il semble être son bureau ou se trouve plusieurs documents.Je m'assis lorsqu'elle m'y invita je regarda l'agent prendre un fauteil et se placé prêt de Makana et il prit rapidement la parole.

- Tu veux faire parti de la police comme ça, il faut une pièce d'identité par contre, je suis passer par la moi aussi

Sa c'était prévisible toujours vérifié l'identité de la personne qu'on embauche, j'avais bien sur ramenée ma carte d'identité ainsi que les papier officielles qui pourrait se revellé utiles selon moi.Je sortit rapidement ma carte et lui tandis. Mon sac était parfaitement ordoné et cette fois il n'y avais aucun objet qui pourrais être plus ou moins compromettant pour l'entretien.J'appliquait a la lettre une régles très importante, c'est la première impression qui compte , et si on me jugeait sur ma prestation actuel on devait me voir comme une jeune femmes sérieuse, organisé et un peu coincé, se qui bien sur n'est absolument pas le cas. Si j'en crois la façon de faire de se mastuda mon recrutement serras d'avantage basé sur son avis a lui puisqu'il as prit les choses en mains et en plus il semblais être completement tombé dans le panneau de mon petit jeu d'actrice. Sa pourrait se révelée amusant.

~Hast thème~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Sam 2 Avr - 21:08

Je voyais Hast fouillée dans son sac pour sortir sa carte d'identité que Matsuda lui a demander de sortir, Mastuda pris d'un geste élancer la carte d'identité d'Hast puis il me la donna, ah oui c'est vrai je dois vérifier ces données pour voir si elles sont vrais, je rentra quelque donnée dans mon ordinateur pour trouver le nom de ses parents du moins ses parents adoptifs car le nom que je trouva sur la carte d'identité n'est pas son véritable nom, j'oublia ce détail quand Matsuda regarda mon ordi, je lui fis un oui de la tête pour lui dire que tous est bon.

- Tu es vraiment douée avec les ordis Maka, moi ce n'est pas le cas mais si tu me dis que tous est en ordre avec les papiers c'est bon. Bon maintenant, on doit faire quoi déjà ?

Matsuda ce frotta la tête avec sa main droite, on dirait qu'il réfléchi vraiment a ce qu'on doit faire, je tapa sur mon ordinateur pour rechercher le dossier qui permettra à Hast de rejoindre les forces de l'ordre, Matsuda continua de ce frotter la tête quand je lança une impression, plusieurs feuilles sortirent de l'imprimante. Une fois toutes sortis je le ramassa tous et les aggravèrent tous, il y a six feuilles au total avec toutes des questions du genre "Pourquoi voulez vous faire partis de la police ?" "Quelles sont vos motivations ?" et bien d'autre avec en dernière page la fiche qui sera archiver avec sa photo. Je fis une photocopie de la carte d'identité pendant que je donne le dossier à Hast.

- Tiens Hast, faut que tu remplies ceci et on te donnera un uniforme, un badge et une arme de service et bien sur un poste mais pour l'arme faudra ne l'utiliser qu'en dernier recours.

- Ah oui le dossier je l'avais oublier, héhé. Heureusement que tu es là Maka, on forme un bon duo !

Je repris la carte d'identité d'Hast pendant que Matsuda me parla et à la fin je fis tomber la carte d'identité par terre tout en poussant un petit cri et en rougissant un peu, mais je m'accroupi vite pour éviter qu'on le voit et pour ramasser la carte. Une fois mon calme retrouvé un peu et avoir dérougis je me releva et redonna sa carte à Hatsune

- Si tu as des questions demande on te répondra

Matsuda s'assit près de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Tu es sure que tu vas bien Maka ? Tu es bizarre depuis ton retour.

- Je vais bien, ne t'en fais pas Matsou

Mastuda resta à côté de moi son bras autour de moi ce qui me perturba beaucoup mais je tenta de rester calme pour pouvoir répondre à Hastune au cas où même si j'ai qu'une envie ce de sauter sur Hastune et sur Mastuda pour les embrasser.
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Dim 3 Avr - 13:57

Mastuda prit ma carte d'identité et la tendis a Makana qui l'utilisa pour vérifier mon identité, il est évident que je n'allait pas donner un fausse identité a la police surtout que je voulais y entrer. Apres un petit moment ou elle vérifia les données qu'elle avait sur moi elle fit signe a mastuda que tout était bon.

- Tu es vraiment douée avec les ordis Maka, moi ce n'est pas le cas mais si tu me dis que tous est en ordre avec les papiers c'est bon. Bon maintenant, on doit faire quoi déjà ?

Il affiche clairement son incompétence la....Enfin bon il fait se qu'il veut en même temps puis je le voit commencer a réflechir, il n'est vraiment pas discret quand même se frotter ouvertement la tête comme sa....encore un signe de son incompétence dans le domaine du recrutement tout du moins. Pendant se temps Sumita semblait chercher sur son ordinateur pendant que je restait silencieuse, ils pouvait penser que j'était stressé mais je voulais avant tout évité de faire une bourde. Si je pouvais vraiment entré dans la police sa m'arrangerais grandement. J'entendit l'imprimante se mettre en route et elle mit un long moment a imprimer j'en déduis qu'il y avait plusieurs feuilles, j'espere juste que c'est pas les information qu'ils ont sur moi sa m'inquièterais d'avoir laissé autant de trace mais la policière me les tendis et je remarqua qu'il s'agissait d'un questionnaire je fus soulagé mais en même temps sa me donnait du bouleau et sa j'y avais pas pensé...enfin bon si il faut en passé par la.

- Tiens Hast, faut que tu remplies ceci et on te donnera un uniforme, un badge et une arme de service et bien sur un poste mais pour l'arme faudra ne l'utiliser qu'en dernier recours.

- Ah oui le dossier je l'avais oublier, héhé. Heureusement que tu es là Maka, on forme un bon duo !

Un bon duo hein? C'est Makana qui fait tout le travaille, ce mastuda a l'air vraiment incompétant...Pour le formulaire sa allait être simple bien que long....mais bon si je pouvait récupéré le badge et l'uniforme aussi facilement quand a l'arme a feu je commence a me demander si elle n'as pas oublier dans quel étas ont finit les trois yakusa la dernière fois alors que je me défendais a mains nue....enfin sa me seras utile a longue distance et je ne me ferrais pas avoir aussi facilement par quelqu'un comme akikare.Je lu rapidement toute les question et en déduis que j'en avais au moins pour trois quart d'heure vu qu'il fallait surement dévellopé les réponse. Je récupéra la carte que me tendait Sumita en remarquant qu'elle avait rougit....j'avais surement manquer quelques chose pendant que je lisait les questions....

- Si tu as des questions demande on te répondra

-Non c'est bon sa iras je pense.Merci de me consacré votre temps au faites

Des questions? oui j'en avais mais j'allait pas les pausé maintenant sa pourrait nuire a l'entretien et vexer mes deux interlocuteurs et toute façon c'est pas le genre de question qui se pose je remarqua qu'il chuchautait entre eux mais décida de ne pas en tenir compte et je commença le questionnaire qui se revela assez simple a remplir j'était doué pour le baratinage c'est d'ailleur comme sa que je m'en sortait le plus souvent. Je finit plus rapidement que prévu le questionnaire. Je tandis le dossier après m'être relut.J'était assez tendus sur ma chaise j'esperais ne pas avoir mit quelques chose qui pourrait me valoir de ne pas être prise dans la police, j'attendais donc le verdict en regardant La belle policière qui ne me laissait vraiment pas insensible.

~Hast thème~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Sam 9 Avr - 20:18

Pendant que Hastune remplissait le dossier je discutais avec Matsuda, je lui fessais de temps en temps des allusions sur le faite qu'il me plaît et que j'aimerai être avec lui mais il semblait ne pas trop comprendre, ce qui me déçu un peu, mais j'abandonnerai pas, je continuerai d'essayer de le draguer. Mais pendant qu'on parlait Hastune nous tendit le dossier, je le pris en lui fessant un sourire et lu ses réponses avec Matsuda.
Ce qu'on pouvait était presque parfait, elle est motivée, sa ce sent même si on connait pas les raisons exacte mais elle l'ai est pour faire parti de la police, il faut être motivé.
Je regarda Matsuda pour savoir ce qu'il en pense avant d'accepter Hastune.

- C'est parfait, euh... Ah oui Hastune, pour moi je peux que te dire bienvenu parmi nous.

Matsuda affichait encore un grand sourire, je me demande bien comment il fait, je suis curieuse vraiment, mais il est d'accord pour que Hastune rejoigne la police et moi j'ai rien contre alors j'en suis heureuse et qui sait on travaillera peut être ensemble. J'aggrava le dossier et je le donna à Matsuda

- Matsuda tu veux bien être un amour et allez archivé ceci

- Bien sur Maka

Matsuda prend le dossier et quitte mon bureau, me voilà donc seule avec Hatsune, dois-je lui dire ce qui m'est arrivée avec Arakxi, je verrai si elle m'en parle pour l'instant je dois seulement lui parler du travail, si je parle d'Arakxi je me mettrai surement à pleurer et faut pas que sa m'arrive maintenant.

- Hastune, te voilà partie de la police, je te souhaite la bienvenue. Tu commence demain, tu auras ton uniforme et tous ce qu'il faut demain, je suis heureuse de te voir parmi nous.

Je fessais un sourire rempli de tristesse, je me suis mise à repensée à Arakxi, j'avais presque la larme qui coule de mes yeux mais je l'arrêta avant qu'elle sorte, et essaya de restée souriante et de bonne humeur devant Hastune.
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Mar 19 Avr - 17:33

Je regardait les deux policier lire mon questionnaire en me demandant si j'allait pas devoir chercher un autre travaille, parce que j'en avais mare du lycée je m'y ennuie et ma popularité est au plus bas personne ne me parle et on m'évite comme la peste, tout le monde a peur de moi la-bas même les voyous parfois je defend une de leurs victime en espèrant pouvoir me battre un peu mais il s'en vont directement et la victime également en pensant que si je l'avais défendus c'est parce qu'elle était ma cible. Oui j'était vu comme une démone même les prof evitait de m'enerver se qui me permettait de faire plus ou moins se que je voulais dans les limites de la lois bien sur. Non pas que sa ne me plaisait pas mais la vie au lycée était terriblement monotome semaine apres semaine rien ne changeait, jusqu'as ma rencontre avec BB et akira qui mit un peu de piment dans ma vie et ou tout s'est enchainer, j'avais fini dans la salle d'interrogatoire quelques jour plus tard se qui m'avait permis de renconter suko et ensuite akikare.....Et maintenant j'en était ici a ce moment précis qui déterminerais surement la tournure que prendrais ma vie, comme toute les situations que j'ai cité. Peut de personne on une vie aussi rempli que la mienne en l'espace d'as peine quelques jours.

- C'est parfait, euh... Ah oui Hastune, pour moi je peux que te dire bienvenu parmi nous.

Mastuda m'abceptait donc , parfait j'allais donc faire partit de la police et ceux bien plus facilement que je m'y attendais. Il m'offrait un grand sourire qui me confortait dans mon hypothèse sur ses capacité intellectuel, il passait vraiment pour un demeurer...Enfin après il faisait peut être exprès.

- Matsuda tu veux bien être un amour et allez archivé ceci

- Bien sur Maka

Je vis mastuda s'éloigné me laissant seule avec la jeune policière, enfin seule....elle n'avais de de bureau priver et seule quelques cloison basse donnait un semblant d'intimité, je ne devait surtout pas me laisser allez a l'embrasser bien que cela était particulièrement difficile.Elle me regardait toute fois avec un peu de mélancolie dans les yeux, il s'était surement passé quelques chose mais je ne savait aps quoi et je n'allait pas l'obliger a m'en parler.

- Hastune, te voilà partie de la police, je te souhaite la bienvenue. Tu commence demain, tu auras ton uniforme et tous ce qu'il faut demain, je suis heureuse de te voir parmi nous.

-Merci beaucoup Makana, pour tout ce que tu as fait pour moi, si jamais tu as besoin de moi n'hésite pas.

Je remarqua a nouveau la tristesse dans son regard et décida de la questionner un peu.

-Maka, il y as quelques chose qui ne vas pas?

~Hast thème~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Mer 20 Avr - 16:28

Hastune me remercia de tout ce que j'ai fais pour elle mais c'est naturel pour moi et que je pouvais compter sur elle si j'ai besoin et j'ai vraiment besoin de réconfort en ce moment, je suis en service je n'ais pas le droit de faire de faute j'aime ce métier puis elle me demanda si j'ai quelque chose qui va mal je dois lui dire mais quand je serais vraiment seule avec elle. Je me leva et m'adressa à Hastune.

- Je vais bien Hastune, je t'en remercie, viens je te raccompagne au hall.

J'avança entre les bureaux pour accompagnée Hastune jusqu'à l'entrée mais je sortis avec elle et la pris dans mes bras et commença à pleurée sur son épaule, c'est peut être indigne d'une policière de ce laisser aller en fonction mais c'est trop pour moi je pouvais plus tenir. Et je raconta très rapidement et le plus doucement possible à Hastune ce qui c'est passer.

- Hastune, Akirare et moi avons du nous séparés. C'est un criminel et moi une policière notre relation était impossible. Je fais tous pour pas qu'il soit suspecté de quoi que ce soit et je l'aide comme je peux mais je pourrais plus le revoir.

Je restais là dans ses bras pleurant et en espérant qu'aucun policier me voit dans cet état là. Je me sens bien avec Hastune, malgré mes larmes j'en profita pour l'embrasser rapidement avant de posée de nouveau ma tête sur son épaule pour pleurer.
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]   Jeu 21 Avr - 14:39

Suite a ma question je remarqua qu'effectivement quelques chose n'allait pas, elle se leva et décida de me raccompagner jusqu'as l'entrer. Il vallait mieux que je la laisse travailler c'est vrai j'ai deja abusez de son temps et de celui de mastuda plus que je ne le devait. Je suivait donc l'agent Sumita en me demandant dans quel groupe je serait affecter.....ils me feront sans doute passer des tests...pour le tire a l'arme a feu sa risquait d'être compliqué, je n'avait jamais utilisé une arme a feu en général je me contente de prendre les chargeurs pour évité qu'on me tire dessus. Enfin il suffit que j'aille demander a akikare ou a akira et ils m'apprendront....

Nous sortîmes du commissariat, tiens elle m'avais accompagner plus loin qu'elle ne l'avait dit, elle me prit alors dans ses bras et commença a pleurer, sa je m'y attendait pas je la serrait tout de même contre moi bien qu'elle soit légérement plus grande que moi malgré mes talons, enfin en même temps elle était mon aînée et j'avais pas terminer ma croissance. Elle me parla doucement me racontant se qui la mettait dans cette états.

- Hastune, Akirare et moi avons du nous séparés. C'est un criminel et moi une policière notre relation était impossible. Je fais tous pour pas qu'il soit suspecté de quoi que ce soit et je l'aide comme je peux mais je pourrais plus le revoir.

C'était donc sa...Je comprenait mieux mais cela me fit penser que je n'avait pas de nouvelle de B.B depuis un moment, il pouvait être mort ou retourner en amérique sans me donner de nouvelle....je lui avait donner mon numéro et mon adresse lui même n'ayant pas de portable quand je l'ai rencontrer.....Je commençait a m'inquièté pour lui, enfin peut être se fiche t'il de moi...pas comme akira lui c'est tout le contraire je me retint de rire a cette penser sa se serait retourner contre moi.

Elle restait contre moi se qui apparement lui faisait du bien et moi j'en profitait plus ou moins mais j'etait surtout occupé a cherché quelques chose a lui dire pour la réconforter quand elle m'embrassa furtivement, je fut surprise et je n'eu pas le temps de réagir qu'elle avait déjà reposé la tête sur mon épaule....Je ne savais pas comment réagir, sa m'avait perturber j'aurais jamais imaginer qu'elle ferrait sa, en même temps c'est peut être parce qu'elle se sent seule....je la serras un peu plus contre moi hésitant a l'embrasser a mon tour, je décida toutefois de m'abstenir nous étions devant le commissariat et si on nous voyait sa pouvait engendrer des problèmes aussi bien pour moi que pour celle qui était actuellement dans mes bras. Je prit toutefois son visage dans mes main et la força a me regarder.

-Sa vas allez mieux, il faut juste le temps que sa passe,je ne sais pas exactement se qu'il s'est passé mais je serrait toujours la si tu en as besoin et tu sais où j'habite alors si tu as envie n'hésite pas a venir quand tu veux.

Je décida finalement que je pouvait prendre un risque et je l'embrassa, depuis le temps que j'attendait sa et que j'essayait de me retenir...et si sa pouvait lui remonter le moral c'était pas plus mal.

~Hast thème~

Une nouvelle force de l'ordre [PV Hast et Police japonaise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut