Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Joyeux Noël Ven 24 Déc - 16:39
Je poste ici simplement pour vous souhaitez un
BON ET JOYEUX NOËL!!!!!!!
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
~Hast thème~
Dernière édition par Hast le Ven 24 Déc - 17:52, édité 1 fois
Merry Christmas all =D profitez bien de vos cadeau ♥ *fait mumuse avec ses nouvelle roses et son saké* *O* et puis juste pour Noël/ faire chier par un long message :
Ca y est, c'est Noël Que sonnent les cloches Et s'allument les lumières Que s'illumine le ciel De milliers de rêves oubliés Et qu'enfin les chants résonnent Pour cette grande trève!
Ca y est, c'est Noël Que descendent du ciel bleu Des milliers de perles d'ange, Qu'elles guérissent les plaies Et panse tout les coeurs, Qu'elles amènent avec elles Une paix attendue, mérité!
Ca y est, c'est Noël, Les enfants sont tout excités, Le Père noël aproche, Avons nous étés sages? Oui, bien sur, ils l'ont étés, Sauf pour ceux qui ce soir N'auront pas les moyens d'offrir.
Ca y est c'est Noël, Et le ciel s'illumine Des milliers de bougies, De guirelandes, de sapins, De rêves et d'espoirs, De sourires et de diamants, Pour qu'enfin en ce soir Tout le monde puisse s'aimer.
Alors venez et vous aussi en ce jour Oubliez vos soucis, Vos ennuis, vos problèmes, Oubliez que, jour après jour, Vous galérez à suivre le rythme, Faites la trêve avec le monde, Et souriez tout simplement... Pensez que ce soir les étoiles veillent sur le monde!
Invité
Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 27 Déc - 14:57
Joyeux Noël à tous ! Tous les ans j'ai du retard, je sais... Donc mes cadeaux individuels viendront plus tard, et la vidéo pour Ryan cette semaine ! En attendant, sortez couverts !!
Spoiler:
Vous en avez le droit à une boîte chacun ! Et des distributeurs serons certainement installés ! Mouahaha