Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Melinsya, artiste [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 16:13

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Edogawe
Prénom :Melinsya
Surnom : J'aime me faire appeller"modéliste"
Rôle :
Métier : Je suis Artiste criminelle. Je travaille aussi dans une boutique de jouets mon temps libre.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Il n'a rien d'artistique au Death Note, non.

DESCRIPTION
Physique :
Hum, je prends à partir de là. Melinsya est une fille assez singuliére. Ceci dut à ses longs cheveux gris-mauve, qu'elle laisse en permanence détaché. Sinon, elle est tout a fait normale. Ses yeux sont d'un mauve assorti à ses cheveux, et sa peau est légèrement ambrée. Melinsya ne met que de longues robes, avec un gilet les jours de froid. ELle a souvent l'air fatiguée, mais c'est qu'elle est travailleuse. C'est une jeune femme grande et mince : 1m70 pour 58 kilos ! Elle n'est pas très parlante, mais sa voix est très douce et calme.
Caractère :
Melinsya est avant tout une femme réfléchie et rancuniére.Elle tue pour le plaisir oui, mais pas n'importe comment. Elle choisit toujours sa victime à l'avance, mais juste pour un détail physique, sa passion... Une chose qui la fasse créer un tableau. De plus, elle va toujours faire un modêle réduit de la scène du meurtre, au détail près. Ensuite, elle passe au grand format, vous voyez.Elle hait les chats, et reste une fille très superticieuse. Sinon, elle est avant tout discrète, on a du mal à voir sa présence. Elle fréquente les bars, mais ne supporte pas l'alcool. C'est juste pour trouver un ou deux tableaux. Oui, elle dira jamais "victime" mais toujours "tableau", c'est sa manière de parler.
Particularité(s): Melinsya est..perfectionniste. Métier oblige, elle ne laisse pas la moindre goutte de sang en trop ou en moins.

HISTOIRE
Histoire :
Melinsya est née dans une famille artistique. Son père était un ventriloque célèbre, et sa petite soeur faisait du piano comme Mozart. Melinsya, elle, n'avait rien de particulier. Elle ne chantait pas, dansait comme un pied et avait des gouts très étrange. Son père ne la voyait jamais, ne remarquias que sa prodige. Mais voyons d'abord son milieu, ou plutôt sa maison. Trois étages, blanche, avec un grand...non, un énorme jardin. Tout ce qu'il faut pour une peite fille qui bouge. Melinsya, elle preferait lire. Au fond du jardin, il y avait un grand arbre. En haut, il y avait une cabane, qui était le refuge des deux soeurs. Melinsya vécu 8 ans dans l'ombre de sa cadette. Elles avaient à peine un an de différence. Lors de l'aniversaire de sa soeur, une grande garden-party fut organisé. Les deux filles étaient dans la cabane, et la cadette s'amusait.
"Ils sont tous venus pour moi !Et toi, à ton aniversaire, il y avait personne. C'està peine si on t'a donné un cadeau !"
La petite fille s'amusait à taquiner sa soeur, sans voir que ça la rendait malade. Melinsya décida de sortir, et sa soeur la suivit. Son père hurla en voyant cette dernière : "Regardez moi la princesse qui sort !" C'en fut trop pour Melinsya. Alors que l'autre fille, si joyeuse, descendait l'échelle de la cabane, Melinsya lui décicha un coup de pied. Un léger, pour qu'elle tombe, se fasse un bleu et aille hurler dans les jupes de leur mère. C'était sans compter la haine, qui décuple les forces, et une racine qui se trouvait pile au niveau de la nuque de l'enfant. Il y eu un petit bruit, puis un vide, et enfin un cri. Personne n'avait vu Melinsya faire, ont cru à un accident. Le père pleura beaucoup "ma chérie, ma petite puce" en oubliant qu'il en avait une autre de chérie. Melinsya, d'en haut, vit surtout à quel point sa soeur était belle. Belle, quand elle était morte. Les peties poupées revinrent uniquement à Melinsya, qui s'amusait à faire ressembler les poupées à sa soeur. Puis elle les jetait du haut de la cabane. Elle avait trouvé sa vocation.
Adolescente, elle fut placée en pensionnat. Il y eu trois morts, dans d'étrange circonstance : La première, une grande fan d'équitation, avait la marque d'un fer de cheval sur la tête, le coup fut fatal. Le second, avec une tête de castor, fu trouvé avec du bois dans l'estomac, sans qu'on sache comment il est arrivé là. Le troisième faisait de la peinture : il fut poignardé, et son sang servit de peinuture sur le mur ou il était reposé. On aurait dit que des dessins s'échappaient de sa tête. Sur chaque scène, une petite poupée ressemblant comme deux gouttes d'eau à la victime, avec les mêmes blessures et mêmes positions était retrouvé. En grandissant, Melinsya se trouva un travail dans une boutique de jouet, ou elle vole souvent de petites figurines et des modèles réduits.

HORS RPG
Prénom : Comme la première fois
Niveau de Rp : Idem
Comment avez vous connu le forum ?Vous reconnaissez pas Louve ?
Les points positifs du forum :voir fiche Louve
Les points négatifs du forum :voir fiche Louve
Règlement: OK by Mister J

Dernière édition par Melinsya Edogawe. le Jeu 2 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 16:17

Re-bienvenue ♪ Je ne sais pas encore grand chose de ton personnage mais sa situation me plaît bien, hihi ! Bonne chance pour remplir ta fiche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Akira
•幻•S•カラスのリーダー•

Points de Role Play: 120

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow et S
Métier: Patron de yotsuba et détective secret
MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 18:15

vivement la suite on va voir quel style de perso tu sera Cool en tout cas bienvenue
Iyona Tanaka
☼ I'm an innocent girl ☼

Points de Role Play: 19

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui de Kira
Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut...
MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 19:31

Re-bienvenue ! J'adore ton vava !! ☼

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 19:35

merci^^
Description postée, il manque juste l'histoire (elle arrive)
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 20:40

rebienvenus j' ai hate de voir la suite.

~Hast thème~

Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Mer 1 Déc - 21:06

Bienvenue et bon courage pour rédiger ton histoire ^^

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Jeu 2 Déc - 18:26

Merci ! je viens de poster l'histoire, mais elle n'est pas top. C'est ce que j'ai pu faire ^^
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Melinsya, artiste [terminé]   Jeu 2 Déc - 18:37

Alors tu es validée ! Razz

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler: