Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Zerhogie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 16:20

FICHE D'IDENTITÉ
Prénom: Zerhogie

CARACTÈRE
Caractère (Minimum 3 lignes):
Ce dieu de la mort est une personne très égoïste. En effet, il ne partagera rien, ni avec son espèce, ni avec les humain. Il est aussi très arrogant, et possède une certaine haine envers les humains. A part pour quelques uns, qui voudraient nuire à Kira. Il est donc très désagréables avec les êtres humains, avec un soupçon d'humour ironique pouvant en vexer plus d'un. Et comme je l'ai dis plus tôt, Zerhogie est un Shinigami si rancunier et égoïste qu'il ne partagera, et ne parlera en aucun cas du pacte des yeux de la mort, ne voulant ni partager les noms des êtres, ni l'aider dans sa requête avant d'être certain que ce soit pour assassiner Kira, et l'envoyer dans le bas monde. au milieu des Enfers, et du Paradis.

Adore: Les bananes.
Déteste: Tout autres choses étant dans le monde humain.

HISTOIRE
Histoire (Minimum 5 lignes):
Ce Dieu de la mort à été anciennement rejeté par Kira lui même. Avant sa venue dans le monde des Dieux, Zerhogie était un humain comme les autres. Enfin presque. Il voulait aider Kira dans sa purification du monde, prendre sa relève quand il serrait en mauvaise posture. Il a donc secrètement rencontré Kira. Il avait même divulgué son nom comme signe de confiance. Mais Kira l'a rejeté. Zerhogie fut alors en rage, et essaya de nuire à cet homme. Mais Kira inscrit son nom dans le cahier, et le tua dans de grosse souffrance dont il ne vaut mieux pas révéler. Zerhogie fut alors face à deux choix. Entamer une nouvelle vie dans le monde des Shinigami, ou renaître en tant qu'humain. Mais sa haine envers Kira se rependit sur tous les être humains. c'est aussi leur faute. C'est eux qui détruisent le monde. Alors il fit donc le premier choix, et arriva dans le monde des Shinigami.
La chose étant qu'il y a déjà beaucoup de possesseurs de death note dans l'autre monde. Et par défaut de mémoire, Zerhogie a donc beaucoup de mal à trouver qui est réellement Kira. Déprimé, il lambinait, glandait, dans son monde. Jusqu'au moment où il perdit son cahier. N'aimant pas le monde des humains, il n'y alla pas de suite. Mais finalement, peut être que le nouveau possesseur pourrait l'aider. Alors le Dieu prit son crayon à deux mains, et retourna dans le monde en recherche de son possesseur.

HORS RPG
Prénom : Je garde ça privé Smile
Niveau de Rp : Très bas x.x
Comment avez vous connu le forum? Google
Les points positifs du forum : Très beau thème et beaucoup de personnages libres. mais nous devons ça au sous-nombre des membres.
Les points négatifs du forum : Pas beaucoup de membre ...
Règlement : OK by Mister J

Dernière édition par Dosu Ibishi le Lun 27 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 16:39

Bienvenue =)
Bon courage pour la fin de la rédaction !

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 16:40

Bienvenue parmi nous ! Smile
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 16:59

Oh oh, est-ce la suite de la vie du jeune rouquin Dosu Ibishi anciennement inscrit ici ? Tu pouvais aussi récupérer ton personnage si tu le souhaitais, mais ça reste une bonne idée pour enchaîner sur un Shinigami. Fiche bien remplie, il ne te manque plus que le code de validation à trouver dans le règlement et ton avatar.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 17:06

Comme avatar je vais prendre celui de mon Shinigami qui se trouve dans la rubrique des personnages prédéfinis, si ca ne gêne personne.

Et puis oui, c'est un peu la suite de mon personnage, la chose étant que je n'ai pas posté d'absence et j'avais perdu l'adresse du forum. Et quand je me suis remis dans Death Note, j'ai eu envie de retrouver un bon forum et je suis tombé ici. Je me disais bien que j'avais déjà posté ici =D Mais je n'étais pas sûr car j'ai pu reprendre mon pseudo sans aucuns inconvénients. Alors j'ai préféré faire une sorte de suite Smile

Peut être bien que Zerhogie pourrait choisir Joker comme possesseur, un Criminel qui risque fortement de se faire tuer par kira n'aurait-il pas envie de sauver sa peau d'un demis Dieu suite au mal qu'il a fait ? Et puis,, peut être que si j'étais ton shinigami j'aurai une chance de vanger mon ancien personnage de toutes les souffrances que tu lui as fais subire =D

Bref, ma fiche est terminée, tu y trouveras le code et je souhaiterai te retrouver dans le monde des humain dans un nouvel RP bien coriace avec une proposition que je te ferrai sans doute.
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 17:11

Hahaha, là ça devient intéressant ! T'es pas rancunier pour faire joli, toi. Oui, tu avais bien posté ici, mais quand Tchii était encore aux commandes, il y a eu de nombreux nettoyages de membres et ton compte inactif n'a pas été épargné, c'est bien pour cela que tu as pu reprendre ton pseudo. Sur ce, je te valide, re-bienvenue ! Razz

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zerhogie ...   Lun 27 Déc - 17:48

effectivement, j'avais même commencé un RP avec elle mais il ne fut pas terminé ...
enfin ! Passons. Je t'envoie un MP pour déterminer l'endroit du RP, et qui commencera. Tu verras bien ce qu'il va se passer, même si je pense que tu dois déjà t'en douter =).

Zerhogie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut