FAMILLE BIOLOGIQUE:
Raphaël .....= mon père ayant de vague souvenir de lui.
.................= ma mère je ne connait plus rien d'elle hormis sa douce voix.
Qwilsh Wammy= mon grand-père avant de retrouver la mémoire je ne voulais que sa mort car je penser qu'il m'avait séparer de ma soeur, il à crée la wammy house.
Aiko kiyoshii= ma petite soeur qui à une passion pour la mode.
Kiyo kiyoshii=à vrai dire je ne sait pas si elle est ma soeur mais je la considère tout comme.
FAMILLE ADOPTIF:
Konnor Aio= mon père adoptif ex directeur de yotsuba et tout premier phantom de de l'unité mercenaire ghost.
Sébastian(Y)= il est comme un frère pour moi, il ma toujours était loyal et dévoué.
Iyona tanaka= ma jeune et tendre fille adoptif que j'ai rencontré au cimetierre.
AMOUR:
Hast= une femme vraiment magnifique qui à un coter sadique et masochiste sur les bord, elle est à présent une policière et ma petite amie.
AMIE:
Light Yagami= il est un amie auquel j'ai trahi sa confiance par le passé et l'est tuer pour ainsi nous sauver des embrouilles puis par la suite j'ai apprit qu'il n'était pas mort, je cherche à present à le rendre à misa et peut être regagner son amitié.
Amane Misa= une fille qui à un petit charme, elle est la volonté de jealous et la seconde kira.
Arakxi=un homme que je n'aime pas particulierement, il essaye de tout faire pour me rabaisser à croire et monter tout le monde contre moi, il est potentiellement dangereux et il est le petit amie de ma soeur.
Catherina ou CC= elle est ma meilleure amie, j'ai une certaine attirance pour elle et un besoin de la proteger.
AUTRE:
Snake= un agent du FBI qui infiltrer à mon ancien lycée pour démasquer kira, suite au dernier cour il est mort apres avoir reçu mes balle.
Joker= un criminelle avec un maquillage de clown avec un grand niveau de dangeurositer, par le passé il ma fracturé le bras droit.
Beyond birthday= cette homme fait partie de crow il possede les yeux de la mort mais je trouve qu'il est inutile et je pense surement à l'éliminer.