Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Mes amis les loups... Et un ami ? Ou un ennemi ?[PV Beyond Birthday] Lun 28 Fév - 14:19 | |
| Watari, Quillish Wammy, créateur de la Wammy's House, orphelinat pour génie, c'est intéressant mais ce qu'il y a de plus intéressant c'est le faite que "L" est envoyer "B" en taule, mais assez bas il parla de quelque chose ou quelqu'un qu'il voudrai trouver, voudrait il ce venger de "L" mais il sait pas comment le trouver mais personne sait où il ce trouve la seule chose qu'on sait c'est qu'il est japon pour arrêter "Kira" mais à part ça on sait rien. Je commence à m'ennuyer et mes amis aussi apparemment un peu d'action nous dégourdirait les jambes je pense, je donna une petite tape à un loup qui sauta d'un seul coup sur ce "B" et bien sur les cinq autre aussi attaquèrent moi j'en profita pour me lever.
- Merci pour toutes ces infos "B", si tu reste en vie contacte moi je te serai utile pour retrouve ce "L" que tu cherche.
Sur cette phrase je me retourna et le salua d'une main ce "B" qui ce fessait attaquer par six loups, ses chances de survie sont très faible mais on ne sait jamais peut être qui survivra et retrouva "L".
J'étais entrain de partir quand je me rappela d'une chose, il connaît Akira autant lui faire un petit coucou au passage.
- Oh faite tu passera le bonjour à Akira et Hastune
Je partis donc de la forêt pour retrouve Suko qui devrai être chez elle là, sans même me retourner je disparus dans les bois laissant ce "B" au prise avec mes amis |
|