Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les relations d'un criminel repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Les relations d'un criminel repenti   Lun 7 Fév - 17:18

Famille : Décédés (plus aucune traces nul part)

- Mère : ??? Kaburagi Regendorf : Décédé, quasiment aucun souvenir, juste sa voix.

- Père : Wolfgang Kaburaki Regendorf : Décédé, ce souvient juste qu'il était assez froid mais très gentil.
Spoiler:

Amour :

- Ex-Fiancée : Makana Sumita alias Suko : Ma ex-fiancée, même si elle est nymphomane, elle est fidèle, elle m'aime et moi aussi, mais cela est impossible pour un criminel de sortir avec une policière. (?)
Spoiler:

- Ma fiancée : Aiko Kiyoshii : Je l'aime vraiment et elle aussi, même si elle souffre de trouble de la personnalité. Une douce, Aiko, et une plus violente, plus froide, Kiyo. Je suis réellement fiancé à Aiko mais pas à Kiyo néanmoins elle est d'accord, il ne me manque plus que l'accord d'une certaines personnes. (?)
Spoiler:

Amis :

- Les loups : Mes amis depuis toujours je ne sais pas trop pourquoi
Spoiler:

- Miyu Ota : C'est une jeune femme en qui je fais confiance, malgré le fait qu'elle soit jeune et que je la connais à peine, je sens qu'on peut lui faire confiance tout de même. C'est à elle que je confies mon Death Note. (?)
Spoiler:

Travail :

- Cal Lightman : Mon patron, il est américain et il a créé une firme de son groupe Ligthman au Japon où il m'a engager. C'est un homme étrange mais passionnant.
Spoiler:

Connaissance :

- Jaejoong alias Jae : rencontrer vite fait dans la rue m'a donner l'impression d'être une bonne personne à qui il lui ai arriver de mauvaise chose. (?)
Spoiler:

- Nika Winchester : Je ne sais rien d'elle, je sais juste que c'est une policière et qu'elle a arrêter Jaejoong. (?)
Spoiler:

- Jung Yunho : C'est un policier comme Nika Winchester, surement son coéquipier mais je ne sais rien d'autre. (?]
Spoiler:

- Kurokawa : Homme assez mystérieux, connaît pas grand chose de lui, personnage assez sado (?)
Spoiler:

- Akira : Je connais son vrai nom mais il préfère que je l'appelle Shin, il est d'ailleurs président de la Yotsuba. Je bosse pour lui en quelque sorte. Je n'ai pas confiance en lui et lui non plus mais on est obligé de s'aimer ou de se supporter, je sors avec sa soeur.(?)
Spoiler:

- Hast : Je connais son vrai nom même si elle le cache à tous. C'est la copine d'Akira, enfin à dernière nouvelle mais je sais pas pourquoi leur relation est bancale je dirai.(?)
Spoiler:

- Light Yagami : Personne que j'ai sauvé d'une mort certaines, je sais qu'il est Kira. J'ai d'ailleurs son Death note. Mais il a un nouveau Death note, ainsi qu'un nouveau shinigami.(?)
Spoiler:

- Beyond Birthday : Provient de la Wammy's House, orphelinat pour génie, il m'a appris des choses intéressantes sur cet orphelinat. (?)
Spoiler:

- Snake : Je connais rien sur cette personne hormis qu'il travaille apparemment au lycée de Light en tant que prof d'anglais et qu'il doit être mort par hémorragie. (?)
Spoiler:

- Kaori Nagasaki : Jeune femme, qui m'interpelle beaucoup, me donne l'impression de venir de la Wammy's House, dégage une très faible odeur identique à B. Elle a une grande intelligence et d'un capacité d'analyse assez poussée.(?)
Spoiler:

-Mikami Teru : Procureur adepte de "Kira" que j'ai guidé à Light. Sinon je sais rien de lui. (?)
Spoiler:

- Mary Nakamura : Jeune femme que j'ai rencontré dans une boutique de jeux vidéos, très charmante mais pas mon trop type mais elle a un certain charme qui me laisse pas indifférent. (?)
Spoiler:

- Misa Amane : Une jeune femme que j'ai déjà vu sur des affiches, elle serait le deuxième kira, et son shinigami s'appelle Rem, enfin je l'ai jamais vu mais Akira a donné son nom. Elle est folle amoureuse de Light. (?)
Spoiler:

- L. Lawliet : Un homme ressemblant exactement à Beyond, il est assez étrange mais même si il se fait passer pour un autre homme je suis sûr que c'est le célèbre détective "L", je compte bien le rencontrer de nouveau. (?)
Spoiler:

- Daiji Cristal : Une jeune femme toute fragile, je l'ai sauvée d'une mort certaine mais j'ai du la laisser dans une ruelle, je sais rien d'autre d'elle. (?)
Spoiler:

- Harley Quinn : Une jeune femme qui travail et qui semble être la femme d'un célèbre criminel recherché, j'aimerai bien le rencontrer et cette femme m'aidera sûrement. (?)
Spoiler:

- Jishin : Une femme que j'ai failli violer, mais elle m'a été très utile pour des informations sur certaine personne. Je dois l'aider pour des tâches qui sont proche des miennes donc je vais le faire mais pour moi d'abord. Elle squatte de temps en temps chez moi. (?)
Spoiler:

- Fate Testarossa : (?)
Spoiler:

- Catherina : (?)
Spoiler:

- Saki Shimizu : (?)
Spoiler:

- MademoiselleKeehl (?)
Spoiler:

- Cameron Undead (?)
Spoiler:

Shinigami :

- Gook : L'ex-shinigami d'Akira, je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé depuis qu'Akira la laisser partir. (?)
Spoiler:

- Sidoh : Mon ex-shinigami, pas très intelligent mais assez dévoué par contre il a tous le temps peur pour un rien mais ceci est de l'histoire ancienne maintenant il est mort.
Spoiler:

- Kinddarra : Je connais très peu de chose sur ce shinigami, à part qu'elle est le shinigami de Light et qu'elle a l'air d'aimer la violence (?)
Spoiler:

- Zerhogie : Mon nouveau shinigami, on dirait le mixte entre un indien et un pirate, enfin il a l'air sympa après tout. J'espère qu'il ne va pas contrecarrer ce que je veux. (?)
Spoiler:

Dernière édition par Arakxi le Lun 5 Mar - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventrure.forumactif.fr/
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Les relations d'un criminel repenti   Jeu 3 Nov - 17:26

Mise à jour : 03/11/2011