Famille.
Mes parents biologique [Décédés]:
Ils était encore jeunes et tellement gentils.....Pourquoi sont'ils mort si tôt? Sur l'image c'est eux l'année de ma naissance.
Parents adoptif:Bien qu'il ne remplasserons jamais mes parents biologiques je les aime bien ils sont cool et me laisse vivre ma vie, des l'instant que je leurs apporte pas de probleme. Ils ne savent que peut de chose de moi.
Steve stiffler: Cousin adoptif complétement déluré......Je l'aime bien, il me resemble un peu niveaux caractére le côté maso et sadique en moins.Accésoirement il m'as tout appris sur le vrai sens de la fête. Note: ne jamais trop boire en sa présence.
Je ne connait pas grand monde de ma famille adoptive, je connais également les parents de steve, mais seulement de vue je ne les connait pas trop.
Amour(s)
Actuellement Célibataire a la recherche de quelqu'un qui me combleras....Avis aux interresser mais sachez qu'actuellement je suis plus attirer par les femme que par les hommes donc messieurs bon courrage~
Amis/ connaissances:Aiko==> Kiyo:Une jeune femme très interressante qui semble être la soeur de akira bien qu'elle le dément. Elle dit s'appeller Kiyo et connaître la vrais soeur de Akira, Aiko et qu'elle est même en collocation avec elle. Les deux sortirais avec Arakxi se qui est assez malsain. Je vois mal des femmes de notre société abcepter sa. Il as été soulever la posibilité d'une double personnalité, je pense que sa expliquerais certaine chose mais pareille soutien que se n'est pas le cas. C'est donc a vérifier. En tout cas Kiyo semble plus interressé par les femmes que par les hommes. Pour cause elle m'as plus ou moins dragué et lorsque je l'ai embrassé sur un coup de tête elle ne m'as pas repousser. J'ai bien envie de la revoir seule a seule pour vérifier certaine choses.
Akira:Un mec plutôt pas mal mais qui se la joue trop et "boss" actuel. Mais pourrait bien devenir une cible, enfin l'avenir nous le diras.
Contrairement a se que je pensait il est plutôt gentils et symphatique, son histoire est quelque peut mystérieuse mais il semble souffrir autant que moi de ce qu'il as vécu.
Il m'as avouer qu'il m'aimait après que je l'ai frapper a cause des blessure que m'as infliger arakxi. Après être rentrer dans la police je suis allez le voir et j'ai fait la connaissance de sa soeur ainsi que de misa amane et a l'issus de cette soirée nous sortons ensemble, ce que j'avais resentit pour lui sur le toit se trouvait être de l'amour bien que je n'y ai pas prété attention sur le moment. Amour éphémere et surtout du a un manque affectif apres le rejet que j'ai eu de la part de BB. Je continue de bosser pour lui et on garde une bonne relations. Bien que je compte me servir de lui comme il se sert de moi a voir qui gagneras.
Alice:Jeune femme, très belle et intelligente qui bosse de prés ou de loin avec L j'en suis sure bien qu'elle me l'ai pas confirmer. Je la considére comme une amie reste a voir si c'est réciproque. J'espere qu'elle pourras m'aider a rencontrer le fameux L si elle est bien en lien avec lui. Bien sur je l'aiderais en contre partit, j'ai quelque informations qui devraient les interresé. J'aimerais la revoir rapidement j'ai une petite chose a lui demander.
An kheel:Célébre mannequin qui m'as surprise entrain d'éliminé mon stress. J'ai réussi a la roulé ou alors elle a décidé de ne pas en parler. Je suis pas sure. On as bisarement sympatiser rapidement, a tel point qu'on est resté ensemble toute la journée et avons fait la fête toute la soirée. Je l'aime beaucoup et éspére pouvoir la revoir et remettre sa.Qui a dit que les célébritée ne savent pas faire la fête, hein stevy~
Arakxi:Jeune homme assez séduisant que j'ai connais en épiant chez suko. Effectivement il s'agissait du petit ami de cette dernière. Cependant hors de question de faire ami-ami avec lui! Je le déteste, je n'ai aucune confiance en lui et la première chose qu'il as fait en me voyant a été de me tirer dessus! Et a fait semblant de me prendre pour une folle quand le shinigami de Akira pour qui il travaille aussi a fait son apparition! Je cherche une ouverture pour le tuer dès que l'occasion se présenteras mais tant qu'il sortiras avec Kiyo je ne le toucherais pas, du moins pas mortellement. Je ne pas vraiment envie de me faire une enneme d'elle.
Beyond Birthdays:Je ne sais pas grand chose sur lui, je sait que c'est un tueur et qu'il peut voir le vrai nom et la durée de vie qui reste aux gens. Mais se dont je suis sur c'est que je l'aime!!!! Il semblerais que je me soit fait des idées après un moment sans nouvelle j'ai fait une crois sur lui a croire qu'il était plus important pour moi que je ne l'était a ses yeux.
Fate Testarossa :Une femme bien enigmatique, qui as l'air de savoir quelques petite chose sur mon ex. Mais elle me plait bien, je n'ai pas réussi a savoir l'interet que j'ai pour elle est la juste par curiosité ou si il y avait autre chose. J'ai bien envie de me rapprocher d'elle. Et puis qui vivra verras.
Kenzo:Médecin du CHU, Un peu trop curieux a mon gout mais a l'air d'être un homme bien. Il me semble qu'il a déjà tuer mais j'ai aucun moyen de le savoir.
Sagishi:Un homme qui nous as servit d'amusement a Red et moi. Mais suffisamment intelligent pour comprendre qu'il nous interessez pas vraiment. Enfin qui sait peut être aurais-t'il put être interressant si on lui avais laissez sa chance.
Sumita ou Suko:Une policière très belle envers qui j'ai une attirance certaine, dommage j'ai déja BB! En tout cas elle débute dans le métié et est au moins aussi coquine que moi, elle ne me fait pas encore confiance et pour cause j'ai été son premier interrogatoire! Mais sa peut vite évoluer. En plus je la trouve très amusante.