Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Belle-de-Nuit FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Belle-de-Nuit FINIE   Dim 19 Déc - 23:17

FICHE D'IDENTITÉ
Laisse-moi te guider jusqu’à ta déchéance.

Nom : D’aussi loin que je me rappelle, je n’en ai jamais eu.
Prénom :: Il change tellement souvent quand j’en ai presque oublié le véritable... (Les admins devraient d'ici peu recevoir les véritables nom et prénom de Belle).
Surnom :Belle-de-Nuit ; c’est le pseudonyme sous lequel elle est connue. Mais dans un cercle plus restreint, elle est Blanche
Rôle : Aider les meurtriers peut être ? Ou les policiers ? Le FBI sinon ? Ou alors, aider L à arrêter Kira ? Ou pourquoi pas tuer Kira ? Tout cela à la fois ? Ou rien du tout ? Qui sait ? (pour le groupe, disons autres ou adepte de L)
Métier : Hackeuse professionnelle et informatrice, entre autre. Mais je suis capable d’être tout et n’importe quoi.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? A quoi cela me servirait-il ? J’en ai un ambulant, et lui n’a besoin que de la photo de la victime pour la tuer... qu’est-ce que ça peut être pratique d’avoir un tueur à gage comme garde du corps, vous ne trouvez pas ?

DESCRIPTION

Physique : Peut être est-là que réside la plus grande particularité de la jeune femme ; son apparence n’est pas fixe. Chaque fois qu’elle change d’endroit, son apparence change aussi. Seule exception : quand elle rencontre un client. Cela n’aurait pas été très pratique pour le client en question si elle devait, avec lui aussi, prendre une nouvelle apparence. Bien évidemment, il ne s’agit pas de sa véritable apparence. Juste une contre façon très bien réalisée (c’est fou ce qu’on peut faire aujourd’hui, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?). Cette apparence ? Celle d’une jeune femme décalée de la réalité, reconnaissable entre mille.
Des cheveux violacés, tirant vers le rouge, coiffés en anglaises, dont le sommet était recouvert par quelques mèches farceuses. Une frange irrégulière, et de longues mèches encadres un visage pâle, la plus part du temps souriant. Pas l’un de ces sourires sincères qui mettent à l’aise, mais plutôt un sourire moqueur. Un sourire de ceux qui se reflètent dans les yeux de son propriétaire. D’ailleurs, elle ne fait pas exception à la règle. Au fin fond de ses grands yeux bleu-verts (naturel, ou lentille ?), la douce folie, les moqueries quel fait du monde y sont lisibles. Mais si la jeune femme semble étrange à ceux qui la regardent, c’est surement le peu de maquillage qui orne son visage. Rouge. Entièrement rouge. Pas d’autre couleur. Pas de noir. Pas de blanc. Rien de plus que du rouge imitant trois larmes et leurs trainées le long de sa joue droite, et une étoile, en bas de la gauche. Plus surprenant encore, la couronne trônant sur sa tête. Pour quelle raison la porte-t-elle ? Posait-lui la question, elle vous répondre que c’est tout simplement à cause d’un surnom dont elle s’est vue affublée par un ami ; Blanche, en référence à la reine d’Alice au pays des merveilles ; elle serait, parait-il, comme elle : complètement folle, et bien plus dangereuse qu’elle n’y parait.
Voyons, voyons, le reste de son corps... Tout aussi extravagant que sa tête. Un corps fin, et qui semble fragile. Qui ressemble un peu à celui des jolies poupées de porcelaine en exposition derrière des écrins de verre ou des vitrines, et dont elles ne sortent jamais. Mais par ailleurs, sa tenue diffère de celles de ces dernières. Pas de longues robes du XIXème siècle, loin de là. Une chemise attachée en un nœud juste en dessous de la poitrine, les manches remontées au niveau des coudes, le tout recouvert d’une cape bleue. Mélange entre Zorro et un pirate ? Au niveau de son ventre découvert, un tatouage, tout aussi rouge que son maquillage règne en maître : une toile d’araignée se dépliant sur toute la partie gauche, dans laquelle un papillon s’est pris au piège, au niveau de son nombril, encadré par deux roses. Le recouvrant en partie (une petite, bien sûr), une jupe, très courte, par soucis de praticité, bleue, en général, retenu par une ceinture de la même couleur. Pour cacher ses jambes, de longues jambières rayées, au bout desquels se trouvent des basquets colorées.
Mais n’oubliez pas, il ne s’agit là que d’une apparence que vête la jeune femme. Une, parmi tant d’autre...

Caractère : Le caractère de Belle est à l’image de son physique : changeant. A chaque personnage va une personnalité différente. Son idiosyncrasie s’adapte donc en fonction de son client, ou de la situation. Aussi, ne vais-je décrire que le caractère allant de pair avec le physique précédemment décrit.
Belle est quelqu’un de totalement extravertie. Elle n’a pas peur d’aller vers les autres, et de dire ce qu’elle pense. A vrai dire, il arrive même que sa franchise gène, qu’elle dérange. Il n’est pas toujours bon de dire la vérité. Mais c’est en disant cette vérité, celle qui fâche, que les gens se montrent tels qu’ils sont. Et sans cela, notre jeune amie ne pourrait pas les étudier. Car, étudier les hommes restent son passe-temps favori. Elle cherche un moyen de les analyser, de les comprendre, de les décortiquer. Ils la fascinent, ils la passionnent. Elle a d’ailleurs des fiches, où elle inscrit ses découvertes. Une fiche pour chaque personne qu’elle rencontre. Mais chuuuut, c’est un secret. Ce doit être le seul qu’elle cache, avec son identité. Il est vrai qu’elle ne parle jamais d’elle, mais pourtant, n’importe qui l’ayant rencontré une fois, saura vous dire tout ce qu’il y a à savoir sur elle (le personnage qu’elle jouait quand elle s’est présentée à eux, bien sûr). Très bonne actrice, elle joue son rôle à fond. Les choses, on ne les fait pas à moitié, n’est-ce pas ? Très imaginative, elle sera, sans problème capable de sortir des pires situations qui soient. Pires situations dans lesquelles elle se fourre toute seule, ayant le don d’exaspérer les gens. Même avec la meilleure des volontés du monde, ou avec un self-control extraordinaire, il est rare de trouver quelqu’un qui puisse rester calme fasse à elle. Car tout aussi naïve qu’elle laisse penser être, rien ne lui échappe, et en analysant les réactions et les expressions des gens, elle arrive à les cerner, eux et leur personnalité. Et oui, elle est bien plus intelligente qu’elle en à l’air. Elle ne laisse absolument rien au hasard, et ne fais confiance à personne (ses deux compagnons de voyage mis à part). Tout est minutieusement calculé. Pourquoi croyez-vous que c’était à elle d’élaborer les plans ? Par contre, son sens de l'orientation est complètement nul.

Particularité(s): Deux tatouages, celui décrit précédemment, et une sorte de collier, rouge lui aussi, passant sous ses clavicules, imitant une ronce qui l’entourerait. Elle change d’aspect comme de chemise ; et selon les papiers officiels, elle est morte. Ah, et puis, elle est très rarement seule. Pour terminer, elle maîtrise sept langues différentes à la perfection. Dernier petit détail, même si tout au long de mon histoire j’en parle comme une fille, Belle est un homme.

HISTOIRE

Histoire :
J’aurais pu être quelqu’un comme tout le monde.
Mais je ne suis rien de plus qu’une ombre aujourd’hui.

L’histoire de Belle a dévié une nuit qui aurait plus être comme toutes les autres. Le décor ? Le bureau du directeur d’un hôpital. L’élément perturbateur ? Un homme armé. Ce qu’il c’est produit ? Cet inconnu s’est introduit dans ledit bureau, où était présent le directeur, sa femme, et leur enfant. Devinez-vous la suite ? Non, non, la gentille petite famille ne fut pas massacrée. Enfin... Reprenons-nous les éléments dans l’ordre. Cet humain, ayant accroché à sa ceinture une arme à feu, entra par effraction dans la bâtisse, à cette heure presque vide. Il savait exactement ce qu’il faisait. Quand les infirmiers passaient dans les couloirs. Quand ces derniers étaient vides. Comment atteindre son but sans aucun problème vis-à-vis de la sécurité. Lorsqu’il pénétra dans la pièce, le père de famille serrait dans ses bras sa fille. Pour la dernière fois. Pris au dépourvu, personne n’eut le bon sens d’appuie sur le bouton d’urgence avant que l’inconnu ne dégaine. Même si cela n’aurait pas servit à grand-chose, les agents de sécurité ayant été au préalable neutralisé. Quand on fait quelque chose, on le fait jusqu’au bout, et bien, ou on ne le fait pas du tout.
-Fais s’éloigner la gamine, il faut que je te parle. A elle aussi d’ailleurs.
En tout, et pour tout, le nouvel arrivant devait avoir dix-huit ans. Qu’est-ce qui pouvait bien pousser un gosse de son âge à faire cela ? La suite permet de le comprendre... en partie. Ce qu’il fit ? Il se mit à conter une histoire, que ressemblait à peu près à cela :
‘‘ Dans une nuit d’hiver, il y a douze ans de cela, une femme, une étrangère, s’est rendue dans un hôpital, pour accoucher. Elle en est repartie en pleurant la perte de son enfant. Enfant qui n’était pas mort. Ce même jour, une autre femme a accouché. Son enfant à elle est bel et bien mort. Mais le père ne pouvait supporter cette idée. Et en voyant cet autre bébé, lui bien vivant, entrain de dormir sereinement, une suggestion lui est venue. Une horrible suggestion. Il a échangé les dossiers de ce bébé, et celui de son enfant, mort. C’était tellement facile pour lui ; n’était-il pas le directeur de l’établissement ? Une femme a ainsi cru que son bébé était mort, alors qu’il s’agissait de celui d’un autre.’’
En quoi cette histoire les concernent-ils ? Mais c’est très simple, cette histoire est une histoire vraie ; c’est ce qu’il est arrivé à Belle, pendant sa jeunesse. Cette histoire est son histoire. Et en quoi peut-elle bien concerner l’inconnu ? Il était le fils de cette femme, le frère de Belle. Femme qui, il est utile de le préciser, n’a pas supporté la perte de cette enfant, et a perdu la vie, laissant ainsi un orphelin de plus à la surface de cette terre qui est la notre. Mais ce fils a, par on ne sait quel miracle, découvert la vérité, et c’est mis à voir ce couple comme les meurtriers de sa mère. Bien sûr, aucun tribunal ne les aurait condamnés, alors il a choisi de faire s’abattre lui-même la sentence, les condamnant à mort, après leur avoir expliqué pourquoi. Un premier coup est parti, touchant à l’abdomen l’homme, puis un second, vers la femme, visant et atteignant le poumon droit, ne leur laissant pas le temps de s’expliquer. La fillette, silencieuse pendant toute la scène, murmura une phrase qui ressemblait à quelques mots près, à cela : ‘‘
Dis, grand frère. Tu me ramènes à la maison ?’’ Déjà, à l’époque, on pouvait se poser des questions sur la santé mentale de la petite fille. Mais qui allait s’en inquiéter ? Un frère qui venait d’assassiner deux personnes de sang-froid, et de mettre le feu à un hôpital ? Le gosse que ce même frère avait pris sous son aile pour en faire son apprenti ? Non, personne pour s’en inquiéter. Et peut-être est-ce mieux ainsi. Sinon, qui sait ce qu’elle serait devenue ?

Rappelle-moi pourquoi tu me supportes ?
Parce que ton frère m’a demandé de le faire.

C’est donc ce frère, tueur à gage, vivant dans une caravane, qui l’a élevé, en compagnie de ce gamin qu’il avait recueilli, et appelé Hito par ses soins. Et après, on s’étonne qu’elle soit déséquilibrée d’un point de vue mental. A l’âge de douze ans, elle avait vu la mort fauchée une vingtaine de vie (en général, quand un hôpital brûle, les patients s’en sortent rarement), et elle-même était considérée comme l’une des victimes de ce déplorable incident. Elle a donc dû apprendre à être quelqu’un d’autre. Ses cheveux furent coupés et teints, la couleur des yeux modifiée, à l’aide de lentilles, et sa personnalité changea du tout au tout. S’était la seconde fois qu’elle jouait un personnage qu’elle n’était pas. Mais certainement pas la dernière. Une fois devenue une autre, la petite famille qui venait de se reformer parti en voyage, loin, très loin de l’Europe. Direction l’Amérique, dans un premier temps. Puis le Japon. La Chine. L’Afrique du Sud. L’Australie... Une nouvelle vie début pour la fillette. Une vie où elle apprit le véritable sens du mot ''vivre''. Une vie où, pas à un instant, elle ne cessa de sourire. Une vie faite de mensonges, de trahison, et de meurtres. Une vie grâce à laquelle elle se découvrit des talents de comédienne qu’elle pu développer. Une vie dont le futur était décidée à l’avant. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Jusqu’au jour où...

Monsieur, vous êtes en étant d’arrestation
Veuillez nous suivre sans opposer de résistance.

Belle avec prévue bien des choses ; c’était devenu son rôle de prévoir tous les cas de figures possibles, aussi bien pour les contrats de son frère, que le reste du temps. Mais cela, elle ne l’avait pas prévu. Pour elle, il était tout simplement impensable que son frère puisse se faire arrêter. Bien sûr, elle le savait recherché, cependant, elle pensait qu’ils avaient été assez prudent pour ne pas se faire remarquer. Grossière erreur. ''Ne vous inquiétez pas, tout ira bien''. Croyait-il seulement un traitre mot de ce qu’il venait dire ? Certainement pas. S’il y avait bien une chose pour laquelle son frère n’avait jamais été doué, c’était bien mentir. Hito et Belle restèrent les jours suivants en attente de la sentence qui finie par tomber : la prison à perpétuité. Il n’avait échappé à la peine de mort que par miracle. Une fois la peine prononcée, les deux jeunes s’enfuirent. Ils ne tenaient pas spécialement à se retrouver enfermés dans un orphelinat, ou une maison de correction. Et puis, il fallait qu’ils trouvent un moyen de faire s’évader le frère de Belle. Trois ans. C’est le temps qu’il leur a fallu pour mettre le plan au point. Mais pendant ce temps, ils n’avaient pas cessé leur activité. Il fallait faire comprendre au monde que ce n’était pas en enfermé l’Aconit (surnom dans le milieu des tueurs à gage du frère de Belle ; comme tout un chacun le sait, l’Aconit Napel est la plante la plus mortelle vivant sur notre petite planète adorée) que ses actes allaient cesser. Hito en revêtit le masque. Belle, de son côté, servait d’informatrice à son ami, et à d’autres tueurs, moyennant une certaine somme. Tant et si bien que le nom de ce petit duo finit par se faire connaitre dans le milieu, en particulier en Europe. En Asie, par contre, ils n’étaient rien de plus que des inconnus, n’ayant à ce jour jamais sévis là-bas. Mais cela ne les fit pas pour autant perdre de vue leur objectif : la libération du véritable Aconit. Seulement, même si leur plan finit par être mis au point, il ne put jamais être exécuté ; le frère de Belle fut retrouvé mort dans sa cellule, d’un arrêt cardiaque. Il avait fait partie des première victimes de celui qu’on allait connaître sous le nom de Kira.

Tu me rappelles ce qu’on vient faire ici ?
Je veux mettre un terme aux agissements de Kira.

Si un jour, une personne avait dit que Belle souhaiterait participer à l’arrestation d’un criminel, je ne l’aurais pas crue. Mais lorsque l’on adopte son point de vue au sujet des criminels, tout devient clair. Pour elle, ils se divisent en trois grandes catégories : le tueur à gage, qui assassine parce qu’il a besoin d’argent (et par recherche du frisson bien souvent), le criminel, qui assassine sans raison, ou en proie à un sentiment fort et éphémère, et le justicier, qui s’amuse à tuer ceux des deux catégories précédentes, persuadé de lutter pour un monde meilleur. Sans se rendre compte qu’il devient parfois bien pire qu’eux. Kira faisait partie de cette dernière partie. Or, Belle détestait ces hommes, ou ces femmes, qui se prenaient pour ce qu’ils n’étaient pas. Lorsqu’on tue, ce n’est pas dans l’espoir d’un monde meilleur, et sans crime. De ce point de vue, même les criminels psychopathes ont plus de raisons de tuer qu’eux. C’est donc pour cette raison que la jeune fille, devenue jeune femme, prit un avion en direction du Japon, en compagnie d’Hito, et d’une fillette du nom d’Hanaé, elle-même originaire de ce pays, qu’elle avait récupéré dans une rue quelques temps plus tôt, dans l’objective dans faire son apprentie. Les voici donc arrivés au pays du Soleil Levant, dans l’espoir de trouver L, lui proposer leur aide pour arrêter Kira, et pour, qui sait, faire en sorte que leur réputation ne soit plus inconnu ici non plus...

HORS RPG

Prénom : Top secret.
Niveau de Rp : On va dire pas trop mauvais, mais ce sera à vous de juger.
Comment avez vous connu le forum ? Je ne sais plus; toujours est-il que j'y ai déjà posté entant qu'invité.
Les points positifs du forum : Il est actif (et ça, c’est un point trèèèèès positif), le niveau de rp à l’air d’être varié et les groupes semblent être à peu près équilibré quand au nombre de membre dans chaque catégorie.
Les points négatifs du forum : Le graphisme. Le bleu et le rouge ne vont, je trouve, absolument pas ensemble. De plus, la pomme au beau milieu de la bannière est... étrange. Et surtout, la barre de navigation est trop grosse, et est séparée, ce qui me choque énormément (après, je félicite de graphiste, je pense être totalement incapable de faire cela). Et ensuite, sur la page d’accueil, de voir tous les partenaires, comme ça, me dérange un peu, je le reconnais. J’ai l’habitude de les voir défiler dans un coin de la page d’accueil, les uns après les autres, mais bon, je m’y habituerai... je pense. Ah, et puis certaine partie du rp sont toujours inaccessible lorsqu’on est invité. Oh, et je n’ai pas réussi à trouver la description des groupes, ce qui est plutôt dommage (au passage, qu’est-ce donc que Crow ?). Comme vous pouvez le remarquer, je préfère m'attarder sur ce qui ne va pas, mais il n'empêche que le forum a beaucoup de points positifs (bien plus que je n'en ai cité).
Règlement: OK by Mister J

Dernière édition par Belle-de-Nuit le Mar 28 Déc - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 13:19

Bienvenue parmis nous Belle ! Smile
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 13:23

Bienvenue parmis nous Belle.

Pendant que j'y suis je vais t"expliquer se qu'est Crow.

Crow c'est une organisation criminel(bien que je ne soit pas criminel d'ailleurs) qui a pour but d'éliminé L et de collecter tous les deaths notes pour en faire un usage personnels. Cette organisation est recente et encore inconnue car nous n'avons pas encore bouger puisque nous en sommes encore au niveau de la création dans le RP.

Voila tu sait tout. Pour y appartenir il faut avoir été recruter par un des membres dans le RP.

Sur ceux rebienvenue et amuse toi bien!

~Hast thème~

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 15:31

Bienvenue Belle de nuit =)

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 18:36

Bienvenue. Pour les crows j'leur souhaite bonne chance pour éliminer L. A part un shinigami, j'vois pas qui y arriverait.
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 18:40

petite erreur de ma par on veut eliminer tout les membres de la wammy's house et qui a dit qu'on utiliserait le death note?

~Hast thème~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 18:44

Tout les membres de la Wammy's House ? =D Tu m'a dit le contraire. Tant mieux, enfin un peu d'action ! Sa va chier, c'est moi qui vous le dit. Vous êtes combien pour l'instant ? J'ai pas dit que vous utiliseriez le Death Note.
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Lun 20 Déc - 20:05

Welcome here, miss toute Belle ! Très bonne fiche, je n'attends plus que les dernières lignes de ta description pour te valider.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Mar 28 Déc - 23:20

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, merci de votre accueil, et plus particulièrement à Hast, pour ton explication.
Ensuite, ma description avance (lentement, mais surement), cependant, elle risque d'être bien plus courte que le reste de ma fiche (tout simplement parce que je n'aime pas trop dévoiler mon personnage, et car après, ça restreint mon champ d'action).
Enfin bref, tout ça pour dire que ma fiche n'est pas abandonner (malgré ma petite absence), mais qu'elle risque de prendre encore un peu de temps (cause: tendinite au poignet gauche, pas très pratique pour taper).

EDIT: Bon, voilà, fiche terminée (même si je ne suis pas très fière de la description de mon caractère)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit FINIE   Mer 29 Déc - 11:46

Très belle fiche ! Sois la bienvenue, encore une fois ! Very Happy

Belle-de-Nuit FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut