Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A very long day... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyona Tanaka
☼ I'm an innocent girl ☼

Points de Role Play: 16

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui de Kira
Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut...
MessageSujet: A very long day... ~   Mer 1 Déc - 13:37

Les jours de la semaine se suivent mais ne se ressemble pas, surtout pour Iyona. Certains jours, elle a de la chance. Elle arrive à récolter suffisement d'argent en mendiant, pour manger à sa faim. D'autres fois, elle n'a presque rien. C'est le quotidien de Iyona. Une petite fille sans famille qui vit sans savoir ce qu'il va se passer le lendemain. Mais il fait de plus en plus froid et, comme elle n'est pas complètement stupide, elle sait bien qu'elle ne pourrait pas vivre éternellement ainsi.

Enfin ! Revenons à aujourd'hui ! Cette nuit, la fillette a dormi dans un parc, sur un banc. Elle a choisi cet endroit car elle est sûre de ne pas être dérangée. La veille, elle était entrée un quart d'heure avant la fermeture et avait attendu dans un buisson que le gardien parte en laissant la grille fermé derrière lui. Après ça, elle avait cherché l'endroit le plus confortable pour y passer la nuit.
Iyona est donc levée du bon pied, prête pour une dure journée ! Elle a traversé beaucoup de rue afin de trouver l'endroit idéal -rempli de personnes, des tas de gens aussi pressés les uns que les autres, envahis par le stress du travail et qui ne pensent qu'à leurs salaires et leurs primes- pour mendier. D'ailleurs, ce n'est pas du tout "l'endroit idéal" car ici, c'est chacun pour soi, pas de travail, pas d'argent. En résumé : C'est dans ce genre de quartier qu'on compare Iyona à un déchet posé en plein milieu du trottoir.
Après quelques heures d'attente, Iyona avait bien compris que ce n'est pas ici qu'elle trouverait les passants les plus généreux. Elle se releva et secoua sa tunique pour en enlever une bonne masse de poussière. Elle regarda autour d'elle. A quelques mètres , se trouvait un homme. Lui donner un âge était assez difficile, car, admettons qu'il ait une trentaine d'années, avec le froid et la fatigue, on lui donnait facilement 10 ans de plus. Il était accompagné de son chien et de sa guitare. Le chien (pas besoin de vous préciser que c'était un batard galeux avec uniquement la peau sur les os) était couché près de son maitre, relevant la tête à chaque bruit qui passait à proximité. L'homme, lui, avait placé un berret devant lui, comptant sur l'âme charitable des comptable et autres employés de bureau. Il avait posé sur ses genoux sa vieille guitare en bois, jouant un morceau. Les sons qui sortaient étaient totalement faux. La guitare n'avait pas du être accordée depuis une demi douzaine d'années. La jeune fille se rapprocha de l'homme, resta debout devant lui et fixa ses mains, qui dansaient sur l'instument.
Après quelques faux accord, il stoppa les vibrations des cordes de son précieux instrument et s'adressa a la petite fille sans détacher son regard du sol.

Que diable a t'il pu arriver à un si jeune être pour qu'il soit seul, abandonné, laissé à lui même, dans cet environnement si peu confortable ?

Sa voix était à la fois douce et sèche. Il n'avait pas l'habitude de parler... Elle déraillait de temps à autres, laissant échapper des sons assez stridents mais le ton dans sa voix était si doux qu'il pourrait attendrir n'importe qui en leur parlant. Ce monsieur devait vivre dehors depuis longtemps... Assez longtemps pour casser ses cordes vocales et l'affamer, lui et son fidèle animal de compagnie.

Euuh... C'est de moi que vous parlez ?

L'homme se retourna vers Iyona d'un coup. Ses yeux était d'un bleu-gris, plus clair que le ciel de Tokyo.

Evidamment que c'est de toi que je parle ! J'ai vécu assez longtemps pour savoir qu'il faut qu'il se passe quelque chose de grave pour qu'une si jeune personne vive tout seul, dans la rue.

Oui... Mais c'est une longue histoire... Et... Et ça ne vous regarde pas d'abord !

Il rigola. Ou plutôt, il ricana. C'était un bruit particulier. Entre le rire et la toux.

Héhéhéhé... Je n'ai jamais dit que ca me regardait ma grande. Si tu es dans cette situation, ca ne regarde que toi. Après tout, quand on a la force et la foi, ce genre de situation n'existe pas. Moi, j'ai arreter de croire, à force...

Cet homme faisait de la peine à Iyona. Elle qui se croyait forte et sans pitié, avait en réalité un grand coeur. Ce genre de remarque ne lui plaisait pas car, une fois devant les agresseurs de son petit frère, il ne fallait en aucun cas qu'elle ait de la pitié pour eux !

...Vous vivez dehors depuis longtemps ? Ecoutez, si il y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'il faut vivre sans se soucier ni du passé, ni du futur. Venez avec moi, dans un autre quartier de Tokyo. Il y a des gens dans ce monde, des plus généreux. Je crois encore, moi ! Je me battrai pour vivre jusqu'à mon dernier souffle. Et si cette "foi" peut aider les autres, qui sont dans la même situation que moi, alors je n'hésiterais pas à leur faire partager ma force.

A l'écoute de ce discours, l'homme regardait Iyona avec étonnement, pour ne pas dire émerveillement. Il se releva, le chien fit de même.

Ma petite... Tu es une personne exeptionnelle, vraiment. Les gens comme toi sont si rares sur cette Terre. Je me demande qui t'a envoyé à ma rencontre. En tous cas, j'ai beaucoup de chance que nos chemins se soient croisés.

Iyona et cet homme, dont elle ne connait toujours pas le nom d'ailleurs, partirent vers un autre quartier. Là, l'homme s'installa, avec sa guitare. Il joua un morceau à Iyona. Elle, prit la guitare, et l'accorda du mieux qu'elle pu, à l'oreille. Certaines personnes s'arrêtaient pour écouter les deux jouer, d'autres, leur donnaient de l'argent. A la fin de la journée, Iyona, l'homme et son chien avaient récolté assez d'argent pour manger convenablement. Chose, qu'il ne s'était pas passé depuis longtemps. Aujourd'hui, avait été une journée très spéciale pour Iyona. Un journée qui l'a beaucoup renforcé mentalement. Elle est maintenant plus que jamais déterminée. Mais, après s'être séparée de cet homme en lui disant un grand merci, il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir. A force de marcher, la fillette était abbatue. Elle arriva à proximité d'un cimetière et décida d'y entrer. Elle cheminait dans les allées, regardant les noms marqués sur les pierres tombales.
Une de ces tombes, la fit s'arrêter net.

"A la famille Tanaka, qu'ils trouvent la paix"
Le nom de son père biologique était inscrit. Avait été rajouté, le nom de sa mère : Sanako Tanaka ;
son petit frère : Hiro Tanaka et...

Elle même : Iyona Tanaka

Iyona s'agenouilla devant la tombe et se mit à pleurer. Tous ces souvenirs, de sa petite famille heureuse et maintenant... Elle est morte. Elle n'existe plus. Pour personne....

Les émotions, le froid, cette dure journée fatiguante, il ne fallut pas longtemps à la gamine pour s'endormir sur sa tombe.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akira
•幻•S•カラスのリーダー•

Points de Role Play: 118

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow et S
Métier: Patron de yotsuba et détective secret
MessageSujet: Re: A very long day... ~   Dim 3 Juil - 13:12

Mes souvenir ne sont que flou.. Je ne c'est pas qui je suis réèlement, j'ai beau essayer de me rappeler du visage de grand père, c'est vraiment impossible de se rappeler.. Je ne me rapelle plus du visage de L, pourtant je les connait tous.. Enfin.. Sauf "A" où je c'est juste son mental, mais impossible de se souvenir des visage de tous ses menbres, je ne me souvient même plus du visage de mes parents.. Qui était mon père adoptif... Pourquoi je veux les death note? Cette impréssion de vouloir tuer tous ce qui ont une death note.. Pourtant se sont mes allié.. Je dois avoir des souvenir caché qui me donne certain envie, mes souvenir ont l'air d'avoir était remplacer.. Peut être quelqu'un m'à fait quelque chose mais je me rapelle plus.. Ce qui est bizarre est que lorsque j'ai retrouver C.C tous mes souvenir ont soudainement changer, je m'en rend compte que maintenant, même mon esprit meurtrier à l'air de s'adoucir.. J'ai l'air de devenir plus gentil.. Je vais devoir reprendre du service en tant que S officiellement.

Aujourdhui était une journée banal, ma petite amie devait être au travail, moi yotsuba était fermé aujourdhui, j'était chez moi dans mon bureau cherchant des personne potentiellement recrutable, tout ces nom et visage sous mes yeux, d'un coup de crayon je pouvais controler leur vie, enfin bref pour l'heure je fesait un listing complet de tout les menbres du fbi.. C'est fort intéressant le partenaire de snake est mort il y a quelques semaine, son corps fut retrouver dans une maison abandonné? Ah! Vous savez pourquoi je peux pirater plusieur réseaux informatique? Eh bien c'est simple sébastian de son nom... Que seul moi connait c'est un ancien menbre de la wammy house il était avec moi, là bas on le nommé "Y" c'est le meilleur en ce qui s'agit de hackage,piratage informatique, je dirais qu'il est presque comme hast sauf que lui ses technique au combat sont plus faible, la douleur le passionne aller savoir pourquoi, il me sert loyalement même petit il voulait me servir. Enfin.. Sébastian était un faux nom, j'aller pas l'appeler "Y" devant tout le monde, sébastian m'avait donc installer un logiciel qu'il avait crée lui même pour me permettre de me logger sans être vu dans le réseaux flic,fbi,cia etc.. C'est comme sa que j'allais chercher un nouveaux menbre pour crow. Cette journée de recherche ne me mena presque nulle part.. Il était donc temps pour moi d'aller me recueillir au cimetière, je pris mes vêtement de ville et alla dans l'entrepot pour prendre deux flingue comme chaque fois, je choisis cette fois-ci de prendre une belle porSche carrera GT puis partit en route avec une bonne vitesse et arriva au cimetierre, là bas, je descendit de la voiture enclencha le verrou et alla au cimetiere où je posa des fleur sur la tombe de papa et maman dont biens sur personne dans les horizon sauf... Une enfant qui dort sur une tombe? Que fait rlle ici? Je m'approcha de la jeune fille qui sembler triste peut être c'est parent était ils mort? Ce serait donc la tombe de ses parents? Tanaka.. Je voyais le nom de famille était tanaka, je m'abaissa et posa ma veste sur elle, elle qui sembler avoir froid.

vu que tu dort et je ne c'est pas pourquoi tu est seule mais je resterai ici, je peux pas te laisser seule ici.
Iyona Tanaka
☼ I'm an innocent girl ☼

Points de Role Play: 16

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui de Kira
Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut...
MessageSujet: Re: A very long day... ~   Sam 21 Jan - 10:43

Un coup de vent fit grelotter la fillette. Elle était réveillée. Cependant, elle décida de ne pas ouvrir les yeux maintenant, préférant s’imaginer dans sa chambre, sous sa couette, le soleil dispersé de part et d’autres de la pièce et le chant des oiseaux parvenant jusqu’à ses oreilles. C’était pour elle la définition du réveil idéal pour passer une bonne journée. Accompagné bien sûr du bruit de la cafetière en bas et de l’odeur du pain grillé.
Iyona émergea de ses pensées lorsqu’elle entendit le sol craquer sous les pas de quelqu’un. Elle ouvrit les yeux et retrouva le « superbe » cimetière avec ses pierres tombales et ses statuettes funéraires plutôt effrayantes. Quel endroit magnifique... Les pas s’arrêtèrent non loin d’elle.

Vu que tu dors et je ne sais pas pourquoi tu es seule mais je resterai ici, je ne peux pas te laisser seule ici.

La voix était celle d’un homme. Encore un qui devait être pris de pitié pour elle. Il couvrit le corps frêle de la jeune fille de sa veste. Là, ce n’était pas de refus pour elle, dans la mesure où elle avait sûrement attrapé une bonne fièvre. La brunette se retourna et se retrouva face à un homme qui devait avoir une vingtaine d’années, ses cheveux noirs et lisses lui donnaient un côté malveillant.

Euh... Bonjour ?

Iyona n’avait jamais eu la capacité innée de faire une conversation intéressante d’entrée. Mais ce « Bonjour » faisait preuve de sa bonne volonté sensationnel car dans le cas contraire, elle aurait lancé un regard mauvais à l’homme jusqu’à ce qu’il parte. La fillette se releva à l’aide de ses avant-bras jusqu’à pouvoir s’adosser à la stèle. Elle remonta la veste plus haut sur ses épaules.

Merci pour la veste.

La petite fille regarda les alentours. Il faisait beau mais il devait être encore bien tôt, puisque les moteurs de voitures ne couvraient pas encore les autres bruits de la ville. Elle arrangea les deux tresses qui couvraient son visage puis posa une main sur son front, qui était fiévreux. Ensuite, Iyona se retourna pour pouvoir voir la tombe, qu’elle contempla longtemps sans un mot...

A very long day... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut