FICHE D'IDENTITÉPrénom: Sidoh (mon clavier a eu un petit bug quand je me suis inscrit et y a 2 "h" qui sont venu au lieu d'un seul)
CARACTÈRECaractère (Minimum 3 lignes):Sidoh est le plus humain de tous les Shinigamis, il n'éprouve pas de haine envers les humains ou ses semblables mais au contraire de la gentillesse. Sidoh est un Shinigami assez simple et plutôt familier envers les autre Shinigamis ou humain qu'il hante. Sidoh a une mauvaise mémoire des noms, il oubli souvent le nom des autres Shinigamis. Sidoh n'est pas très intelligent, peut être pour ça qu'il ce fait facilement avoir par les humains, qui d'ailleurs lui font peur, mais Sidoh a peur de tous, cela fais pas très Shinigami.
Adore: Le chocolat
Déteste: Les fantômes
DONNÉES PERSONNELLESRang divin : 8
Intelligence : 2/10
Curiosité : 8/10
Dynamisme : 8/10
Humanité : 3/10
Victimes : 2/10
HISTOIREHistoire (Minimum 5 lignes):Sidoh savait que des Shinigamis étaient descendu sur Terre mais il s'en moquait un peu, jusqu'à que les autres Shinigamis dans leurs monde regardaient ceux descendu sur Terre. Cela intriguait Sidoh qui ce mit à regarder lui aussi, pendant plusieurs jours il regardait un Shinigami noir et un Shinigami blanc qui était presque domestiquer par les humains, cela effrayait Sidoh qui ne voulait en aucun prétexte descendre sur Terre.
Quelques jours plus tard, Sidoh savait que ses jours était compter si il n'écrit pas de nom dans son Death note mais quand il voulu le sortir il ne le trouva pas. Inquiet il parti voir Justin pour lui demande si il n'avait pas trouver son Death note. Armonia Justin lui expliqua que son Death note a été ramasser par Ryuk, le shinigami qui est descendu sur Terre.
Pourtant effrayé par le monde des humains, Sidoh descendit sur Terre pour retrouver Ryuk et son Death note.
HORS RPGPrénom : Appeler moi Sidoh sa suffira
Niveau de Rp :Moyen
Comment avez vous connu le forum? Bouche à oreille d'un membre
Les points positifs du forum : Assez bonne ambiance apparemment
Les points négatifs du forum : Certains membres trop peu actif
Règlement : (Code à fournir)