Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Mes Death Note Ven 10 Juin - 20:14
J'aimerais trop en avoir un ^^ Il y en a en vente pas loin de mon lycée mais lorsque j'ai l'argent pour l'avoir... J'achète autre chose. ._.
Sujet: Re: Mes Death Note Ven 10 Juin - 20:42
Sa se vend dans les magasins ? combien svp ? =) au fait savez vous qu'il existe des Death note noir et blanc , c'est pas moi qui le dit c'est le How to use it de mes mangas
Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Mes Death Note Ven 10 Juin - 21:27
Il se vend à une dizaine d'euros, il me semble
Sujet: Re: Mes Death Note Ven 10 Juin - 21:29
Ok et excuse ma précipitation et curiosité mais peux tu me dire dans quel magasins , près de ton lycée se trouve t'il ? il y as peut etre des magasins de la sorte dans ma région
Sujet: Re: Mes Death Note Ven 10 Juin - 21:43
En fait, il s'agit d'une médiastore. Là-bas, ils vendent des CD, DVD, livres, BD, mangas... enfin bref, un grand magasin culturel, quoi.
Sujet: Re: Mes Death Note Ven 10 Juin - 21:48
Ah ok merci en fait je vais a Gilbert Joseph ou fnac je risque de trouver =) ou bien cultura enfin pour l'instant j'ai d'autre priorité je me l'acheterai pour ma rentré en 3 ème comme sa je pourrais écrire le nom de mes profs Arf le bonheur