Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Informations Mondiales (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Les Informations Mondiales (à finir)   Mar 7 Déc - 16:24

"Nouvelle vague de meurtres plongeant Tokyo dans la terreur"
    Un homme hospitalisée a été égorgé dans son lit d'hôpital. Celui-ci était connu pour être un opposant de la mafia japonaise, la police exploite donc cette piste.

Dans un même temps un véritable carnage a eu lieu dans le cimetière de la ville où plusieurs membres de la mafia ont été tués. La police ne veut communiquer aucune autre information. Un second carnage a également eu lieu dans un bar du quartiers Harajuko. Le tueur serait un homme assez jeune, facilement reconnaissable car il s'agit d'un albinos. Contactez la police si jamais vous le voyez.

Un criminel amèricain s'est échapé de la prison de Tokyo, il s'agirait du meurtrier de l'affaire des meurtres en series de Los Angeles il est extrement dangereux. Il se serait évadé grâce à l'aide d'un autre grand criminel américain, le Joker. Il est possible qu'ils soient encore associés. Ces deux criminel sont extrêmement dangereux. Nous vous joignons une photo et un portrait des deux criminels.

(enfin terminé !)

Dernière édition par Hast le Ven 4 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les Informations Mondiales (à finir)   Ven 4 Fév - 13:08

Flash Spécial

Une prise d'otage est en cours dans le lycée de Tokyo, plusieurs coups de feu ont été tirés, nous ne savons pas si il y a des blessés ou des morts.

Trois yakusa ont été retrouvés morts ne présentant aucune blessure dûe a une arme quelconque. Ils auraient donc été tués a mains nues alors qu'ils étaient armés de deux katana et d'une arme a feu, un suspect a été arrété : il s'agit d'une jeune lycéenne qui pratiquerait les art martiaux, elle affirme avoir réagi en état de légitime défense.

Un voleur sévit en ce moment dans tout Tokyo, il s'en prend principalement à la nourriture se trouvant chez les personnes qu'il cambriole. Nous n'en savons pas plus à son sujet, cependant il pourrait être armé donc soyez vigilant.
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les Informations Mondiales (à finir)   Sam 26 Fév - 11:26

Un nouveau criminel est mort d'une crise cardiaque, il s'agit de Mitho Guhen, meurtrier de la jeune Maria dont nous vous avons parler la semaine dernière. Il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau jugement de Kira. Nous avons d'ailleurs réussi a interviewer le procureur Mikami Teru.

Citation:
-Bonjour nous somme avec M.Teru, procureur, il était sur l’affaire Mitho Guhen , première question pouvais vous nous expliquer brièvement l’affaire ? s’il vous plait.

-Malheureusement,je n’est juridiquement pas le droit de vous exposé les faits, mais sachez que encore une fois la justice a encore sévit, ce « meurtre » et le jugement de Kira , j’aimerais encore entendre les paroles et pensées de Kira, je pense que le moyen le plus rapide d’apporter la paix dans le monde et d’agir sous les ordres de Kira. Et il nous le prouve encore une fois. Aujourd’hui ,les jeunes arrivant dans le monde du travail doivent utiliser toutes leur compétences, de ce faite ils contribueront à l’amélioration de la société. Et ce Mitho Guhen n’était pas dans cette logique .Même sans les ordres ou la volonté de Kira ,il faut deviner quelle est la volonté de Kira et agir en conséquence, pour que nous bâtissons ensemble un monde meilleur, qui est actuellement en marche. Au revoir…

Nous vous informons que le violeur d'enfants Sasuke Kenzo est également mort d'une crise cardiaque et qu'il semblerait donc que ce soit une fois encore le jugement de Kira qui s'est abattu sur lui.
Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les Informations Mondiales (à finir)   Mer 8 Juin - 16:18

• Le jeune lucky, célèbre chanteur japonais a succès au corps enfantin est actuellement en concert a la plage, de nombreuses fans y sont présentes.

• La prise d'otage au lycée de Tokyo s'est terminée sur la disparition de Light Yagami dont nous ignorons l'état de santé et la situation géographique de celui-ci. Cependant le professeur de la classe est mort ainsi qu'une élève et un prof de sport dont nous ignorons la raison de sa présence ici. Le FBI collabore avec la police japonaise sur cette enquête qui semble liée a l'affaire Kira.

• Plusieurs hommes armés de couteaux et autres armes blanches ont été retrouvés morts dans la forêt selon l'enquête il s'agirait d'une agression qui aurait mal tourné pour les agresseurs, cependant ils ont été tués à main nue et à l'arme blanche, et seules deux types d'empreinte s'éloignent du lieu du carnage, dont une semblant appartenir à une femme assez jeune, de faible corpulence. L'autre serait celle d'un homme de taille et de corpulence moyennes. Cependant nous n'en savons pas plus.

• Nouvelle évasion a la prison de Tokyo, un jeune homme appelé Izaya Orihara, jugé extrêmement dangereux il est conseillé a tous et même aux policier d'éviter de l'approcher, une équipe spéciale devrait être rapidement mise en place. Il aurait été aidé par une femme se faisant passer pour une psychiatre.
    Voici la photo de l'homme recherché:

• La compagnie Yostuba a été récemment rachetée par Shin Koruji, qui a fait cette déclaration lors de l'arrivée à son nouveau siège :

Citation:
    Mr Koruji, un mot de votre grande entrée dans l'une des plus grandes entreprises du Japon ?

Je vais vous dire, ceci n'est pas comme vous le dites, une grande entrée, je suis juste heureux que mes efforts ont pu porter leurs fruits, et j'annonce un grand avenir pour Yotsuba, je la ferai monter et faire en sorte que Yotsuba soit bénéfique pour le Japon, non.... Pour le monde.

Je vois que vous visez beaucoup plus haut, à croire que vous êtes attaché à ce monde, c'est juste magnifique, j'espère que vos paroles ne seront pas des paroles en l'air... Euh excusez ma maladresse.

Ne vous en faites point, vous avez raison, et non ce ne seront pas des paroles en l'air, je ferai tout pour les habitants de ce monde qui ont tant fait pour moi.

Les Informations Mondiales (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut